Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Jame-dro

Aller en bas 
+5
Tasukeruu
Klonne
Boom-Dantonku
Mashino
jame-dro
9 participants
AuteurMessage
jame-dro




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature Jame-dro Empty
MessageSujet: Candidature Jame-dro   Candidature Jame-dro Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:19

Salut à tous je me présente, Jame-dro joueur de Dofus sur ce fameux serveur Bowisse!

In Game

Je suis donc Jame-dro un Xélor dans l'élément Eau/Sagesse (pour bien rall mes adversaires :p), je suis niveau 191 mais mon histoire ne commence pas là! Je vais donc vous raconter ma passionnante vie dans ce jeu, j'ai commencé en 2009 avec des copains irl a jouer pour rigoler on jouaient a 7 et a l'epoque sur Sylvosse, à la base j'etais un petit Xélor agi pour les traks (et défoncer les petites têtes brakmariennes ahah) puis mes potes sont partis donc j'ai suivit le mouvement, j'ai fait une longue pause avant de reprendre il y a 8 mois. Sachant qu'un copain était sur Bowisse je l'ai rejoint et j'atterris donc ici sur un nouveau serveur sans aucune connaissance presque ^^
Pour ce qui est de mes métiers je suis Bijoutier 56 et Joaillomage 100
Je n'ai pas trouvé de guilde qui me convienne réellement et donc je post ma petite candidature comme un grand hihi. Je suis le seul a avoir accès a mon compte, je suis a la moitiée de la quête du dofus Ocre (que c'est long...) et sinon j’économise pour m'acheter ma pano du lvl 196.

Dans la vie réelle

Je m'appelles Pierre, je suis basque et je vis à Bordeaux. Je vais faire 18 ans (la majorité hallelujah) en décembre le 22 pour être plus précis (malheureusement la veille c'est la fin du monde...). Pour ce qui est des études je suis en Terminale bac Pro Aménagement et Finitions de
Bâtiment, tout ces mots pour dire que je suis en bac pro pour devenir peintre! Mon activitée favorite est le Bodyboard (c'est du surf allongé en gros pour ceux qui ne connaissent pas), comme autre sport j'ai aussi fait du foot, hand et judo. Je sort souvent avec mes potes et sinon pas grand chose j'adore la musique (rap us, techno, rap fr old school etc) et à mes heures perdues je mates des séries (Weeds, Dexter, Breaking bad...)

Pourquoi cette Guilde?

Je cherches une guilde et lorsque que je suis tomber sur votre forum tout m'as plu, j'ai eu l'impression de voir une petite famille qui rigole et qui est solidaire et c'est ce que je cherche dans un guilde, la bonne humeur, la solidarité et passer du bon temps sans se prendre la tête
Si je suis pris je ferait mon maximum afin d'aider la guilde, amener ma bonne humeur (quoi que moi aussi des fois je suis ronchon lol), j'essayerais de m'impliquer au maximum dans la guilde afin de la rendre meilleure voila voila j'ai a peu prés tout dis en espérant des retours positifs :p
Ce que je pourrais apporter a la guilde? Ma bonne humeure évidemment, mes métiers seront mis a disposition, je défendrais les percepteurs corps et âmes et je donnerais de l'xp a la guilde pour essayer de la faire progresser un maximum.Et pour finir, ce que j'attends de la guilde est de passer de bons moment, rigoler, faire des sorties Smile.

Role Play

Jadis, dans les contrée de Bonta un jeune et valeureux Xélor nommé Jame-dro vit le jour, fils d'horloger son père lui apprit tout sur ce métier mais un jour le jeune Jame découvrit que sa mère fut emprisonnée par les brakmariens à sa naissance. Son père l’empêcha d'aller se battre et défier ces démons mais il n'en fit qu'a sa tête il fit son sac et partis tout seul avec quelques affaires découvrir le monde des douze pour rechercher sa mère. En chemin il rencontrât un Abraknyde Ancestral qui lui apprit toutes les manières de se battre. Quelques années plus tard,
avec la sagesse qu'il avais acquit il partis défier ces démons pour venger sa mère, mais personne eu de ses nouvelles depuis... Un beau jour de printemps, il revenit chez lui a Astrub avec sa mère puis racontât l'histoire à tout le village, puis il repartis en quête de nouvelle
aventures...

Ps: je n'ai rien contre les démons!

Candidature Jame-dro Jame-d10
Revenir en haut Aller en bas
Mashino

Mashino


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2012

Candidature Jame-dro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jame-dro   Candidature Jame-dro Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:12

Plop, candidature sérieuse, relativement complète et avec un bon orthographe. Je trouve la partie "Role play" assez bizarre, mais bon pourquoi pas^^.

Donc se sera un bon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Boom-Dantonku

Boom-Dantonku


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature Jame-dro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jame-dro   Candidature Jame-dro Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:33

Bonne candidature malgré un manque de screen et de couleurs, mais se sera quand même un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Candidature Jame-dro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jame-dro   Candidature Jame-dro Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:38

Pas mal de fautes de syntaxe plus que d'ortho, ca peut être un poil pénible à lire lorsque les répetitions se font trop présentes.

Cependant c'est assez clair et concis et certains passages m'ont amusés.

Je vote POUR en espérant que tu t'intégreras au mieux.

Probablement à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tasukeruu




Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2012

Candidature Jame-dro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jame-dro   Candidature Jame-dro Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:18

Même si mon avis n'est probablement pas très important/décisif, je vais quand même le donner, parce que JE suis un homme qui en as.

Malgré quelques fautes, ( c pa grave lol ) j'vois pas pourquoi j'm'opposerai à sa candidature.
J'vais dire POUR, avant de changer d'avis.

Atchaw'
Revenir en haut Aller en bas
Nach

Nach


Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2012

Candidature Jame-dro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jame-dro   Candidature Jame-dro Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:21

T'as candidature est bien faite, je te trouve sympas en plus tu viens de chez moi =)

Mais tu n'as pas lus la charte obligatoire !!

Je serais tenté de dire pour, mais je reste encré dans les règles fondamentale de notre guilde et je reste donc Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Vypaire

Vypaire


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 36
Localisation : Chimay

Candidature Jame-dro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jame-dro   Candidature Jame-dro Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:28

Candidature assez complète, les fautes de syntaxes me gène également, mais dans l'ensemble ça va.

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dosh

Dosh


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Houilles

Candidature Jame-dro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jame-dro   Candidature Jame-dro Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:53

STYLEY Exclamation t'as l'ait simpas et marrant donc je vote pour alien
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-shadow

Immortal-shadow


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Paumé ...

Candidature Jame-dro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jame-dro   Candidature Jame-dro Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:32

T'as l'air cool, t'as une très bonne candidature mais il manque le mot magique phrase magique !

Je resterai donc sur un neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jame-dro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jame-dro   Candidature Jame-dro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jame-dro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: