Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un Steack ! un vrai ..

Aller en bas 
+2
Mashino
Steack-Achay
6 participants
AuteurMessage
Steack-Achay

Steack-Achay


Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2012

Un Steack ! un vrai .. Empty
MessageSujet: Un Steack ! un vrai ..   Un Steack ! un vrai .. Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:51

Bonjour à tous ! Je vais donc commencer par me présenter irl. Je m'appelle Justin on peut m'appeler aussi Juju où Justinoux qui sont mes surnom, j'ai pris 16 ans il y à peut. Je vis donc en France du cotée de Bordeaux on pourrait dire je suis seul avec ma mére et ma petite sœur agée de 13 ans , si vous vous demander pourquoi sans sont pére ? Tous simplement qu'il est décéder ..


Je me connecte que les week end sauf ! En ce moment où j'ai 4 semaines de répis on va dire donc je me conecte tous les soirs ! Pourquoi que les week end .. ? Tous simplement car je suis interne dans mon lycée comme on dit les études avant les jeux.


Alors enfin un peu de chôse à mon sujet ! ce que j'aime par-dessus tout, reste bien évidement la personne qui réside dans mon cœur elle ce nomme Diana, sinon il y a le sport comme nager courir enfin tous ce qui peux me permettre de bien me dépenser, mais tous particulièrement le Skate puis le vtt sans oublier évidamment le Rugby !!


J'aime bien aussi rester la journée chez moi à geeker sans trop en abusay sois sur mon ordinateur ou ma Ps3 qui en ce moment ne me sert plus mais ce qui m'empêche pas de me faire des petites soirées Skyim ou d'autres jeux !


Bien évidement ce que je n'aime pas c'est ton simplement le .. > Fromage < Lol est oui je déteste sa depuis tous petit !

Maintenant passons à mon petit cra. Du haut de son level 171 ( Il devrait up 172 dans les jours à venir car il et a 88% ) Il a donc été crée il y a plus d'un ans déjà ! Comme quoi le temps passe réellement vite donc il est full Agi ( ce qui le rend pas plus agile que ça )

Un Steack ! un vrai .. Sans_t11

Pour ce qui est de ses métiers il a atteint level 59 pour boulanger, level 40 mineur puis paysan je ne suis pas vraiment métiers pourtant plus les level passent plus je me rend compte que je suis bien content de les avoir ce qui me force à les augmenter.


Pour son parcours à travers les guildes de Bowisse, je suis resté pendant plusieurs mois dans la guilde Imperia sauf que je ne suis pas sûre que cette guilde connaisse le mot ambiance et donc aussi Petunia où elle a dû être dissoute pour une raison plutôt personnelle,Ainsi que The Dalton's.


Pourquoi Delirium Tremens , alors sans vous mentir je ne connaissais pas cette guilde avant ce soir mais pourquoi je veux aller dedans ? Bha déjà j'aimerais changer d'air car The Dalton's oui c'est bien mais vous étes level 200 c'est bon vous étes moins bonne chances pour trouver une sortie entre guilde.. et aussi car j'ai demander à quelqu'un de la guilde si il y avait une bonne ambiance ayant eu une réponse positif j'ai demander comment y intégrer .. es j'ai eu le lien de votre forum ensuite j'ai lu le règlement puis la j'écris tous simplement ma candidature pour votre guilde !


J'ai donc décider d'aréter de boire au biberon ! Car ma boisson préférer c'est une bonne sauce moutarde pour acompagner un bon steack !

Je vous remercie d'avoir pris de votre temp pour avoir lu ma candidature et je vous dit à bientôt !


Un Steack ! un vrai .. Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Mashino

Mashino


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2012

Un Steack ! un vrai .. Empty
MessageSujet: Re: Un Steack ! un vrai ..   Un Steack ! un vrai .. Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:07

Bonjours,
Je trouve t'a candidature facile à lire, fluide et et style sympathique Smile.

Cependant il manque beaucoup de chose à mon gout par exemple le pseudo de ton cra serait un minimum sur la candidature et pas seulement sur l'image, tu aurais pu aussi rajouter ton gameplay, etc... (il faut prendre le temps de lire les autres candidatures et s'y inspirer : elles sont là pour ça !)

Malgré tout l’orthographe est correct et tu as l'air plutôt cool :p.

Donc bien que le contenu manque un peu se sera un POUR avec mise à l'essai.





Revenir en haut Aller en bas
Steack-Achay

Steack-Achay


Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2012

Un Steack ! un vrai .. Empty
MessageSujet: Re: Un Steack ! un vrai ..   Un Steack ! un vrai .. Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:10

Merci pour les conseil sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Un Steack ! un vrai .. Empty
MessageSujet: Re: Un Steack ! un vrai ..   Un Steack ! un vrai .. Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:10

Agréable a lire même si je suis pas fan de certaines infos trop personnelles qui me donne l'impression d'un besoin un peu triste que d'exister par ses problèmes (cf ligne 5).

Outre ca c'est pas mal écrit, tu as respecté tous le points de la charte ce qui "normalement" prouve que tu l'a lu en entier (bon point).


Je vais mettre un avis positifs en attendant l'avis des autres membres (mais je vous en supplie pour ceux qui liront ces lignes ne commencez jamais votre candidature par un déballage de vie privé aussi perso, ce genre de mièvrerie me gène et je serais pas le seul héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Nach

Nach


Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2012

Un Steack ! un vrai .. Empty
MessageSujet: Re: Un Steack ! un vrai ..   Un Steack ! un vrai .. Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:18

Tous d'abord pour ma part, je trouve que t'as candidature est complète, tu m'as l'air sympathique.

Je confirme ce que dit Klonne, cela nous "blomb" notre ambiance (désolé pour l'expression)

Je vais te mettre un avis Positif car tu viens de Bordeaux (j'ai pas le droit de dire ça mais pas grave).
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-shadow

Immortal-shadow


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Paumé ...

Un Steack ! un vrai .. Empty
MessageSujet: Re: Un Steack ! un vrai ..   Un Steack ! un vrai .. Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:44

Salut,

Je trouve ta candidature sympathique, agréable à lire ( pas de couleurs vives ! ), il manque certains détails mais tu as bien lu la charte donc au pire ça passe.
Hormis cela tu as l'air cool mis a part que ta vie "vraiment" privée n'a pas nécessairement besoin d'être divulgué.

Ce sera donc un avis positif pour ta candidature !

Ps: Miam du steack !

Revenir en haut Aller en bas
Vypaire

Vypaire


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 36
Localisation : Chimay

Un Steack ! un vrai .. Empty
MessageSujet: Re: Un Steack ! un vrai ..   Un Steack ! un vrai .. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:53

Salut,

Candidature chouette et facile à lire.
Un peu plus sur ton gameplay comme dis Mash aurait été sympa.

Avis positif également.
Revenir en haut Aller en bas
Steack-Achay

Steack-Achay


Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2012

Un Steack ! un vrai .. Empty
MessageSujet: Re: Un Steack ! un vrai ..   Un Steack ! un vrai .. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:38

Je vous remercie de vos remarque je les est bien pris en compte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Un Steack ! un vrai .. Empty
MessageSujet: Re: Un Steack ! un vrai ..   Un Steack ! un vrai .. Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:04

Bon je valide, ca se manifeste pas plus, il te suffira de me mp moi ou pandamour irl pour le recrutement.

See you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Steack ! un vrai .. Empty
MessageSujet: Re: Un Steack ! un vrai ..   Un Steack ! un vrai .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Steack ! un vrai ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: