Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox)

Aller en bas 
+2
Ghaz
Kalyptox
6 participants
AuteurMessage
Kalyptox




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2012

Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox) Empty
MessageSujet: Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox)   Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox) Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:45

Bonjour à tous, Delirium Tremens !
Cool

PRESENTATION IRL :

Je m'appelle Clément, j'ai 19 ans et ma boisson préféré es la ballantines. J'habite en Loire-Atlantique à Saint-Nazaire (c'est à côter de la baule pour ceux qui connaissent). J'ai un Cap de menuiserie et donc depuis début juin dernier je travail en intérim. J'ai arréter le basket l'année dernière car je me prenais trop la tête avec mon club. J'aime fumer du cannabis et faire la tourner des bars avec mes amis !

PRESENTATION IG :

Dans Dofus, je suis un Sadida créer a l'ouverture du serveur Bowisse, nommé Kalyptox, basé terre et de niveau 180. Mes métiers sont Paysan, Boulanger et Joaillomage lvl 100, ainsi que Bijoutier lvl 68. J'ai fais deux grandes pause depuis la création de mon personnage, dont une à contre-coeur à cause de problème d'ordi. J'ai été chez "Les Disciples" (ancienne guilde de jeysen) et ma dernière guilde "Eliktic".
Pour moi Dofus c'est avant tout une distraction pour passer le temps et sa ne doit pas devenir une drogue.

[img]Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox) 793729Sanstitre[/img]

POURQUOI VOUS ?

Se que je recherche avant tout dans une guilde c'est la bonne ambiance. C'est d'ailleurs pour cela que je veux quitter ma guilde actuelle, ce n'est pas que l'ambiance es mauvaise mais surtout que y'a plus du tout d'ambiance.. Donc ce que j'attend de vous en l'occurrence c'est surtout de grande parties de rigolade j'ai pas envie d'avoir envie d'me pendre en jouant a Dofus !

En attente d'une réponse favorable je l'espère, cordialement, Kalyptox ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ghaz

Ghaz


Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2012

Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox) Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox)   Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox) Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:06

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'ébriété.

CannaBis-Repetita.
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox) Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox)   Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:06

Bonjour, bon ca fait peu de réponse pour une candid datant de mardi Oo.

Va falloir aller préciser ta présence en canal g, il semble que tu sois passé inaperçu.

Pour ma part je ne vois pas de soucis à ce que tu fasses une période de mise à l'essais afin de voir l'évolution des choses.

Je trouve ta candidature un peu courte, bien que l'on comprenne tes motivations dans le jeu c'aurait pu être un peu plus étoffé.

En espérant te recroiser IG, les réponses vont arriver, bonne chance pour la suite des votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nach

Nach


Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2012

Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox) Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox)   Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox) Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:41

Comme c'est déjà évoqué précédemment t'as candidature est courte, très courte.

Mais tu m'as l'aire sympathique et moi même étant un des pionniers du serveur je vais te laissé une chance.

Je vote pour la toute première fois Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos-ll
Médaille de bronze des chatons Kolizéum
Médaille de bronze des chatons Kolizéum



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2012

Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox) Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox)   Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:00

Salut :O je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
bat9




Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2012

Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox) Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox)   Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:18

c'est OK pour moi meme si c'est un peu court ! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox) Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox)   Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' pour la guilde Delirium tremens [Non lecture de la charte]
» delirium tremens [Bien vu]
» rentrer dans la guilde delirium tremens un reve
» Comment insérer des images pour agayer ma candidature ?
» J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: