Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]

Aller en bas 
+4
Aldo-lapache
Silend
JamesPaslesGens
Klonne
8 participants
AuteurMessage
Kikiover
Invité




J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]  Empty
MessageSujet: J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]    J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]  Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:55

]i]
Bonjour/bonsoir
[/i]


Tout d’abord bonne lecture , attentions les yeux sa piques


Voilà ma présentations IRL


Moi c’est Bastien , j’ai 16 ans , J’habite dans le nord (Oui il fait froid ) Près de Lille.
Boeschèpe un vieux coin pommé !
J’ai aussi une copine Merveilleuse est oui ! J’ai de la chance ( Ou Passs ! )
Je sors très souvent , m’enfin je joue quand même beaucoup ( Booooouuuh le Geeek ) Soyons sérieux , Entre 2/3 heures par jours .
Je suis en CAP en alternance , donc quand je rentre du boulot j’aime bien me détendre ( Squatte le canal guilde )
Je fait du Bmx aussi , plutôt en Park a mes heures perdus.
Bref j’ai une vie bien remplis !

Passons dans le vif du sujet

Présentations Ig


Donc j’ai beaucoup de perso , que je ne joue plus (Une team 199 à 200 ) que j’ai stop par manque de temps puis j’aime pas trop FARM. Suite a un hack je me suis lancer dans la forgemagie , je suis plutôt doué (Cocu peut-être ) , Suite a un manque total de motivation , j’ai arrêter de jouais puis repris se jour 
J’ai donner l’intégralité de mes kamas sois ( 800/900) millions ( Une petite partis a Klonne « Bein Merde je le connais lui , Bein oui il est dans votre guilde)
Donc j’ai une RM , 2/3 item CM , une DD armure Dofus cawotte Bla bla bla)
C’est pas vraiment intéressant vus l’états du stufs.
Ne vous inquiètes pas je vais vite me refaire , dans 1 mois ! Bonjour l’osa Buzay « Nan j’dèconne , je veut juste pvm un peut puis connaître des gens »
Kikiover qu’il s’appelle « Boooouh le nom pourrie » On fait tous des erreurs ! Je change bientôt quand mes poches serons plus remplis
Je dispose d’aucun métier lvl 100 , mais j’ai des amis qui serons a votre dispositions.
Des exo a prix réduits ,des fous rire gratuits (Oui sa rimes est tout !)
Donc je joue maintenant un Osa 14x ou 15x , axé feu pour l’instant.
J’ai un sacri 195 , fèca 18x , eni 18x, cra 14x , sadi 199 , eca 17x sous la mains aussi
Je suis plutôt bon en pvm , j’ai fait tout les donjons aussi.
Sa fait bientôt 4 ans que je joue ,
Fin bref voilà


Ma motivations


Pour rien ne vous cacher je ne connais pas votre guilde je viens spécialement pour mon pote Klonne. Je serais un membre comme tant d’autre avec un tôt de connerie élever, je suis toujours de bonne humeurs.

Je suis franchement désolé pour mon orthographes plus que médiocre m’enfin je fait de mon mieux.
Je vous souhaite une bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]    J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]  Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:13

Content que tu ai fais cet effort. Sympas, clair concis, peut être un peu court mais bon comme tu ne semble pas adepte du RP on ne peut pas dire tant que ca au final.

Je ne mettrais pas mon avis concernant cette candidature, ca risquerait de fausser les vote (même si je sent que ca va être biaisé tous ca ^^).

Bonne chance vis à vis des autres et surtout de silend ( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
JamesPaslesGens

JamesPaslesGens


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]    J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]  Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:26

Salut à toi Kikiover ! (Oui effectivement il faut que tu changes de pseudo! Haha).


Alors, malgré les fautes (J'devrais faire un tampon "RELISEZ-VOUS") tu m'as l'air plutôt sympathique et ta candidature malgré le manque de fantaisie m'a donné envie de te donner mon avis favorable ! (Avec de la réserve c'est certain).




Et mettez des screens bon sang, ça fait plus choli !



'Fin bon, dans tous les cas, bonne continuation!

PS: Ça pique! (Navré mais celui là, première ligne il m'a fait du mal).
PS 2: http://lmgtfy.com/?q=R%C3%A8gle+du+%C3%A7a+et+du+sa Premier site.



EDIT: je confirme le coup de la phrase qui est mise dans le titre, le premier était original, on ne s'y attendait pas, là ça commence à être trop.


Dernière édition par JamesPaslesGens le Ven 27 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]    J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]  Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:32

C'est assez agréable à lire, un petit soucis avec le verbe être et avoir, mais bon, moi aussi je lançais des gommes sur mes camarades de CP pendant qu'on m'apprenait la droite et la gauche... J'ai bien apprécié le fait que tu mettes les titres centrés, c'est épuré, ça se lit facilement (et rapidement ?).

Ayant un peu entendu parlé de toi, tu m'as l'air d'une personne plutôt agréable, et j'appuis l'effort de l'orthographe malgré mes remarques. Avis favorable pour cette petite candidature ma foi plutôt sympatique !

Je ne crierais pas au piston, toi, Kikiover, ami de Klonne.

Avis général : il n'y a pas précisé dans la charte que les mots clefs doivent être mis dans le titre, la première fois c'était original, la troisième plus trop, je demande le retour aux fondamentaux ! Merci !

Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Aldo-lapache

Aldo-lapache


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : Oise

J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]    J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]  Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:51

kikiover bien le bonjour à toi Smile

Tu m'as l'air d'un joueur sérieux j'aime bien ça et tu es un ancien, 4ans de jeu quand même !

Donc pour moi avis favorable ....
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Rêve

J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]    J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]  Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:54

Bonjour Kikiover!

Klonne nous avais parler de ta réticence a faire une candidature, et pourtant la voilà! Ce qui prouve ta motivation un tant soit peu plus que: "je viens spécialement pour mon pote Klonne."!

On remarque les fautes d'orthographes mais au moins tu nous préviens au début et tu t'en excuse à la fin; je rejoins cependant Coton/James pour le tampon "RELISEZ-VOUS" (même que je le met en gras! tongue NA! )

Et franchement je sais pas qui à eu l'idée de lancer la mode du titre mais bon... J'vais m'taire à ce sujet, hein, ça vaut mieux! lol!

Je vote donc FAVORABLE <==== Merci pour les 1Mk Klonne! (Jean Bourguoin, HUMOWISTE!)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Guadeloupe

J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]    J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]  Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:09

Avis favorable !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda-eca

Yoda-eca


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2012

J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]    J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]  Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:23

Salut a toi !
Un texte avec des fautes certes ,mais la n'est pas l'importance pour moi.
Car le texte est assez clair,donc pour ma part j'attendrais ta venus.
je garderais tout de même un oeil sur toi ^^

By Yoda


Que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kikiover
Invité




J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]    J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]  Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:46

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rèpondre et d'avoir lus.
Puis pour les rèponses positive
Revenir en haut Aller en bas
Tasukeru

Tasukeru


Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Quelqu'part

J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]    J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]  Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:18

Yosh Kikiover,

Avis favorable pour ma part, certes le nombre de fautes d'orthographes rebute un peu mais l'historique IG ne manque pas de rehausser le niveau ( et de rabaisser mon historique IG personnel ).

Cordialement,

Jé'.
Revenir en haut Aller en bas
Mephist
Invité




J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]    J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]  Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:10

Yeeep, Plus on est de fou plus on rit! Je t'attend déja avec impatience,
Tu va être notre premier VRAI osa mine de rien! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]    J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]  Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:39

Il a rejoint nos rangs, c'est parti pour la semaine d'essai.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]  Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]    J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Diiablot [C'est bon pour nous]
» Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté]
» Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox)
» [Thorkel][Ok, pour]
» Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: