Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté]

Aller en bas 
+4
Aldo-lapache
la-servante
JamesPaslesGens
Klonne
8 participants
AuteurMessage
Pery-San
Invité




Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Empty
MessageSujet: Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté]   Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:26

Delirium Tremensiens, bonsoir!

Pour commencer: mon pseudo! Issue du terme Pitiponk, qui est le nom d'un petit esprit frappeur, Peryponk est une variante appliqué par moi-même, pour moi-même, et ce dans le but de vous avertir d'une part de mon côté "pas petit" (1M92) et de mon esprit fou, toujours présent (même le Dimanche).
J'ai 20 ans, je vais rentrer en septembre en école militaire (St-Maixent pour les adeptes :p), et j'incarne dans Dofus une sacrieuse nommée Pery-San (oui oui, UNE sacrieuse, je trouve le skin des sacrieurs infecte) de lvl 98... Le minimum de la guilde étant de 110, mais ayant lu les conditions et ayant vu "caractère exceptionnel" je me permet de postuler en signalant ma prise de 30 levels en un jour, qui me permettent d'affirmer mon arrivée prochaine dans le cercle des niveaux 110.

Le vieux vin n’étant toujours le meilleur je me permets aussi de, non pas poster des screens (Car il m'est impossible de me connecter sur l'hébergeur d'image Servimg Sad ) mais de vous décrire techniquement et rapidement ma sacrieuse:

- Dofus ocre/Cawotte (+50)/trophées mineur tacleur/fugitif/insaisissable/initiateur (Je n'ai pas encore accès au trophées Médium)
-Parcho All 101 excepté Force (+25)
-Diamantage de tout les sorts exceptés : Châtiment forcé/ Pied du sacrieur/ transfert de vie/ douleurs partagé.
-Chaferfu/Cawotte/Liberation (Lv. 5)
-Full vita... et en up perpétuel!

Je joue actuellement en mono-compte bien que ma Sacrieuse ne soit pas mon seul, premier et unique personnage. Je dispose d'un Iop niveau 190 en cours de stuff, et le reste de mes perso étant encore sur Domen cela ne doit surement pas vous intéressé; car oui, je suis de Domen! Smile

Ma motivation est votre organisation! Un forum dans une guilde, c'est un signe de grande chose!
La plupart des autres guildes ne voie que les choses qu'à court terme; un forum permet d'être visionnaire et d'organiser de grandes expéditions, comme l'obtention de Dofus ou autres aventures faisant découvrir le monde de Dofus de fond en comble!

Je rajoute que, jouant depuis 2007 a ce MMORPG dont je suis devenu addict, je dispose d'une expérience conséquente sur le jeu, et je pourrais donc attribuer aide et conseil a nos nouveaux joueurs!

Pour finir, je réserve mon côté RP dans le jeu, car j'aime jouer mon MJ lors des donjons! x)

En espérant de vous avoir convaincu de ma motivation et du "caractère exceptionnel" de ma candidature de ma sacrieuse niveau 98 99

Cordialement,
Peryponk.

Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté]   Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:07

Bonjour a toi Petit Maître sacrieur.

Avis favorable pour ma part même si j'aurais souhaité une présentation un peu plus.... longue/construite. Cependant l'effort est là et la maturité semble aussi présente.

Le résultat final sera donné d'ici peu de temps a la suite de la concertation des membres.

Bonne journée/nuit/soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
JamesPaslesGens

JamesPaslesGens


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté]   Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:14

Yosh!


Un avis favorable aussi de ma part! Donc un POUR!

Juste une petite réserve pour l'aspect de la présentation (Et oui! il manque le screen hahaha, et un peu de couleurs).


Bonne Continuation !


Coton
Revenir en haut Aller en bas
la-servante




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : ain

Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté]   Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:35

Salut peryponk.

Avis favorable pour moi.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo-lapache

Aldo-lapache


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté]   Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:00

Bien le bonjour à toi Smile

Avis plutôt positif également , à bientôt peut être !

Cordialement Aldo-lapache ....
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté]   Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:15

Bonjour,

La charte a été lu -et comprise-, le titre de ta candidature n'est pas dépourvu d'humour et ta présentation, bien qu'un peu concise, reste assez complète. Je pense que tu aurais pu en écrire un peu plus sur tes desseins, la raison pour laquelle tu as changé de serveur, avec seulement deux personnages, mais je suis allé recueillir les informations par moi-même.

Ayant un peu parlé à Pery-San IG, je confirme qu'il a l'air de très bonne compagnie, et qu'il n'a pas abusé du correcteur orthographique pour écrire sa candidature. Elle est donc un bon aperçu de ce que nous pourrions avoir en /g.

Pour ma part je donne mon avis favorable, en attendant les derniers votes.


Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Pery-San
Invité




Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté]   Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:18

Pour répondre directement à la question et donc répondre a celles que se posent désormais les lecteurs de ton message, je suis venu sur Bowisse pour y rejoindre un ami Irl, qui a commencé Dofus avant moi, sans que je le sache.

Il est évident que dés que je l'ai su, j'ai ramener mon perso principal sur son serveur afin de pouvoir jouer avec lui!

Hélas, il a abandonné le projet de se relancer dans Dofus, et je me suis retrouvé, avec un autre ami irl, sur ce serveur. J'ai donc découvert celui-ci et je me suis fait quelques amis, ce qui m'a poussé a rester.

Le fait de n'avoir ramener que deux personnages n'est dû qu'à une question d'argent (Du vrai cette fois!).

Ps:Ce message étant justifié par la réponse à une question, j'en profite pour vous remercier de vos avis favorable! *Pas d'flood! Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Tempeteair




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2012

Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté]   Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:24

Salut Peryponk !

C'est aussi un avis favorable pour moi ! Smile

A très bientôt (j'espère) !

Edouard62xx.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda-eca

Yoda-eca


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2012

Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté]   Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:36

Bonjour,sur ce beau texte tu montre ton ambition et c'est une bonne chose .Mon avis se présente plutôt favorable comme tu peux le voir Smile mais sache que le pain n'est jamais bon si on ne tache pas d'en mettre de la bonne viande.
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté]   Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:42

Oui, Nous n'avons pas encore présenté les membres, mais tu as déjà pu te faire un avis sur yo-da je penses après cette sublime expression:

mais sache que le pain n'est jamais bon si on ne tache pas d'en mettre de la bonne viande.

A retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Pery-San
Invité




Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté]   Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:44

Pery-San a up level 110, j'ai donc le niveau minimum demandé! Smile

Et oui Yoda, en effet, le pain n'est pas bon si la viande ne l'est pas, mais tu as oublié de préciser que le tigre broute l'herbe avant que la mouche tombe... A méditer!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Guadeloupe

Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté]   Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:52

Avis Favorable !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté]   Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:52

Au vue du grand nombre de vote favorable, tu rejoins nos rangs dès ce soir ! Bienvenu à toi pour une semaine d'essai !

Le topic est lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté]   Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]
» Candidature Diiablot [C'est bon pour nous]
» Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté]
» US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat]
» Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: