Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat]

Aller en bas 
+4
Big-daret
Silend
kK-Over
Klonne
8 participants
AuteurMessage
am'
Invité




US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Empty
MessageSujet: US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat]   US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:55

Il était une fois,sur un serveur lointain nommé Li-crounch,un iop...ce iop avait des difficultés
énormes pour monter de niveau...Mais il parvint tant bien que mal au level 60,Ou il put enfin
enfiler sa panoplie kwak de flamme,le must pour lui à ce moment là,et puisqu'il était fauché...
Il ne pouvait pas trop se payer autre chose.Le level 60atteint,après avoir acheté sa panoplie,
il décida pour fêter l'évènement de créer sa propre guilde !Il en rêvait depuis qu'il était tout
nooby...La guilde se nommait "Alliance éternelle",Il connut des bons moments,mais aussi des
mauvais,ce qui le contregnit,dès la somme suffisante de kamas atteinte,de partir sur le serveur
Bowisse ! Arrivé là-bas..Il créa aussitôt de nouveau une guilde : "Just a Nightmare" !
Il réussi à avoir une superbe ambiance,jamais égalée dans toutes les guildes qu'il avait faites avant...
Mais cette guilde eu une grande période de déchéance,mais il ne se résolut pas à l'abandonner !
Il fit se relever sa guilde tant bien que mal et repartit de plus belle ! Tout allait pour le mieux,
jusqu'a ce que son bras droit,Oximeria,suivi de Nilith,quittèrent la guilde ...Fout de desespoir,il fit ses
adieux à cette guilde pour laquelle il avait donné tant,et parti vers de Nouveaux horizons ....Il alla voir une voyante qui lui expliqua que ,dans le futur,il trouverait une guilde qui lui conviendrait parfaitement,mais qu'il fallait qu'il entame un long parcour de recherche....après de longues,fastisieuses recherche,il trouva sur une vieille stèle marquée par le temps : Delirium tremens



Bon,j'éspère que ça vous à plut Smile


Passons maintenant à la vraie présentation :


Bon,j'espère que cela ne va pas vous refroidir...je suis un iop de triangle(j'aime pas dire cercle:p)120
Il est stuff AA/solomonk et une petite particularité,Il tape à la racine ! ce qui me permet de tenir face à d'assez bons monstres Smile


Apparament,je ne peux pas heberger d'images :/ Donc y'aura pas de screen T_T



Sinon, je suis bijoutier de triangle 65,bricoleur de triangle 20 et boulanger de triangle 50


Mon but dans dofus n'est pas de monter de level,ce qui explique mon level assez bas..compte tenu que je joue ce perso depuis presque deux ans....
j'adore les donjons ! Tout particulièrement les Mini-Donjons (Si vous ne conaissez pas,je serais ravis de vous le faire découvrir !) Jorback,vampire dupyr,krtek ....
Mon iop est un iop male *_*


Bon,passons à la présentation IRL :


Je m'apelle Marc l'américain (eh oui,je suis vraiment american)
Je suis billingue franco/anglais,donc si vous avez des bases en Anglais,je serais ravi de taper la discute avec vous !
Je suis un jeune Ado de 15 ans..j'espere là encore que cela ne va pas vous refroidir :/
Je suis un mec Smile
Mes activités?


Bon,je fais beaucoup de sport,j'étudie,ce qui m'empêche de jouer ,la plupart du temps,la semaine.J'adore Lire et les sciences c'est ma passion ! ET passons à mon pays de résidence...Ne vous moquez pas !Je suis belge (voilà ,je l'ai dit !)Donc je récapitule,j'ai arrêté de boire,je suis franco/americain vivant en Belgique *_*

J'oubliais ! Je suis un grand photoshopeur et j'ai fait de nombreux forum,donc...Je suis dispo en cas de besoin Wink


Allez,il est temps de nous quitter,en esperant sincérement être accepté,
American-boy
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Empty
MessageSujet: Re: US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat]   US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:06

*Edit*

Cela arrive a tous de faire des erreurs moi le premier, je ne trouvais pas ta phrase obligatoire dans la candidature et pourtant je l'ai cherché (cela dis je cherchais aussi la phrase entière sans oublie de mot).

Comme tu as pu le constater l'alcool ne fait pas que rendre aigris et tyrannique. De ce fait je change mon vote pour un avis favorable en m'excusant pour la frayeur.

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
am'
Invité




US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Empty
MessageSujet: Re: US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat]   US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:22

Je ne comprends pas..j'ai bein tout lu et respecté..j'ai même mis : j'ai arreté de boire...
"Donc je récapitule,j'ai arrêté de boire,je suis franco/americain vivant en Belgique *_*"
Revenir en haut Aller en bas
kK-Over




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2012

US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Empty
MessageSujet: Re: US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat]   US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:27

silent Moi je suis toujour d'accord avec Klonne ! Nan j'dèconne !
Bonne candidature , mais tu na pas respecter les règles

Donc je suis neutre,

Voilà Voilà cordialement Kk-over
Revenir en haut Aller en bas
am'
Invité




US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Empty
MessageSujet: Re: US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat]   US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:36

On pourrait me préciser quelles règles j'ai oubliées?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Empty
MessageSujet: Re: US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat]   US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:45

Klonne a éditer son post, tu as bien mis la phrase (moins un mot) de la charte, ce qui prouve que tu l'as bien lu.

J'ajoute mon avis favorable pour l'effort d'avoir fait un RP (en italique, enfin !) et pour la candidature en général. Puis je n'ai jamais mis les pieds dans les mini-donjons, à part Krtek, où je suis rentrée avec pour seule arme une pioche et sortie avec beaucoup de blessure y'a de ça quelques mois, à charge de revanche du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
am'
Invité




US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Empty
MessageSujet: Re: US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat]   US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:49

je m'excuse pour ce malheureux oubli :/
Et ça me fait plaisir d'apprendre que vous avez changé votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Big-daret

Big-daret


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Poitiers

US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Empty
MessageSujet: Re : US army attack !(pas terrible je sais...)   US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:33

Hello ! : Very Happy

Bon je t'ai croisé l'autre jour, et personnellement je trouve que niveau combat, tu te débrouille bien ! Bien que ton cac ne rox pas tellement il est utile et te soin a la fin de tes tours, comme tu me l'as expliqué. C'est déjà une chose de bien !

Pour ta candidature, je trouve qu'elle a cette " fameuse pointe d'humour " et tu donne aussi une bonne description de toi et de ton " mode de jeu " ainsi que de tes "but" dans dofus.
En revanche, tes motivations pour la guilde ne sont pas vraiment citées.
Je trouve aussi ta petite histoire du début très amusante ! Smile

En ce qui me concerne, je suis pour ton entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Rêve

US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Empty
MessageSujet: Re: US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat]   US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:09

Bonjour/Bonsoir

Je ne suis pas encore sûr de mon avis, je le donnerais donc a la fin de mon post.

Je commence donc par les points positif:

- Le RP, qui aurais peut-être pu être un peu plus "Epic", en évitant les expressions comme "Nooby", "le must"... et quelques fautes.
- L'originalité du mode de jeu du Iop, dont je doute encore de l'efficacité! <=== Oui, oui, point positif, j'aime être surpris!
- Iop de triangle (J'aime pas les cercles) 120 lol! J'en rie encore! Laughing

Les points négatifs:

- Le RP! (WHAT?! Shocked ).
Mais cette fois le côté de sa présentation: Un pavé de 15 lignes, écrit tout en rouge, sans espaces, sans paragraphe... J'ai dû m'armer de courage pour le lire...
- Tu dit avoir lu la charte, et ce car tu as mis : « J'ai décider d'arrêter de boire... »
Mais as-tu lu APRÈS le PS de la charte, la règle: "vous pourez répondre avec parcimonie."
Et je pense que tu abuse du mot PARCIMONIE, vu que tu réponds a tous les messages...
- Tu ne nous montre absolument pas ta motivation, excepté dans le RP... mais le RP étant un RP, je ne le prends pas en compte! :p
- Tu justifie ton changement de serveur par, je cite: "Il connut des bons moments,mais aussi des
mauvais,ce qui le contregnit,dès la somme suffisante de kamas atteinte,de partir sur le serveur
Bowisse !"
En analysant un tant soit peu, on ce dit très vite que tu fui lorsqu'un problème (mauvais moment) ce dresse!

Voilà venir la fin de mon post, il me faut donc donner mon avis, qui sera défavorable pour toi, les points négatifs étant plus graves que les points positif, tu m'en voie désolé. Et si tu est accepté j’espère mettre tromper sur ton compte! :p


Spoiler adresser a Klonne, Silend, ou Coton (ça ne concerne pas la candidature)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JamesPaslesGens

JamesPaslesGens


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Empty
MessageSujet: Re: US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat]   US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:18

Alors tout d’abord, je salue le RP, même si celui ci ne m'a pas transcendé il est tout de même présent !

Après, je ne suis pas plus que ça fan de ta candidature, certes il n'y a pas de fautes et tu m'as l'air sympathique, mais malgré ça ta candidature se résume a une série de tirets répondant à la charte, ça parait peut être un peu dur, mais ça manque d'originalité et d'un fil conducteur.

Pour moi ça sera donc un vote neutre.



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Guadeloupe

US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Empty
MessageSujet: Re: US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat]   US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:23

Bonjour/Bonsoir
J'apprécie énormément ton RP très original le moment où tu parle a la voyante lol! .
Certes il donne l'impression que tu fuis un peu les problèmes mais personnellement sa me dérange pas sa montre que tu es un gars prudent et audacieux.
" L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir." king
Avis Favorable[center]
Revenir en haut Aller en bas
Aldo-lapache

Aldo-lapache


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : Oise

US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Empty
MessageSujet: Re: US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat]   US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:25

j'aime bien , un ptit iop , candidature convenable !

Avis favorable pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Empty
MessageSujet: Re: US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat]   US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:29

Recruté, je clos donc le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Empty
MessageSujet: Re: US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat]   US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté]
» Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté]
» Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: