Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!]

Aller en bas 
+6
Starks
Yoda-eca
Silend
Klonne
JamesPaslesGens
Falled
10 participants
AuteurMessage
Falled

Falled


Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : Bergholtz

Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!] Empty
MessageSujet: Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!]   Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:10

Tout d'abord bonjour tout le monde !

Présentation In Game:

Je suis un petit Iop Terre/Air lvl 159.
J' exerce l'éreintant métier de paysans (lvl 100), celui de boulanger (également lvl 100), le créatif métier de bijoutier (lvl 67) combiné à celui de joaillomage (lvl 100). Je me lance actuellement dans le dressage de dindes, les métiers précédemment cités n'étant plus assez rentables au vu de mes prochaines dépenses.
Je suis entrain de monter une petite team composée d'un sacrieur (actuellement lvl 89) et d'un eni (actuellement 54).



Présentation In Real Life:

Je suis un jeune homme de 20 ans, assez mature sans être pour autant dénué d'humour (bien au contraire). Actuellement entrain de préparer la prochaine ouverture de ma boîte de programmation informatique (principalement Web).


Pourquoi vous ?

C'est en discutant avec Kloone, ce matin qu'a commencé à naître l'envie de vous rejoindre, et c'est en lisant votre charte, en lisant certains de vos post sur le forum, que je suis parvenu à la conclusion : "Cette guilde, elle est pour moi !". Votre état d'esprit me correspond tout à fait, ce qui change de l’état d'esprit général du jeu..!

Le mot de la fin (et de la soif):

Ma dinde à arrêté de boire récemment, heureusement d'ailleurs, avant ça donnait ce genre de trucs :

Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!] Iop_ai11

Et ouais...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JamesPaslesGens

JamesPaslesGens


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!] Empty
MessageSujet: Re: Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!]   Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:44

  • Salutation (first speak haha, même en revisions j'vous devance!).


Alors tout d'abord je veux te dire merci, enfin une présentation digne de ce nom! (Après on peut aller chippoter pour le RP mais ça ne sera pas mon cas haha).

Et ensuite, bah ensuite (bah rien du tout).


Ça sera un grand POUR pour ma part!




En éspérant te recroiser sur le /g une fois mes exams passés.
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!] Empty
MessageSujet: Re: Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!]   Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:13

Bonjour, j'ai eu le plaisir de discuter avec toi ce matin et je suis content que tu ais décidé de postuler pour nous rejoindre. Pas grand chose a dire, je trouve la candid sympas (peut être un peu courte mais la fin est bien pensé) je met a un avis Favorable bien évidemment en attendant les réponses de mes futurs coéquipiers.

Bonne journée/soirée/nuit.

Klonne.
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!] Empty
MessageSujet: Re: Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!]   Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:26

Bonsoir,

Je suis plutôt emballé par ta candidature, ça se lit facilement et tu as l'air de bonne compagnie mais...*WARNING* nous sommes en train de nous laisser aveugler par une personnalité charismatique !! Outre le fait qu'il n'y ai pas de RP, la candidature aurait pu faire quelques lignes de plus (la photo de ta dragodinde donnant une belle impression de longueur)

Ce sera quand même un avis positif, on attend que la populace se manifeste et on compte les voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Yoda-eca

Yoda-eca


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2012

Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!] Empty
MessageSujet: Re: Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!]   Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:29

Salut,belle présentation claire et concis mais courte,tu montre ta motivation ^^ et c'est bien.
Mon avis est favorable ! By Yoda Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!] Mini_201751armesabreyoda02
Revenir en haut Aller en bas
Starks

Starks


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : ici

Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!] Empty
MessageSujet: Re: Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!]   Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:39

c'est un peut court il manque un petit RP. Mais franchement j aime bien ta candidature, bonne présentation, la darogodinde est extra!! Very Happy
tu m'as l air fort sympathique mon avis sera donc favorable bonne continuation et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Rêve

Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!] Empty
MessageSujet: Re: Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!]   Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:55

Belle candidature, néanmoins, tu prend Klonne pour un Kloone, et je ne pense pas que ça soit une bonne idée ! lol!

Plus sérieusement, même si, comme le dit Silend et les autres, la candid' est un peu courte (même si la taille ne fait pas tout) mais je pense que tu t’intégrera rapidement dans la guilde et que tu pourras être un bon ami guildeux ! Very Happy
Personnellement, je trouve que le manque de RP est rattrapé par ton humour.

Pour moi, ça sera un avis FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos-ll
Médaille de bronze des chatons Kolizéum
Médaille de bronze des chatons Kolizéum



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2012

Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!] Empty
MessageSujet: Re: Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!]   Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:34

Rien a dire! Ta candid m'a laissé MDR Very Happy
Tu as su dire beaucoup en disant peu ##
Du coup Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-shadow

Immortal-shadow


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Paumé ...

Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!] Empty
MessageSujet: Re: Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!]   Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:27

Super candid' Smile !
J'ai hâte que tu rejoignes nos rangs !
Evidament avis favorable

Cordialement Immortal.
Revenir en haut Aller en bas
Dosh

Dosh


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Houilles

Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!] Empty
MessageSujet: Re: Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!]   Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:58

Bon je suis en retard puisque tu as deja été pris Razz Et j'ai adoooooorer le faite que tu prenne Klonne pour un kloone Very Happy






Cordialement, le vieu sans fric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!] Empty
MessageSujet: Re: Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!]   Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humble candidature d'un Iop solitaire [Bienvenu seulement si tu sais coder!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: