Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté]

Aller en bas 
+2
JamesPaslesGens
Klonne
6 participants
AuteurMessage
Starks.
Invité




Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté] Empty
MessageSujet: Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté]   Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté] Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:01

Mon iop en quelque lignes
Je suis un iop dont le niveau est de 132 (wega-tramss) terre, parcho en force en agi et en sagesse (j'aurais aimé être parcho sagesse en IRL lol! ). Mon ou plutôt mes métiers sont cordonnier et paysan mais je passe plus de temps à xp mon perso qu'à xp mes metiers.
Ma pano : solomonk, quelques items meulou que je peux mettre grâce à mon lvl, une amulette du renouveau, un gelano pa/pm, griffe rose et puissante cape fulgurante et pour finir une dd prune et émeraude caméléonne.
Comme Pery je viens de Domen que nous avons quittez pour rejoindre des amis.
je joue en mono-compte je me mettrais sans doute plus tard à jouer en multi.
Je pense bientôt renommer wega-tramss en starks.

Quelques infos sur moi
Vous me demandez qui je suis ??
C'est très simple j'ai 19 ans, j’ai commencé dofus en 2007 une semaine après Pery car, oui c'est bien lui qui m'a fait découvrir dofus. c'est un ami de longue date que je considère même comme un frère. Il m'a beaucoup apprit dans le monde des 12 et il est ma borne à xp: je ne sais pas pourquoi mais quand on joue dans la même pièce j'xp toujours deux voir trois fois plus vite que d'habitudes. Bref, Pery est un ami.
Mon pseudo Starks: c’est simple vous remarquerez sans doute plus tard que j’aime beaucoup les loups et, pour les connaisseurs de game of thrones, il y a une famille dont l'emblème est une tête de loup et le nom de cette famille est Stark.

L'année prochaine je rentre à l'EEMI (école européenne des métiers de l'internet) ce qui fera de moi un futur webmaster ou web designer qui sais il y a tellement de choix dans ce domaine

Petit rp de l histoire de wega
Pour ma rp je vais aller puiser dans mon imagination si celle ci n'est pas a court d'idée, mais pery n'en ayant pas fait je résumerais la sienne (vous en fait pas j ai son accord) :

Dans ce monde dévasté par les monstres et les aventuriers à la recherche du pouvoir que deux jeunes enfants furent élevés par le Meulou (c'est pas pour autant qu'on aura des réductions sur les items Evil or Very Mad ).
Il s'agissait de Wega-tramss et pery-san, après plusieurs année d'entrainement et d'os brisés ils partirent à l'aventure afin de gagner leur vie.
wega qui était un iop turbulent et plutôt idiot comme tous ceux de son espèce, partit tête baissée défier tous les monstres et les guerriers se trouvant sur sa route.
Après plusieurs années de combat ou celui-ci dépensait tous ses kamas dans les frais d'hospitalisation il retourna voir pery pour lui demander conseil.
Les conseils que lui apporta son ami lui furent si bénéfique que maintenant quand Wega se retrouva a l'hôpital il partit sans payer et garda donc son argent fraîchement gagné lors de ses combats.
Aujourd’hui wega suit sont chemin calmement dans l’anonymat le plus total. Seul une phase reste de lui, dans la plus part des pubs , si vous entendez cette phrase : « J'ai décidé d'arrêter de boire de l'eau ça fait mal au crâne et ça na pas de goût en plus ça fait rouiller. » ne vous retournez pas c’est bien lui !

ma motivation

Ma motivation pour la guilde c'est très simple pery m'a dit être dans une guilde sérieuse et sympa avec forum qui ne cherche pas des membres a la va vite , ce qui est une preuve de confiance. Voila pourquoi j'ai décidé de le rejoindre plutôt de vous rejoindre.
Je vais arrêter de vous parler de moi je vais vous laisser me découvrir au jour le jour à partir de maintenant enfin si vous le souhaitez Very Happy et j irais chercher des bonnes bouteilles à la câve. drunken

Bien à vous, Starks.


Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté]   Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté] Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:11

Très sympas, clair, concis finalement ce n'est pas si dur d'écrire une candidature.

Le rp est cool, un effort de présentation a été fait et tu sembles en effet très motivé (ce qui est très important oui oui).

Mon avis sera donc favorable pour ton recrutement (même s'il aura fallu un coup de pouce pour nous dévoiler un vrais texte ce qui est un peu triste puisque tu en été tout à fait capable au premier jet)

En attendant les réponses de mes chères confrères qui ne tarderont sans doute pas (ca c'est moins sur) moi ou silend te recontacterons ig afin de te donner le verdict final (que tu devrais découvrir au fur et a mesure par toi même si tu regardes le thread).

J'espère que tu seras aussi sympathiques que tu sembles le dire.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
JamesPaslesGens

JamesPaslesGens


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté]   Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:11

Y a du mieux !

Un avis favorable pour moi, l’originalité est là, sauf peut être au niveau de la présentation (cf ton prédécesseur), est ta motivation est-elle aussi présente!


Les screens ne marchent toujours pas?



PS : Je plussoie le changement de pseudo en Starks !
Revenir en haut Aller en bas
Starks.
Invité




Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté]   Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:37

J'ai fais plusieurs tentatives, trois pour être plus précis. Donc soit je suis pas doué Laughing soit Les screens ne marchent toujours pas.
Je profite de cette petite réponse pour vous remercier de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté]   Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté] Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:33

Bonjour à toi,

Je ne m'éterniserais pas sur la réponse, et je suis consciente de l'amélioration. On verra bien ce que ça donne en semaine d'essai si jamais le reste des membres donne son avis favorable, j'ajoute le mien à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
kK-Over




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2012

Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté]   Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:30

Je suis contre tu as fait un banal copier/coler en rajoutant 2/3 phrases
Tu as voler" Je sais pas comment sa s'appelle ! Mais titre rouge"

Je suis contre.

Cordialement Kk-over
Revenir en haut Aller en bas
Big-daret

Big-daret


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Poitiers

Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté] Empty
MessageSujet: Re :Prêt a descendre à la cave?   Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté] Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:49

Je trouve ta candidature est bonne, tout y est.
Pour moi c'est un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Sterik

Kelly-Sterik


Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté]   Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:11

Ca me plaît, on reconnait bien le iop qui est caché (ou pas) en toi !

T'as l'air d'avoir un minimum d'humour donc pour moi tout est dis ! ( En revanche t'as raison faut vraiment changer de pseudo ...)

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté]   Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:58

La majorité est pour, félicitation tu es admis, je clos donc la candidature.

Pour nous rejoindre
/w Klonne
/w Silend
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté]   Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt a descendre à la cave? [Toujours, recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US army attack !(pas terrible je sais...) [Recruté soldat]
» Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: