Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Diiablot [C'est bon pour nous]

Aller en bas 
+4
Yoda-eca
Immortal-shadow
Starks
Diiablot
8 participants
AuteurMessage
Diiablot




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Empty
MessageSujet: Candidature Diiablot [C'est bon pour nous]   Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:41

Hello les amis ! Ou plutôt futurs amis ... Enfin j'espère Very Happy
Je me permettrai de foutre le boxon en commençant différemment que dans le charte ! Et ouais je suis comme ça, je suis un dingue !



1/ Présentation IRL.

Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il en faut quand même une !

Prénom : Thibaut
Nom : L. (on se limitera a l’initiale!)
Age: 17ans
Nationalité : Belge .... Oui oui j'insiste c'est une fierté pour moi ! (humour hein)
Adresse : Non je déconne xD
Hobbies : Vélo !
Boisson préférée : Une bonne Jupiler messieurs ! Vous connaitrez pas malheureusement:(

Vous l'aurez compris j'pense, je suis un petit rigolo Very Happy !

Allez hops ! Place à la présentation IG,



2/ Présentation IG.

Je suis un sacrieur de niveau 173 (vivement le 178 pour la tengu) et de pseudo Diiablot, oui oui on a tous été jeune .... Pour le moment j'ai privilégié l’élément air mais vous l'avez compris, si je passe sur une tengu, c'est que je vais être feu/air ! J'ai mis énormément de temps à choisir cette classe ! Je joue à dofus depuis environ ... 6ans (honte) mais avec des interruptions biensur! Je pense que je suis passé par toutes les classes pour enfin me poser sur celle du sacrieur, cette classe me plait bien, ça me permet de prouver aux gens que même un tank doit savoir réfléchir en jouant ... Et avec sa tête de préférence, pas avec ses pieds !

Ca fait déjà un beau pavé on va peut-être en rester là pour la présentation IG, maintenant passons à mes motivations !



3/ Pourquoi votre guilde ?!

J'ai craqué pour le logo, j'suis fan des poissons ! On est maitre-pêcheur dans ma famille depuis 13 générations ! Et en plus j'ai la mémoire d'un poisson ... orange comme votre logo ! Quelle coïncidence quand même !
Plus sérieusement, j'ai beaucoup joué avec un de mes voisins mais ces temps ci, je recherche une vraie guilde, avec des gens matures, ce qui se ressent déjà rien que grâce au recrutement sur un forum!
Et aussi une bonne ambiance, ce qui se perd sur ce jeu ... J'ai pu la ressentir rien qu'en parlant avec un membre de votre guilde ! Pour ne pas avoir de procès en tant de crise je ne citerai pas son nom, on sait jamais !

Ca me semble pas mal pour le pourquoi du comment ! Par contre je sais que ca jouera en ma défaveur mais je préfère être franc, je suis absolument pas un littéraire (j'ai eu ce qui correspond à un BAC scientifique cette année) alors pour le RP, j'éviterai de me lancer dedans ! Je sais vous êtes déçus mais on aura peut-être d'autres occasions de se raconter des histoires Surprised



4/ Informations supplémentaires.

Je suis un petit chanceux, et je pars aujourd'hui soir en vacances et je ne reviens que le 15 ! J'arrive dans votre beau pays qui est la France et je vais dans le sud, oui quand on est belge on cherche le soleil ! Du coup, à moins que je ne vole du wifi quelque part, je ne saurais pas répondre à vos éventuelles questions mais je m'empresserai de le faire dès mon retour ! Et puis ca vous laissera du temps pour discuter de mon cas entre vous !

Sur ce je pars finaliser ma valise ! En espérant ne pas vous avoir tenu trop longtemps avec cette candidature !

Bon jeu et surtout pensez à prendre l'air ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Starks

Starks


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : ici

Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diiablot [C'est bon pour nous]   Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:00

Et bien chère amis ou pas... sache que je suis moi même franco-belge donc au niveau bière Belge je CONNAIS enfin bref revenons donc sur la candid.
Tu m'a l'air de quelqu'un de sympathique avec pas mal d'humour.
Il manque cependant la phrase magique qui est normalement OBLIGATOIRE.
l'excuse du RP est passable mais tu aurais au moins pu faire un effort

l'autre problème c'est que tu aime la Jupiler... lol!
que je trouve moi même très savoureuse!MAIS elle ne vaut pas une bonne vielle kriek!

Pour moi l'avis sera donc FAVORABLE

Bonne chance pour la suite







ps: pour une fois je suis le premier hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-shadow

Immortal-shadow


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Paumé ...

Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diiablot [C'est bon pour nous]   Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:05

Bonjour, je trouve ta canditature plutôt sympas, on distingue bien les différentes parties.
Un jolie screen ne serai pas de refus, mais on fera sans Smile !
Je suis donc POUR ton entrée en guilde.
A bientôt in game.

Ps: arrêter de me voler ma première place !
Revenir en haut Aller en bas
Diiablot




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diiablot [C'est bon pour nous]   Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:17

Je suis d'accord la Kriek n'est pas mauvaise mais dans la région où j'habite la Jupiler c'est sacré!

Pour la phrase, il est vrai qu'elle n'est pas mise telle qu'elle mais tu la retrouves dans la partie IRL lorsque je parle de ma boisson préférée Smile

Pour ce qui est des sceens j'ai ceux là:

http://hpics.li/ea76e61 Moi et mon fameux voisin Very Happy
http://hpics.li/9eae25a Oui bon faut quand même que je me la pète un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoda-eca

Yoda-eca


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diiablot [C'est bon pour nous]   Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:34

Salut ! belle candidature dans l'ensemble donc un avis favorable !
ps:Quelque image aurait été la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dosh

Dosh


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Houilles

Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diiablot [C'est bon pour nous]   Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:47

Yeeaaaaaa ! Tu gere mon gars pour moi c'est FAVORABEUL !
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Rêve

Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diiablot [C'est bon pour nous]   Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:59

Bonne candidature, mais je reste un fervent incontestable de la Kriek, découverte par Starks.

Sympas, j'aime l'idée d'être complétement BOUyaaaAaavV' dans sa tête, alors avis FAVORABLE

Un argument...?
Même si il y'a quelques fautes, celles-ci restent rares.
Y'a pas de RP? Il a la franchise et l'intelligence de dire qu'il ne sait pas en faire, et j'ai trouver très amusant le :" ...mais on aura peut-être d'autres occasions de se raconter des histoires Surprised "

Et hop, ça suffira!



Dernière édition par Pery le Sam 7 Juil - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diiablot [C'est bon pour nous]   Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:37

Je suis assez content de lire cette candidature et espère que tu t'intégreras bien dans la guilde, pas vraiment de remarque à faire cependant si tu venais chez nous pour le logo et les couleurs c'est loupé !

En effet nous débattons depuis bientôt 2 semaines (débattre et un bien grand mot les autres pourront te le confirmer huhu) sur le fait de changer de logo ainsi que de couleurs. Nous sommes encore en train d'y réfléchir mais tu peux déjà être certain que tous cela va changer (le poisson est en effet assez sympas mais les couleurs ne sont pas assez visible et un nouveau logo nous plait énormément.)

A attendant plus de réponse mon avis sera Favorable.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
JamesPaslesGens

JamesPaslesGens


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diiablot [C'est bon pour nous]   Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:01

Wesh !

Je n'ai pas grand chose à rajouter!
C'est aussi un avis favorable de ma part, même si tu aurais pu mettre un peu de couleurs dans ta présentation!


PS: La Kriek c'est pas de la bière!
PS2 : Elle est cassée.
PS3 : Je l'ai pas.
PS4 : Poisson et Poulpe sont toutes les deux des créatures marines, à méditer.


En parlant d’humour de merde je vais aller faire un tour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Diiablot




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diiablot [C'est bon pour nous]   Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:34

Salut tout le monde!

Tout d'abord je suis revenu de vacances Very Happy Et en plus grande forme que jamais ... j'sais pas si c'est une bonne chose d'ailleurs x')

Je tenais juste a vous dire merci pour vos avis favorables et que je suis à votre disposition pour toutes éventuelles questions!

Je précise juste que la Kriek est bien une bierre Laughing


Sur ce bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Rêve

Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diiablot [C'est bon pour nous]   Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:40

JamesPaslesGens a écrit:

PS: La Kriek c'est pas de la bière!

Développe?
Parce que moi j'crois bien que s'en est une!
Revenir en haut Aller en bas
JamesPaslesGens

JamesPaslesGens


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diiablot [C'est bon pour nous]   Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:41

Oui on est d'accord officiellement c'en est une!
Mais personnellement je trouve qu'elle n'en a pas le goût Huhuhuhu!
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Rêve

Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diiablot [C'est bon pour nous]   Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:07

Bah y'a de la cerise en plus quoi! C'est sur que ça n'a pas l'gout d'biére, mais c'pas un jus de fruit non plus donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diiablot [C'est bon pour nous]   Candidature Diiablot [C'est bon pour nous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Diiablot [C'est bon pour nous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]
» Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté]
» Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox)
» [Thorkel][Ok, pour]
» Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: