Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Thorkel][Ok, pour]

Aller en bas 
+4
Klonne
Ghaz
Silend
Thorkel
8 participants
AuteurMessage
Thorkel




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2012

[Thorkel][Ok, pour] Empty
MessageSujet: [Thorkel][Ok, pour]   [Thorkel][Ok, pour] Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:16

Salutations à tous, ex-futurs alcooliques.

Présentation IRL : Je vais être relativement bref et évasif concernant cette partie de ma candidature ; car sans mystère, il n'y a point d'amour.
Mon nom est Benjamin, je suis originaire de la Yaute. Afin d'évacuer la plupart des clichés que vous pourriez avoir, non je ne vis pas en pleine montagne avec mes chèvres et mes boucs. Non. En fait je vis sur une petite colline dans mon chalet avec quelques vaches. Je voue une haine tenace à la civilisation, et à l'espèce de fil rouge qui entoure la crème de gruyère.

Âgé de 19 ans, bientôt 22 - Je suis passionné depuis toujours par la littérature humoristique (Desproges, Devos, Coluche, Yanne, Lamoureux ...). Mon temps libre, je le passe à me documenter sur la vie de ces hommes qui ont su mêler humanisme, philosophie, et humour. Des Hommes qui n'ont pas confondu la profondeur avec l'ennui, en somme. J'écris aussi quelques fois des articles sur un blog d'expression libre où je tente, autant que je peux, d'être drôle sur l'actualité.

À côté de cela, je pratique régulièrement la CAP (Course à pieds) afin de rentrer en lutte avec la superbe alimentation que peuvent parfois engendre les longues soirées sur Dofus.

Il me semble que vous connaissez les grandes lignes de ma vie d'étudiant (2ème année de licence en Economie-Gestion).

Présentation IG : Oui, je sais que certains auront esquivé la première partie de ma candidature dans le but de passer au vif du sujet, mon potentiel IG. En réalité, je suis un noob. Mais j'ai l'ambition de progresser. Et de progresser bien. N'ayant pas un temps de jeu monstrueux, et débutant dofus depuis 2 semaines dans le but de me consacrer à l'artisanat - Je ne peux malheureusement pas vous présenter avec fierté un personnage de niveau 172. Non en fait, j'alterne mes connexions Dofusiennes entre 2 personnages :
  • Crâ Agile 40 : Uniquement dédié aux métiers. Bucheron 75, Sculpteur de Bâton 65, et Sculptemage de Bâton 100.
  • Steamer Terre 53 : Alors là c'est mon côté marginal. Paraît que personne n'aime cette classe, alors je la joue. Le jour où elle devient à la mode, je fuis sur une autre classe.


L'idée de départ qui m'animait fut de me rendre utile aux joueurs expérimentés en étant à leur service via les métiers d'artisanat. Je ne pensais pas rejoindre une guilde jusqu'au moment où j'ai eu la chance de rencontrer le personnage "Lutor" (j'ignore sous quel pseudo ce vieux croulant se cache sur le forum) avec qui nous avons pu discuter longtemps sur la joie de la FM - Et ses précieux conseils m'ont aidé à atteindre le rang de maître sculptemage. C'est donc tout naturellement que je viens ici postuler afin de rejoindre votre bande.

Pourquoi vous ?

Pour être honnête, je n'ai pas fais énormément de recherche concernant les guildes présentes sur le serveur. Ayant l'habitude d'évoluer en autonomie sur un MMORPG, je prends toujours plaisir à me rendre utile à tous, sans exception. Camarades de guilde ou autres. Ma présence ici tient donc de la bonne humeur communicative des 2 joueurs se cachant derrière Lutor - Et à leur qualité pédagogique pour m'enseigner l'art de la forgemagie. En espérant que vous soyez tous plus ou moins dans le même genre, je pense qu'on pourrait bien s'entendre et s'amuser.
De plus, il semblerait que mon statut de monocompte (quelle idée de jouer à plusieurs personnages à la fois sur un MMO!) ne soit pas gênant pour vous, donc je tente ma chance.

Screen :

[Thorkel][Ok, pour] Canard-col-vert

Paraît que c'est plus attrayant pour une candidature que d'insérer une image. Alors voilà. Un canard. Me demandez pas pourquoi un canard, je trouve ça cool.


Oh et j'oubliais. J'ai décidé d'arrêter de boire le jour où je n'ai pas commencé.

Au plaisir, et avec toute mon amitié Dofusienne.
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

[Thorkel][Ok, pour] Empty
MessageSujet: Re: [Thorkel][Ok, pour]   [Thorkel][Ok, pour] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:11

Ok, pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Thorkel




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2012

[Thorkel][Ok, pour] Empty
MessageSujet: Re: [Thorkel][Ok, pour]   [Thorkel][Ok, pour] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:41

Si je peux me permettre, la formulation de ta réponse n'est pas correcte. En effet, tu aurais dû dire "Félicitation pour cette formidable candidature - Ainsi je suis pour. Et non, tu n'amadoues pas les gens".

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaz

Ghaz


Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2012

[Thorkel][Ok, pour] Empty
MessageSujet: Re: [Thorkel][Ok, pour]   [Thorkel][Ok, pour] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:10

Ok, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

[Thorkel][Ok, pour] Empty
MessageSujet: Re: [Thorkel][Ok, pour]   [Thorkel][Ok, pour] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:49

Ok, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Boom-Dantonku

Boom-Dantonku


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2012

[Thorkel][Ok, pour] Empty
MessageSujet: Re: [Thorkel][Ok, pour]   [Thorkel][Ok, pour] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:24

Ok, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2012

[Thorkel][Ok, pour] Empty
MessageSujet: Re: [Thorkel][Ok, pour]   [Thorkel][Ok, pour] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:26

C'est beau la complicité d'une guilde liguée contre un seul et honnête homme.. Je veux pas faire mon Jean-Marie Bigard, mais bordel de cul, ça sent le complot !
Revenir en haut Aller en bas
bat9




Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2012

[Thorkel][Ok, pour] Empty
MessageSujet: Re: [Thorkel][Ok, pour]   [Thorkel][Ok, pour] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:09

Ok, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dosh

Dosh


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Houilles

[Thorkel][Ok, pour] Empty
MessageSujet: Re: [Thorkel][Ok, pour]   [Thorkel][Ok, pour] Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:00

Rien qu'en ayant vu le canard sa ma donné envis de lire ta candid
elle ouf
king
et en plus j'adore ton marginalisme donc c'est un POUR total
Revenir en haut Aller en bas
Vypaire

Vypaire


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 36
Localisation : Chimay

[Thorkel][Ok, pour] Empty
MessageSujet: Re: [Thorkel][Ok, pour]   [Thorkel][Ok, pour] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:21

Avis favorable, très intéressante candidature que j'ai appréciée de lire. A bientôt parmi nous je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaz

Ghaz


Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2012

[Thorkel][Ok, pour] Empty
MessageSujet: Re: [Thorkel][Ok, pour]   [Thorkel][Ok, pour] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:41

Pour avoir cassé mon délire, je propose un ban def de ces deux choses.
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

[Thorkel][Ok, pour] Empty
MessageSujet: Re: [Thorkel][Ok, pour]   [Thorkel][Ok, pour] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:48

Ghaz a écrit:
Pour avoir cassé mon délire, je propose un ban def de ces deux choses.

Ok, pour.


Dernière édition par Silend le Jeu 6 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Thorkel




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2012

[Thorkel][Ok, pour] Empty
MessageSujet: Re: [Thorkel][Ok, pour]   [Thorkel][Ok, pour] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:22

Ok, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thorkel][Ok, pour] Empty
MessageSujet: Re: [Thorkel][Ok, pour]   [Thorkel][Ok, pour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thorkel][Ok, pour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox)
» J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]
» Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]
» Candidature Diiablot [C'est bon pour nous]
» Comment insérer des images pour agayer ma candidature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: