Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment insérer des images pour agayer ma candidature ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Comment insérer des images pour agayer ma candidature ? Empty
MessageSujet: Comment insérer des images pour agayer ma candidature ?   Comment insérer des images pour agayer ma candidature ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:44


Héberger un fichier


Edit complet du tutorial, en effet Servimg requière une inscription pour chaque nouveau membre, ce qui rends l'ajout de screens beaucoup trop contraignant. Nous passerons donc vers une autre hébergeur d'image que celui propre à Forumactif.

Je vous propose donc http://www.hostingpics.net qui offre un service simple et rapide.

Comment insérer des images pour agayer ma candidature ? Hostin10

Vous pouvez toujours redimensionner vos images si celle-ci ne vous conviennent pas.

Comment insérer des images pour agayer ma candidature ? Hostin11

Une fois l'upload fait, vous n'avez qu'à copier le lien adéquate dans votre post, à l'endroit où vous souhaitez voir la photo apparaître. Le bouton prévisualiser des messages offre un bon aperçu du rendu final, pour modifier ou non la taille de vos images.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, merci de nous en faire part à la suite de ce sujet.



Dernière édition par Silend le Lun 30 Avr - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Pery

Pery


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Rêve

Comment insérer des images pour agayer ma candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer des images pour agayer ma candidature ?   Comment insérer des images pour agayer ma candidature ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:44

Héhé, si tout était si simple Silend, j'aurais réussi... Moi ça m'demande une inscription (Nom d'utilisateur, mdp), qui est impossible puisque lorsque je me rends sur le site www.servimg.com il ne m'est proposé aucune inscription! :p

Je ne sais pas si je suis le seul a rencontrer ce problème mais en tout cas s'en est un.

N'est-il pas tout simplement possible de poster une image de notre ordinateur, comme je l'ai toujours fait, sur tous les forums où j'ai été? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
JamesPaslesGens

JamesPaslesGens


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

Comment insérer des images pour agayer ma candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer des images pour agayer ma candidature ?   Comment insérer des images pour agayer ma candidature ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:05

Il y a peut être un soucis au niveau des droits d'utilisateur étant donné que j'ai posté un screen il y a peu et que je n'ai eu aucuns soucis !


Comment insérer des images pour agayer ma candidature ? Its-co10


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Rêve

Comment insérer des images pour agayer ma candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer des images pour agayer ma candidature ?   Comment insérer des images pour agayer ma candidature ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:14

Sacrebleu, c'est bien un problème de droit; impossible de mettre une image si on ne fait pas parti des membres!

Je suis donc excusez de ne pas avoir mit de screens dans ma candidature? Rolling Eyes


Comment insérer des images pour agayer ma candidature ? Put_yo11


Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Comment insérer des images pour agayer ma candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer des images pour agayer ma candidature ?   Comment insérer des images pour agayer ma candidature ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:31

L'équipe technique est mobilisé, nous espérons pouvoir cibler la provenance du problème au plus tôt.

Veuillez nous excusez pour la gène occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Pery

Pery


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Rêve

Comment insérer des images pour agayer ma candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer des images pour agayer ma candidature ?   Comment insérer des images pour agayer ma candidature ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:08

Silend a écrit:
L'équipe technique est mobilisé, nous espérons pouvoir cibler la provenance du problème au plus tôt.

Veuillez nous excusez pour la gène occasionnée.

Quand Silend imite l'équipe Ankama! lol!

L'équipe technique ce compose de Silend, Silend, sans oublier Silend, evidemment! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment insérer des images pour agayer ma candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer des images pour agayer ma candidature ?   Comment insérer des images pour agayer ma candidature ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment insérer des images pour agayer ma candidature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox)
» J'ai décider d'arrêter de boire car je n’est plus de désespoir , car t’est la seule pour moi qui brille dans le noir [Pour nous aussi tu brilles]
» Charte à lire obligatoirement, comment faire une bonne candidature ?
» [Thorkel][Ok, pour]
» Candidature Diiablot [C'est bon pour nous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: