Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion

 

 Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]

Aller en bas 
+6
Dosh
Starks
Yoda-eca
Immortal-shadow
Silend
Klonne
10 participants
AuteurMessage
Elynna
Invité




Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Empty
MessageSujet: Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]    Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:13

Petite Intro comme les Grande Personne :p

Bonjours a vous tous cher Dofusien et Dofusienne . Alors tous d'abord ne me tapez pas , oui je suis une Fille et nous n'avons pas le droit de taper sur les Filles ( même si des fois il y en a qui le mérite ) .

Rapide Présentation

Je me présente rapidement je M'appelle Elynna ( c'est Beau Very Happy ) j'habite dans la ville Rose ( a vous de voir où sa se situe un peut de culture ne vous feras pas de mal ) , j'ai 19 Ans et je vis encore chez mes parents .

Je me présente dans le jeux et Ouiiii :p Fait bien le faire !

Alors Mon Nom est Elynna-Bombe ( Parce que j'en suis une ..Hum ou pas .. :p ) , vous allez vite passez a la suite car je ne suis que niveau 34 ... J'ai pris comme classe une Sacrieuse ( Je ne sais même pas si sa se dit Razz ) Je les pris parce que mon Ex avais quand il jouer un sacrieur je les trouver mignonne donc je les pris . Hum j'ai pas beaucoup d'expérience de jeux 2 jours -_- mais je commence a bien apprendre les Termes , les endroits ... Et je compte sur vous pour m'en apprendre d'avantage .


Pourquoi Vous et pas une Meilleur Guilde ?

Alors car tous simplement vous m'avez l'air Mature il y a l'air d'avoir une bonne ambiance , des sortie , Bref pour moi en tous cas je n'ai pas encore vue de Guilde Avec un aussi Jolie Nom ( d'ailleurs pour le créateur du nom je lui ferais un gros Poutouu :$ ) et tout simplement vous êtes la Meilleur a mes yeux , même si c'est vrai je n'en ai connus aucune autre ... Et au faite J'ai décider d'arrêter de boire parce que je suis bête ...Vite de l'alcool Mouahahha :p Hum que dire de plus j'ai hâte d'apprendre a vous connaitre 1 par 1 albino

Sur ceux je vous souhaite de passez a tous une bonne fin de soirée .
Bisous tous le monde et Prenner moi . Une fille une vraie <3

Cordialement Elynna <3
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]    Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:22

Bonjour à toi,

Je trouve la présentation de ta candidature sympas mais il y a deux ou trois trucs qui m'ennuie un peu.

Que tu sois une fille je dirais... tant mieux pour toi, t'es voyage dans le domaine du septième ciel sont sensé être 10 fois plus intenses que pour le commun des geeks d'internet mais sinon je trouve que tu met trop ce côté là en avant. Que tu sois un homme ou une femme ne change pas grand chose au final et nous ne recrutons pas d'avantage la gente féminine Smile

Sinon un point un peu plus embêtant c'est au niveau de l'orthographe, je suis loin de manier la langue française au paroxysme de son art mais quand même ! RELISEZ VOUS AVANT DE POSTER (et je dis ca pour tous futurs adhérants potentiels héhé).

De surcroît tu n'as pas vraiment le level minimum pour nous rejoindre (pas encore tous du moins). Si ta candidature avait été sensass le level n'aurait en rien influé mais la c'est quand même un peu court.

Je vais tous de même mettre un avis NEUTRE et voir la réponse de mes collègues pour une période de 2 semaines de mise a l'essais dans le cas ou lils seraient plus indulgent que moi ( voui c'est moi le méchant ici :p)

Bonne chance à toi Smile

Edit: Owned pery j'ai dégainé le premier héhé
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]    Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:09

Bonjour,

Pendant notre rencontre, tu as mentionné qu'un ami à toi t'avais en partie conseillé cette guilde, peut-on savoir le pseudo de cet ami ? Je repasserais plus tard pour donner mon avis sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Elynna
Invité




Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Empty
MessageSujet: Pour répondre a Klonne et Silend   Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:40

Pour répondre a Klonne

J'ai pas énormément de difficulté en Français , mais j'en ai certes . Je m'en excuse pas ailleurs .
Je prend on compte t'es remarque Klonne , sa m'aideras pour mes autre ou future Guilde :p

Et Vouii tu est très Méchant mais bon en tout cas je sais que Moi je resterais la plus Gentil :$

Pour répondre a Silend

Alors c'est un osa niveaux 185 sont ID c'est ....Roulement de Tambours :p Chacha-invoc .

Sur ceux si vous avez encore des question a me poser n'hésitez pas je suis OPEN :p ( Pas dans tous les sens du Terme) :p
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]    Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:13

Citation :
Je prend on compte t'es remarque Klonne , sa m'aideras pour mes autre ou future Guilde :p

Ta motivation pour nous rejoindre est de courte durée mademoiselle ?

NB :
Citation :
Résultats :
0 résultat pour les personnages du nom de ''chacha-invoc''
sur le serveur ''Bowisse'
Chacha-invoc level 23, Osamodas, serveur Many
Chacha-Invok level 185, Osamodas, serveur Bowisse


Dernière édition par Silend le Lun 21 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Immortal-shadow

Immortal-shadow


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Paumé ...

Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]    Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:21

Bonjour,
Effectivement il y'a pas mal de fautes qui pourrait être évité simplement en relisant...
Etant de lvl 34 tu auras du mal à évoluer avec une certaine autonomie malgré l'aide que t'aporterons les membres de la guilde.
Malgré cela tu as l'air sympathique je vais donc donner un avis Neutre,

Cordialement Immortal.


Dernière édition par Immortal-shadow le Mar 22 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoda-eca

Yoda-eca


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2012

Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]    Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:24

Bonjour ! tu a l'air motivé et tu sembles avoir envie de nous rejoindre. mais quelque points négatives. Manque de sérieux sur ta candidature, tu n'as pas mit toutes les chances de ton côté, je trouve de plus que tu nous dis que tu es une fille ! C'est bien de le savoir, mais arrête de le répéter.
avis:Rouge entre autre non pour ma part


ps:évite le rose
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]    Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:28

Bon je vais revenir sur ma décision et mettre un avis favorable pour 2 semaines de mise a l'essais. Tu peux dire merci a l'impitoyable yoda qui m'a fait me rappeler que tu n'es pas la seule a souffrir de dyslexie avancé (Wink) cependant nous l'aimons pour cela aussi le chaton.

Donc 1 favorable 1 contre 1 neutre.

Les autres membres répondrons sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Starks

Starks


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : ici

Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]    Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:01

La ville rose la dernière et la première fois que j'en ai entendu parlé c’était pendant un match de rugby je jouais contre des toulousain ^^
bon pour la candidature je pense que tous le monde la compris tu es une FILLE!!!
bon tu a une sacri lvl 34 un peut faible mais bon tu devrais xp assez rapidement enfin je l'espère pour toi,de plus comme klonne lol! aime le dire il faut ce relire.
A mes yeux il manque certaine chose comme un petit RP.
je ne suis donc pas contre ton entrée dans la guilde mais je vais rester neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elynna
Invité




Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Empty
MessageSujet: Désolé de répéter aussi souvent que je suis une Fille :p   Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:14

C'est serré ... Et Merci Pour ton grand élan de générosité Klonne Embarassed

Hum Silend sa me décourage pas du tout au contraire sa me motive encore plus je suis de plus en plus motivé pour vous rejoindre même si c'était vraiment très mal partis ... Et Oui désolé le joueur est Chacha-Invok Avec un "K" et non un "C" ... C'est bien le 2eme personnage que tu as trouvé :p

Merci au autre pour leurs Honnêteté , je sens bien que si je rentre chez vous il y auras des gens qui ne vont pas m'apprécie :/ mais je ferais en sorte que se soit eux qui m'apprécie le plus :p



Revenir en haut Aller en bas
Dosh

Dosh


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Houilles

Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]    Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:32

Tout d'abord j'ai envi de dire a Yoda que dans le domaine des couleurs et bien disont que sur le sujet tu n'es pas le mieu placer pour donner des leçons. Et pour toi ----> Elynna je suis tout a fait convaincu de ton entousiasme et je serait ravi de t'aider a monter en lvl, donc pour c'est un avis favorable ( je sens qu'on va se marrer ! jocolor )

Dosh le vieu sans fric. ( c'est ma nouvelle signature )
Revenir en haut Aller en bas
Elynna
Invité




Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]    Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:50

Ohhh C'est mignon Dosh Embarassed je sens qu'on va très bien s'entendre toi et moi :$ Merci encore :$
Revenir en haut Aller en bas
Qwaser




Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2012

Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]    Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:39

Bon bah c'est mon tour ^^ alors tout d'abord pas mal de fautes ( je suis pareil ... )

Il a un non respect de la charte , la phrase et bien là mais tu ne dois pas répondre par un merci pour pas polluer le canal ,comme inscrit dans la charte, a part pour le fait du personnage qui t'as conseillé la guilde.

Je vais pas revenir sur le fait que tu dis trop que tu es une fille ça a déjà était dit.

Petite candidature au niveau de toi , ton perso je peux comprendre tu commences a peine.

Le rp reste facultatif mais toujours mieux d'en avoir un , même si tu connais pas le jeu dofus, tu connais les bases comme tu la si bien dit donc ce n’était pas impossible.

Vu ton niveau est-ce-que ca serait un passage sur ce mmorpg ?

Et pour finir la phrase de réponse marqué : sa m'aideras pour mes autre ou future Guilde :p

Mais a vrai dire tu a l'air sympathique, donc mon verdict et POUR une période d'essaie mais prend c'est critique pour tu bon et sa t'aidera pour toute autre chose !

A bientôt je l’espère et bon jeu dans le monde des 12
Revenir en haut Aller en bas
Mephi-LeGrand




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2012

Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]    Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:51

Repost Razz

Tout le monde a droit a une chance ^^
Je te donne donc un avis défavorable FAVORABLE
Par contre avec une longue mise à l'essai comme a mentionné Klonne
Pour l'xp je me ferais une joie de m'occuper de toi mouahahah Twisted Evil
Bah quoi ? xD Rien a voir avec le fait que tu sois une "vrai fille bonne" ou pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Rêve

Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]    Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:40

Tout d'abords excuse-moi du retard pour mon avis, mais on dit bien que les derniers sont les meilleurs (Sisi on dit ça... Suspect )

Malgré, il est vrai, ton manque d'expérience tu m'as l'air d'être sympathique!
Néanmoins tu aurais peut-être du parler un peu plus de toi (ton âge, ton sexe etc...) <==== Si, j'ai lu la candid', pourquoi? lol!
Oui, il est vrai que ton argument principale est "je suis une fille, une vraie!" ...Và dire ça a Silend, en lui faisant des poutous, on rigoleras bien! Wink ( Et puis met nous ta spécialité là, les ":$" Elle ADOOOOOORE ça! Very Happy )

Plus sérieusement, je ne comprends pas la bidouille du "j'ai un lvl 34 j'ai commencé y'a 2 jours...." et "ah oui j'ai aussi un lvl 184..." Si il est sur Bowisse, pourquoi ne pas postuler avec lui? Neutral
Bref, en attendant ta réponse je donne un avis défavorable.

EDIT: Bon, j'ai compris l'délire ! Avis FAVORABLE avec une mise a l'essai aussi longue que durera tes Up jusqu'au niveau minimum demandé!

Ps: Klonne, j'me rattraperai a la prochaine candid' ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Elynna
Invité




Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]    Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:15

Merci les Garçon x) , Je prend toute vos critique même si j'aime pas ... Embarassed

Je vais faire de mon mieux pour Up x) (comme vous le dite si bien) le plus rapidement possible x) .

Bisous a tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]    Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:58

Autre question.

Tu sais lire ? Réponse qui je penses doit être oui, je t'invites a RERERElire la charte avant que je ne clos ce topic tous simplement pour non respect.
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]    Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:22

Plus d'autres questions. Par trois fois les membres de la guilde t'ont rappelé la charte, à savoir : ne pas répondre aux avis postés pour remercier. Je rappelle que cette charte s'applique aussi bien pour les hommes que pour les femmes, tu n'as pas de dérogation. De plus, en postant, tu n'as répondu à aucune des questions posées par les membres qui voulait en savoir un peu plus sur la jolie et douce fleur des champs que tu es.


Ceci était une parenthèse, concernant sur ta candidature je pense qu'une relecture de plus n'aurait pas été superflue. Outre les fautes d’inattentions, ta candidature est relativement courte et manque d'un petit quelque chose en plus (si je juge que "être une femme" n'est pas ce petit quelque chose). Je tiens à préciser le fait de ne pas bien prendre les critiques constructive des membres est un point faible, le second degrés est assez présent dans la guilde et ne devrait pas déclencher de guerre nucléaire à chaque fois qu'il est employé. Je remarque aussi que tu ne remercie que les garçons (what?!). Je laisse un avis neutre pour ne pas influencer les prochains votes, j'aimerais être sûre que ton caractère soit en osmose avec les personnes déjà présente et tu ne sois pas susceptible au point que l'ont soit obligé de prendre des pincettes pour avoir une conversation avec toi.

Je clos après quelques votes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
JamesPaslesGens

JamesPaslesGens


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]    Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:54

  • Bonjour bonjour ! (Hé oui je ne suis pas mort haha).


Pour ma part cela sera un contre.


  • Pourquoi?

-A la première lecture, l'orthographe ne m'avait pas tellement gêné, mais au fil des posts les choses ne se sont pas arrangées (loin de là d'ailleurs).
-J'n'ai rien contre les smileys mais mettre ":$" tous les deux mots, ça a tendance à me rendre nerveux.
-Comme l'a dit Silend, c'est bien beau de suivre les posts mais prend en considération les interrogations des membre lorsque tu réponds.
-Se rajoute à tout cela un niveau faible avec une candidature assez faible (Je sais ça peut paraitre méchant, mais ça ne joue vraiment pas en ta faveur). Surtout qu'à la limite une candidature irréprochable (ou presque) ne m'aurait pas fait prendre en compte ton niveau.




PS: Mmh comme tu dis Pery, "Les meilleurs pour la fin"
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]    Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:21

Après discution avec Silend et Mephi + le calcul des votes de la guilde nous t'invitons joyeusement à nous rejoindre pour ta période de mise à l'essais Smile

Je te laisse mp Klonne, silend ou Mephistos-II directement en jeu pour te faire recruter.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Empty
MessageSujet: Re: Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]    Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines  ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de toute importance
» Le tour du monde... mais en light.
» Moi moi et encore moi :D [En théorie oui, mais j'aime pas les borderline]
» Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: