Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux]

Aller en bas 
+4
Mephistos-ll
Vypaire
Yoda-eca
Rok
8 participants
AuteurMessage
Rok




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2012

Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux] Empty
MessageSujet: Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux]   Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:24

Bonjour cher membre de la guilde Delirium Tremens ainsi que bonne lecture,

Dans la vrai vie:
Je me présente, mon nom est Tommy, j'ai actuellement 16 ans. Le Canada et Québec(Pays/Ville) étant mon lieu de naissance, j'y suis toujours d'ailleurs. Je suis en secondaire 4, dans une école privée. Je dois avoir des bonnes notes pour rester dans cette école, vu que je le suis depuis 4 années, ce n'est pas un problème pour moi. Je trouve que j'ai une bonne orthographe, mais je pourrais encore l'améliorer.Mon système d'école n'est pas le même qu'en France à ce que j'ai comparé avec un ami habitant en France. Présentement, mon objectif de vie est d'être un architecte, j'aime les maths et les plans de maison :p .J'aime bien sortir avec des amis, aller jouer dehors... Pour ce que j'écoute comme film ou série, ce ne sera pas comme vous en France. Comme sport, je pratiques la planche à neige. Le roller agressif(Roller street).



Sur dofus:
Je joues à dofus depuis approximativement 4ans. J'ai arrêté et repris plusieurs fois suite à des hack :probleme: . Je me souviens bien de la 1.29 avec l'incarnam niveau 30 maximum pour revenir, j'avais monté un iop niveau 60 à incarnam à battre des chafers pendant 60niveaux. La map commerce au dessus du zaap astrub. Pas de bot qui nous floodait à l'entré de la map du zaap. L'xp au donjon blop en boucle. Les personnes qui étaient Grade 10 c'était presque une légende. Quand une personne se rendait au niveau 200, tout le serveur était au courant presque. Maintenant dofus nous rend le jeux dofus de moins en moins intéressant, donjon modulaire pour les mono-comptes capturant le bouftou royal, dragon cochon. Le système de 12 pa 6 pm maximal. À cause de la mise à jour 2.0 j'ai arrêté de boire de l'alcool. Un enu avait atteint 17pa 7 pm. Présentement sur la 2.0 je possède une team de 8 personnages avec un ami irl sur le serveur bowisse.
Les classes ainsi que leur niveau:
Zobal 150
Sacrieur 147
Iop 140
Feca 131
Pandawa 136
Les 3 mules sagesse attendant le niveau 130 pour les équipements finals.
Osamodas 121
Eniripsa 122
Xelor 120
Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux] Captur10

Présentement, je suis très motivé à aller loin avec ma team. Se rendre au Gloursélestre, est mon objectif ainsi que prendre des commandes d'items. Je suis à la recherche d'une guilde active, stable, structuré avec une bonne ambiance. À ce que je vois à présent, il y a tout, active beaucoup de joueurs IG, structuré par un forum et pour la bonne ambiance, il en avait une très bonne lorsque j'étais dedans, avec Klonne et Silend gérant si bien la guilde, je ne vois pas pourquoi l'ambiance n'y serait plus Very Happy

En réel ainsi que dans le jeux, je suis une personne respectueuse, ordonné et mature. Si je parviens à être admis parmi vous dans la guilde, je participerai à l'ambiance du canal guilde. Je tenterai d'aider mon prochain si j'en suis capable. Je ne possède présentement pas un grand nombre de métier sauf : Joaillomage 100, Mineur 74, bucheron 47. Je souhaites monter les métiers suivant: bricoleur,tailleur,cordonnier ainsi que bijoutier niveau maximal. Je désire être en possession de ces métiers pour ne pas avoir à toujours chercher s'il a quelqu'un de disponible.
Pendant mes recherches pour entré dans une bonne guilde, j'ai créé une guilde pour ma team et avoir un peu d'ambiance
Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux] Captur12
Je souhaite vraiment rejoindre une guilde pour avoir de l'ambiance, aider les autres et recevoir de l'aide. Participer à l'ambiance.

Des excuses encore une fois.
Klonne, j'ai réalisé en mangeant que je t'ai mal parlé tento, je m'en excuse j'étais pas dans tous mes états.
Silend, je suis désolé de m'avoir mal expliqué en te parlant toute à l'heures.
Excuse à toute la guilde, je suis désoler d'avoir quitté la guilde par avant sur un coup de tête. C'est le moment que j'ai le plus regretté de ce que j'ai fais sur dofus. J'ai quitté la guilde, car mon ancienne team commençait à être embêtant avec 4 personnes. Maintenant nous ne somme que 2 sur la team.

C'est normal que vous ne voulez pas que nous réintégrons votre guilde, je vous comprends tout à fait. Je vous demande juste une deuxième chance, c'est tout ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda-eca

Yoda-eca


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2012

Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux] Empty
MessageSujet: Re: Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux]   Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:55

Tu a refais une candidature,très bien bonne initiative de ta part.
Bon mon avis passe du coter positif si tu refais parti de notre guilde je garderais un oeil sur toi!
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Vypaire

Vypaire


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 36
Localisation : Chimay

Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux] Empty
MessageSujet: Re: Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux]   Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:07

A mon tour de donner mon avis.

Oui c'est bien d'avoir refais une 2e candidature mieux présentée, corrigée etc.
Mais j'y vois un gros problème.

Vos premiers posts n'étaient pas terrible, je pensais avoir donner mon avis mais apparemment ça n'as pas été sauvegarder, et maintenant vous en refaites une juste pour paraître mieux envers la guilde en modifiant vos textes en fonction des commentaires négatifs de la guilde, ce qui n'est pour moi pas très sincère, bien sûr je peux me tromper.

Donc pour moi c'est un avis neutre -, je peux quand même pas mettre un avis positif je suis nouveau Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos-ll
Médaille de bronze des chatons Kolizéum
Médaille de bronze des chatons Kolizéum



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2012

Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux] Empty
MessageSujet: Re: Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux]   Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:24

Tu as fait beaucoup beaucoup d'effort!
Si je devais comparé tes anciennes candid a des fruits je dirais qu'elles étaient pourris cheers xD
Làà c'est du bon boulot je vote POUR ton entré en guilde Avec une sacré bonne période d'essai =X
Revenir en haut Aller en bas
Powa-wah




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2012

Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux] Empty
MessageSujet: Re: Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux]   Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:23

Je vote POUR, la candidature est appliqué, de plus tu fais plusieurs candidatures ce qui prouve que tu es vraiment motivé, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
bat9




Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2012

Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux] Empty
MessageSujet: Re: Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux]   Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:58

Tu as beaucoup travailler pour cette candidature cela prouve que tu es motivé néanmoins si tu réussi a etre admis parmis nous il faudra le prouver tout au long de ta période d'essai et ainsi de suite. Pour tes effort et ta motivation je vote POSITIF a ton adhésion dans la guilde . A bientot IG je l'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Ghaz

Ghaz


Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2012

Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux] Empty
MessageSujet: Re: Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux]   Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:40

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
JamesPaslesGens

JamesPaslesGens


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux] Empty
MessageSujet: Re: Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux]   Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:54

Mephistos-ll a écrit:
Si je devais comparé tes anciennes candid a des fruits je dirais qu'elles étaient pourris cheers xD
->Mon Héros.

Fallait y penser à deux fois avant de partir, contre.

PS: C'est bien beau de refaire des candid', mais en général quand on est motivé, on s'applique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux] Empty
MessageSujet: Re: Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux]   Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tour du monde... mais en light.
» Moi moi et encore moi :D [En théorie oui, mais j'aime pas les borderline]
» Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: