Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moi moi et encore moi :D [En théorie oui, mais j'aime pas les borderline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Three ..
Invité




Moi moi et encore moi :D [En théorie oui, mais j'aime pas les borderline] Empty
MessageSujet: Moi moi et encore moi :D [En théorie oui, mais j'aime pas les borderline]   Moi moi et encore moi :D [En théorie oui, mais j'aime pas les borderline] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:43

Bonjours a tous. Je suis Three-Bomb, une roublarde de niveau 87 mais avec une pano sheater. Je suis un garçon mature qui a sauté une classe comme Joradre. J'ai 14 ans et vit en Moselle, près de Metz.

Ensuite Ben je sais pas trop quoi dire ... J'aime le foot, les call ok duty et Need Force Speed et Dofus et Minecraft ( bon j'arrète sinon c'est pas fini xD ). J'aime aussi les filles ( donc si y'en a des dispo dans la guilde, mon num c'est ...) Donc voila !!!

Votre guilde me plait bien cra j'avais des critères de recherche pour ma guilde et comme je ne trouvais personne Silend m'a mp et m'a dit que les personnes que vous recrutez étaient dans les mêmes critères que les miens ducoup je me suis dit " Pourquoi ne pas rejoindre cette guilde avec mes amis ? "


PS : Pourquoi les filles ne mettent-elles pas des mini-jupes en Hiver ?
Pour ne pas avoir les lèvres gersées ... Sans commentaire ...


Alors voila Three-Bomb le fouteur d'ambiance Very Happy
( Ma boisson préférée est ... je dois vraiment le dire ??? Ben la bière Very Happy même pour mes 14 ans )
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi moi et encore moi :D [En théorie oui, mais j'aime pas les borderline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tour du monde... mais en light.
» Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]
» Rok, encore une fois mais mieux. [T'as raison c'était mieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: