Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de toute importance

Aller en bas 
+6
Klonne
JamesPaslesGens
Silend
Rok
bat9
nono7
10 participants
AuteurMessage
nono7

nono7


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28

Candidature de toute importance Empty
MessageSujet: Candidature de toute importance   Candidature de toute importance Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:40

Bonjour à vous honorable guilde !

Je vais commencer par une petite présentation :
Je me présente, je m'appelle Arnaud, j'ai 16 ans. Je suis actuellement lycéen plus précisément en classe de terminal S (à la rentrée). Alors j'habite dans le nord-pas-de-calais à Boulogne Sur Mer ( Et oui un vrai de vrai, un vrai d'esh Nord Very Happy ). Ma passion est de jouer au handball ( en club biensur ), tennis, sortir avec des potes pour m'amuser,aller à la plage, dans des bars boire de la bière (de la Delirium Tremens =)) Je pense avoir fais le tour de ma présentation Ig...



Poursuivons en parlant de moi dans le jeu..
Donc je joue à Dofus depuis.....environ 4 ans, avec de longues pauses puis une reprise, etc..
Enfin bref je présente mon personnage : Il s'appelle "Fredoud", et oui j'avoue ne pas avoir était très inspiré lors de la création de ce personnage Laughing Donc mon personnage est un cra de cercle 126 actuellement mais je le monte rapidement de niveau. Il est orienté Terre pour l'instant et j'ai l'intention de le faire passer Terre/Air à l'avenir. J'ai un autre personnage nommé "Black-Icee" de cercle 162. C'est un sram aussi orienté Terre. Je l'ai stoppé pour me concentrer sur mon cra mais je compte le reprendre bientôt ne vous inquiétez pas^^. J'ai eu d'autres personnages sur un autre serveur (Silouate), c'était un eniripsa de cercle 120.