Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de toute importance

Aller en bas 
+6
Klonne
JamesPaslesGens
Silend
Rok
bat9
nono7
10 participants
AuteurMessage
nono7

nono7


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28

Candidature de toute importance Empty
MessageSujet: Candidature de toute importance   Candidature de toute importance Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:40

Bonjour à vous honorable guilde !

Je vais commencer par une petite présentation :
Je me présente, je m'appelle Arnaud, j'ai 16 ans. Je suis actuellement lycéen plus précisément en classe de terminal S (à la rentrée). Alors j'habite dans le nord-pas-de-calais à Boulogne Sur Mer ( Et oui un vrai de vrai, un vrai d'esh Nord Very Happy ). Ma passion est de jouer au handball ( en club biensur ), tennis, sortir avec des potes pour m'amuser,aller à la plage, dans des bars boire de la bière (de la Delirium Tremens =)) Je pense avoir fais le tour de ma présentation Ig...



Poursuivons en parlant de moi dans le jeu..
Donc je joue à Dofus depuis.....environ 4 ans, avec de longues pauses puis une reprise, etc..
Enfin bref je présente mon personnage : Il s'appelle "Fredoud", et oui j'avoue ne pas avoir était très inspiré lors de la création de ce personnage Laughing Donc mon personnage est un cra de cercle 126 actuellement mais je le monte rapidement de niveau. Il est orienté Terre pour l'instant et j'ai l'intention de le faire passer Terre/Air à l'avenir. J'ai un autre personnage nommé "Black-Icee" de cercle 162. C'est un sram aussi orienté Terre. Je l'ai stoppé pour me concentrer sur mon cra mais je compte le reprendre bientôt ne vous inquiétez pas^^. J'ai eu d'autres personnages sur un autre serveur (Silouate), c'était un eniripsa de cercle 120.



Enfin passons sur mon intérêt à rejoindre cette guilde et ma motivation!
Donc je souhaite rejoindre votre guilde car je suis actuellement de une guilde nommé "Iunctis Viribus" celle-ci est à l'heure où je vous parle un peu morte. C'est pourquoi je souhaite rejoindre votre guilde pour avoir des compagnons de jeu et surtout pour retrouver une bonne ambiance de guilde! J'espère vous apporter aussi un peu d'ambiance Smile
J'aime aussi par dessus tout votre nom de guilde^^


Ainsi s'achève ma candidature qui je l'espère vous satisfaira! Au plaisir de vous revoir..
Ma boisson préférée est...La Delirium Tremens^^
Revenir en haut Aller en bas
bat9




Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature de toute importance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toute importance   Candidature de toute importance Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:24

Coucou , ta présentation me semble plus ou moins correcte . tu as fait pas mal d'effort pour te présenter dans la vie ainsi que dans le jeu. Pour l'instant je donne un point de vue assez positif pour ta candidature en attendant les avis des membres de la guilde et plus particulièrement a ceux de Klonne et Silend pour savoir si tu as bien respecter toutes les modalité qui été demander. Sur ce bonne continuation et je l’espère a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Rok




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature de toute importance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toute importance   Candidature de toute importance Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:33

Selon moi, ta candidature n'est pas assez complète. Il n'y a pas assez d'information. Je donne un avis neutre, mais ce sera aux autres membres aussi de faire une décision.
Cordialement,
Tom
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature de toute importance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toute importance   Candidature de toute importance Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
JamesPaslesGens

JamesPaslesGens


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

Candidature de toute importance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toute importance   Candidature de toute importance Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:18

Totalement d'accord avec toi Sil' mais étant donné que je me suis aussi fait avoir :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Delirium_Tremens_%28bi%C3%A8re%29
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Candidature de toute importance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toute importance   Candidature de toute importance Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:59

Bonjour, ta candidature me semble un peu courte, on aurait aimé que ce soit un peu plus étoffé, pour ma part je ne vois pas vraiment d'attrait pour te recruter et inversement cette candidature n'est pas non plus mauvaise au point que je la refuse.

Je vais laisser un avis neutre pour le moment en attendant plus de réponse (je vais dire aux gens de venir donner leur avis parcque ca commence à s'éeterniser Smile )

Je repasserais donc après les différents avis pour donner un avis plus tranché.

Au plaisir de se revoir ig ou peut être au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vypaire

Vypaire


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 36
Localisation : Chimay

Candidature de toute importance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toute importance   Candidature de toute importance Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:53

Bien le bonjour.

En effet une présentation assez courte mais sans inconvénients.

Avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos-ll
Médaille de bronze des chatons Kolizéum
Médaille de bronze des chatons Kolizéum



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature de toute importance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toute importance   Candidature de toute importance Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:19

Salut mec, j'aime ta motivation, qui de plus est ramener de l'ambiance chez nous, alors là je suis pas contre xD!
J'demande a voir ! Je vote FAVORABLE!
Ta candidature m'as donné de l'inspiration :
Un compagnon de guerre peut il être vu comme un camarade de classe ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Ghaz

Ghaz


Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2012

Candidature de toute importance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toute importance   Candidature de toute importance Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:02

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda-eca

Yoda-eca


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature de toute importance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toute importance   Candidature de toute importance Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:19

Salut , une présentation clair et assez complète ! même si sa manque d'images et c'est bien dommage.
Un avis positif bon chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Candidature de toute importance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toute importance   Candidature de toute importance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:56

Bon je suis pour de la chaire fraîche finalement héhé.

Les deux candidatures qui ont suivis la tienne t'ont certainement été plus que profitable Wink

Je te recontacterais IG savoir si ta motivation est toujours la même.

A bientôt j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono7

nono7


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28

Candidature de toute importance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toute importance   Candidature de toute importance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:15

D'accord, merci beaucoup à tous pour vos votes!
Et à très bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature de toute importance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toute importance   Candidature de toute importance Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:05


Tu es pris mais je n'arrive pas à te contacter en jeu, n'hésite pas à mp un des membres quand tu es présent, ce sera plus simple.
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de toute importance Empty
MessageSujet: Re: Candidature de toute importance   Candidature de toute importance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de toute importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite rose Rouge au milieu de toute ces épines ... " Trop romantique nan ? " Je suis Chou :p [Oui madame... Mais non monsieur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: