Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rentrer dans la guilde delirium tremens un reve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irionos
Invité




rentrer dans la guilde delirium tremens un reve Empty
MessageSujet: rentrer dans la guilde delirium tremens un reve   rentrer dans la guilde delirium tremens un reve Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:14

Bonjour Dofusiens,dofusiennes de la Guilde "Delirium tremens". Moi c'est Irionos
Je suis un osa feu cela fait 6 mois que je joue a Dofus et oui c'est peut^^ mais bon je fait avec.

J'ai 14 ans et je suis collegien, et pour information je suis souvent connecter. C'est un vrai divertissement ! J'aime bien...on peut s'entraider entre nous rencontrer des personne que l'on ne connait pas qui pourra peut-être devenir notre meilleur amis.

Avant de poster cette candidature j'ai fait plusieurs guilde ou j'ai vraiment été déçus, c'était chaqun pour soit personne s'entraidait les sortit guilde se faisait avec des personne hors de la guilde, pas d'ambiance.
Quand j'était encore un jeune Ecaflip on ma souvent parlé de delirium tremens, une guilde tres bien avec une bonne ambiance j'ai déjà rencontrer des membre de cette guilde il ont l'air tres sympa etc...

J'apporterai de l'xp comme dab^^ : Laughing

Irionos (106) Very Happy
coiffe ouassingue:gelano:botte ouassingue:cape ouassingue:blopanneau griotte:et ceinture tortue rouge

jaimerai vraiment etre dans la guilde delirium tremens et je nest pas xp vite car jai aretter 4 mois dofus et
la je mis suis remit a font et la j xp a fond a frifri et je compte me restat otomai bientot

jespere que vous aller macepter sa a toujours etait mon reve detre dans cette guilde

irionos
merci davoir lus ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irionos
Invité




rentrer dans la guilde delirium tremens un reve Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans la guilde delirium tremens un reve   rentrer dans la guilde delirium tremens un reve Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:18

autre chose il faut me prevenir quand je dois quitter ma guilde actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Ghaz

Ghaz


Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2012

rentrer dans la guilde delirium tremens un reve Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans la guilde delirium tremens un reve   rentrer dans la guilde delirium tremens un reve Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:06

irionos a écrit:
autre chose il faut me prevenir quand je dois quitter ma guilde actuelle

Seulement si on te prend.
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

rentrer dans la guilde delirium tremens un reve Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans la guilde delirium tremens un reve   rentrer dans la guilde delirium tremens un reve Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:52

La charte n'a pas été lu et du coup non respecté.

Tu sembles un peu jeune pour nous rejoindre (je suis pas spécialement contre le fait que la jeunesse intègre notre mini cercle ne croyez pas ca) mais ça manque de punch et d’intérêt tous cela.

En espérant te rencontrer quand même un de ces jours quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrer dans la guilde delirium tremens un reve Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans la guilde delirium tremens un reve   rentrer dans la guilde delirium tremens un reve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrer dans la guilde delirium tremens un reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' pour la guilde Delirium tremens [Non lecture de la charte]
» delirium tremens [Bien vu]
» Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox)
» Adieu à la Guilde !
» Départ de la guilde, arrêt du jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: