Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid' pour la guilde Delirium tremens [Non lecture de la charte]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laytika-
Invité




Candid' pour la guilde Delirium tremens [Non lecture de la charte] Empty
MessageSujet: Candid' pour la guilde Delirium tremens [Non lecture de la charte]   Candid' pour la guilde Delirium tremens [Non lecture de la charte] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:58

Hey salut ! moi c'est laytika actuellement sramette de niveaux 69 sur le serveur Bowisse. Je poste cette candid' pour entrer dans votre guilde, je pense qu'il faut un mec qui sache deconner sans flooder bien sur (personne n'aime les floodeurs Very Happy ) j'aimerais m'orienter un peu plus vers du pvm que du pvp je serais donc une sramette terre. je pense être au 126 très prochainement ! (moins d'un mois normalement) Bref on va passez a ma Candid' IRL Arrow Plop moi c'est matt j'ai 14 ans j'habite en banlieu parisienne et je joue essentielement le dimanche en periode scolaire ( les cours avant hein ). Bien sur pendant les vac's (maintenant quoi xD) je joue selon mes envies... Smile le soir aussi !J'espere aderer votre guilde le plus rapidement bref j'espere que je vous aient convaincus
Laughing J'attend de vos nouvelles tres prochainement allé Bye .
PS. C'est ma premiere candid' esiter pas a critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Rêve

Candid' pour la guilde Delirium tremens [Non lecture de la charte] Empty
MessageSujet: Re: Candid' pour la guilde Delirium tremens [Non lecture de la charte]   Candid' pour la guilde Delirium tremens [Non lecture de la charte] Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:10

Salut Laytika, moi, c'est Pery!

Je trouve ta candidature vraiment trop courte, tu aurais pu t'inspirer des autres candidatures présentes sur le forum pour faire la tienne.

De plus, la charte A LIRE OBLIGATOIREMENT ne semble pas avoir été lu, ce qui est, techniquement, une raison de disqualification.

Ton level n'est pas du tout en adéquation avec les autres personnages de la guilde, et tu n'as pas atteint le seuil pour y entrer (qui est de 110 si rien n'a changer, encore une fois, tout est dit dans la charte...).

Pour revenir a la candid' je ne voie pas vraiment quelle est ta motivation pour faire parti de nos rangs! De plus, ce n'est pas pour m'acharner contre toi, mais je ne voie pas tellement d'effort de présentation.

Par toute ses raisons, même si tu a l'air sympathique, tu me voie t'attribuer un avis DÉFAVORABLE a ta candidature.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Starks

Starks


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : ici

Candid' pour la guilde Delirium tremens [Non lecture de la charte] Empty
MessageSujet: Re: Candid' pour la guilde Delirium tremens [Non lecture de la charte]   Candid' pour la guilde Delirium tremens [Non lecture de la charte] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:09

salut et bien que rajouter de plus au commentaire de pery...
Oui c'est très court, la charte n'a pas été lu.
bref le reste pery la déjà expliqué je ne vais pas revenir dessus
Mon avis sera defavorable
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Candid' pour la guilde Delirium tremens [Non lecture de la charte] Empty
MessageSujet: Re: Candid' pour la guilde Delirium tremens [Non lecture de la charte]   Candid' pour la guilde Delirium tremens [Non lecture de la charte] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:48

En effet, ton level n'est pas forcément gênant, cependant ca manque un peu d'effort et bien que nous sommes actuellement sur une politique de recrutement plus laxiste (et que tu ai fais l'effort de poster pour une candidature) il aurait été appréciable que tu lises la Chartre obligatoire jusqu'au bout.

Je te propose de reposter une candidature en suivant un peu mieux la chartre Smile

Je te recontacterais d'ici peu pour avoir de tes nouvelles (si tu souhaites vraiment nous rejoindre je te propose aussi dxp un peu avant ce qui facilitera ton recrutement aussi Smile)

Bonne journée à bientôt ig.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' pour la guilde Delirium tremens [Non lecture de la charte] Empty
MessageSujet: Re: Candid' pour la guilde Delirium tremens [Non lecture de la charte]   Candid' pour la guilde Delirium tremens [Non lecture de la charte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' pour la guilde Delirium tremens [Non lecture de la charte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour intégrer la guilde [Non lecture de la charte]
» rentrer dans la guilde delirium tremens un reve
» Un petit pas pour les boules de poils un grand pas pour Delirium Tremens (Kalyptox)
» delirium tremens [Bien vu]
» recrutement [Non lecture de la charte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: