Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recrutement [Non lecture de la charte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yahnynio76400




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2012

recrutement [Non lecture de la charte] Empty
MessageSujet: recrutement [Non lecture de la charte]   recrutement [Non lecture de la charte] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:01

Skorpio

énutrof/lvl62

salut,a vous tous je me suis permis de vouloir m'inscrire car j'ai vue pery-san et ma

dit comment faire donc je presente mes ancien personage ecaflip lvl 174 (haker) nom eca-tueur je ne joue plus desus

,énutrof 92 nommé mamy-caramiel ,iop nivo 86 surnomé morganynio posibiliter de restefe , xel 105 sur silhouate

apeler cycy-sausison ne joue plus desus et pour finir nunu lvl 62 voilas et mersi a tous ( bon jeux a vous tous )


Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

recrutement [Non lecture de la charte] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Non lecture de la charte]   recrutement [Non lecture de la charte] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:57

Je te propose de regarder les exemples des autres candidatures ainsi que de lire la charte pour avoir une idée globale de ce que nous demandons.

Au vu de ce que as fait il est évident que nous n'allons pas accepter ta requête pour nous rejoindre.

Je clos donc le sujet pour non respect de la charte en t'invitant à réessayer avec une candidature vraiment mieux, plus longue/compléte/détaillé sur toi tes persos... Enfin tous ce qui est écrit dans la charte.

Bonne journée.

Klonne
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [Non lecture de la charte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Non lecture de la charte]
» Candidature de Ryiuth-Mela [Non lecture de la charte]
» candidature pour intégrer la guilde [Non lecture de la charte]
» Candid' pour la guilde Delirium tremens [Non lecture de la charte]
» Recrutement de : Pvp-defense [Recalé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: