Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Ryiuth-Mela [Non lecture de la charte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibi5418
Invité




Candidature de Ryiuth-Mela [Non lecture de la charte] Empty
MessageSujet: Candidature de Ryiuth-Mela [Non lecture de la charte]   Candidature de Ryiuth-Mela [Non lecture de la charte] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:41

Bonjour,
Je me nomme Brian et j'ai 11 ans . J'habites dans le 54 (Lorraine)
Je vous contacte pour vous demander si je peux rejoindre la guilde et vous aider à mes côtés !
Je vous contacte car je trouve le nom et l’emblème très beau . ^^ Et j'aime bien les personnes affectueuses
Je joue multi-compte avec mon frère (Enu niveau 130 , Iop niveau 85 ,) Et plein d'autres !
J'ai bien sûr des métiers ! Paysan 100 , Boulanger100 ,Bijoutier 66 qui va donc bientôt passer joaillomage.


Cordialement , le petit Brian ! =)

Et bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Dosh

Dosh


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Houilles

Candidature de Ryiuth-Mela [Non lecture de la charte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryiuth-Mela [Non lecture de la charte]   Candidature de Ryiuth-Mela [Non lecture de la charte] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:44

héhé je suis le premier à répondre !Enfin bref, tu n'as pa lu la charte donc pour moi c'est directemment un avis défavorable et pourtant je suis plutot simpas sur les candid'
Revenir en haut Aller en bas
bibi5418
Invité




Candidature de Ryiuth-Mela [Non lecture de la charte] Empty
MessageSujet: Réponse à Dosh   Candidature de Ryiuth-Mela [Non lecture de la charte] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:47

Bonjour à vous
Si j'ai lu la charte mais ne l'avez pu sous les yeux et comme je suis un jeune homme j'ai oublié pour la question pour la boisson mais j'ai remis un autre sujet .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Starks

Starks


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : ici

Candidature de Ryiuth-Mela [Non lecture de la charte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryiuth-Mela [Non lecture de la charte]   Candidature de Ryiuth-Mela [Non lecture de la charte] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:08

je suis navré mais je vais être un peut dur

- la présentation ne donne pas envie de lire!
- ne pas dire avoir lut la charte alors que la candide prouve la contraire a 100%
-le deuxième sujet est inutile tu aurais due refaire entièrement ta candidature en t appuyant sur celle des autres...
bref je vais pas aller plus loin.
je suis d avis défavorable!
bien a toi Starks-ky
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-shadow

Immortal-shadow


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Paumé ...

Candidature de Ryiuth-Mela [Non lecture de la charte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryiuth-Mela [Non lecture de la charte]   Candidature de Ryiuth-Mela [Non lecture de la charte] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:11

Il faudra que ton frère fasse une présentation également.
Et comme l'a dit Dosh tu n'a pas lu la charte ( du moins pas inclue la phrase " Ma boisson préférée est ..." )
Je reste sur un avis neutre étant donné que je viens de voir ton repost. J'attendrai l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Candidature de Ryiuth-Mela [Non lecture de la charte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryiuth-Mela [Non lecture de la charte]   Candidature de Ryiuth-Mela [Non lecture de la charte] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:52

La présentation est malheureusement trop courte, on n'y comprend pas grand grand chose et la phrase n'a pas été mise (sachant qu'elle peut se décliner sous deux versions).

Tu sembles un peu jeune pour nous rejoindre, je clos cette candidature pour non respect de la charte en te souhaitant une bonne continuation sur le jeu et peut être a une prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ryiuth-Mela [Non lecture de la charte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryiuth-Mela [Non lecture de la charte]   Candidature de Ryiuth-Mela [Non lecture de la charte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ryiuth-Mela [Non lecture de la charte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Non lecture de la charte]
» candidature [Non lecture de la charte]
» candidature pour intégrer la guilde [Non lecture de la charte]
» Candid' pour la guilde Delirium tremens [Non lecture de la charte]
» Charte à lire obligatoirement, comment faire une bonne candidature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: