Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [BÊTA - Mise à jour 2.7]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

[BÊTA - Mise à jour 2.7] Empty
MessageSujet: [BÊTA - Mise à jour 2.7]   [BÊTA - Mise à jour 2.7] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:08

Modifications apportées par la version 2.7.0 BETA
-sont regroupées ici les modifications susceptible d’intéresser en majorité la guilde, pour voir toutes les modifications rendez-vous sur le site officiel-

Donjons modulaires :

Un nouveau système de donjon modulaire est déployé sur l’ensemble des donjons du jeu (à l’exception du donjon du Maître Corbac). Il permet de faire les donjons avec un groupe de 4 à 8 personnages. La difficulté globale des donjons s’adapte à la taille des équipes de personnages.
Les donjons utilisent désormais un modèle de 4 salles et 1 salle dédié au Boss afin de réduire la durée des donjons et de permettre aux joueurs de se concentrer sur les combats proposant un challenge intéressant.
Un article de Devblog sur ce sujet est disponible à cette adresse : ???


Classe Steamer :

La nouvelle classe des Steamers est disponible pour les membres Premium et les détenteurs du DOFUS Mag.

Cartes et zones :

La zone de Sufokia est entièrement refaite et améliorée graphiquement. Un Zaap et plusieurs Zaapis sont ajoutés pour améliorer l’accessibilité de cette zone.

Guildes :

Dans l'interface de création de guilde, une liste déroulante pour les catégories d'icônes est ajoutée, ainsi que 200 nouvelles icones et nouveaux fonds permettant ainsi d’augmenter de façon considérable la variété des blasons de guilde qui peuvent être créés.

Modification sacrieur :

Spoiler:

Modification Enutrof :

Spoiler:

Modification Pandawa :

Spoiler:

Monstres :

Les seuils de Prospection sont fixés à 400 maximum pour tous les objets du jeu.
Les quantités maximum d’objets identiques qu’il est possible d’obtenir sur un monstre pour une équipe sont désormais infinies.
Certaines probabilités de butin sont uniformisées et augmentées. Les probabilités de butin (hors Dofus) sont au minimum fixées à 1%. Voici la liste des monstres concernés :

Spoiler:

Kolizéum :

La gestion des cotes initiales est améliorée, elles sont désormais fixées uniquement lors de la première participation au Kolizéum.


Intelligence artificielle :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Immortal-shadow

Immortal-shadow


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Paumé ...

[BÊTA - Mise à jour 2.7] Empty
MessageSujet: Re: [BÊTA - Mise à jour 2.7]   [BÊTA - Mise à jour 2.7] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:49

Les Sacrieurs en team sont niqués là ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Rêve

[BÊTA - Mise à jour 2.7] Empty
MessageSujet: Re: [BÊTA - Mise à jour 2.7]   [BÊTA - Mise à jour 2.7] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:55

Pfff'.... les maj's ne sont désormais centrée QUE sur le kolizéum et le pvp...
L'heure de la fin du Pvm approche!
Bientôt sur vos écrans :" Oui alors nous avons décider de supprimer les sorts enfaite, on a remarqué que les gens aimait bien jouer que au CaC..."
Ankama ce base que sur des choses superficiels et en oublie le plus important dans l'jeu le Player VS Monster parce que jusqu’à maintenant j'ai jamais vu quelqu'un craft des items autres que les trophées avec des kolizetons! Ah mais c'est ça l'délire! Il commence petit a petit a virer les crafts ressources par les crafts kolizeton: Bientôt dans la place "Recette de la Solomonk: 1237 kolizetons/une laine de bouftou!

Dernier point du cou'd'geule (parce que oui, s'en est un, bien gentil mais s'en est un): Je comprend pas Ankama, ils lisent jamais les commentaires de leurs annonces de MAJ? T'as deux types de réponses:

"C'est pas croyable! Sept ans que je joue, sept ans que maj après maj vous détruisez le jeu, réfléchissez bon sang!"

Et

"jvoi pa prk vs dite sa, de tte facon sacrieur/panda/eni/xel/enu//osa/feca c nul, sa rox pa" (On m'a déjà dit ça...)

Devinez qui Ankama va prendre écouter, chouchouter et prendre en compte? Smile

Bref, a la base le koli c’était la pour distraire et changer un peu, maintenant ça deviens de plus en plus important et moi ça m'fout en rogne...

Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

[BÊTA - Mise à jour 2.7] Empty
MessageSujet: Re: [BÊTA - Mise à jour 2.7]   [BÊTA - Mise à jour 2.7] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:38

Citation :
Bientôt dans la place "Recette de la Solomonk: 1237 kolizetons/une laine de bouftou!

C'était bien marrant.

Sinon pour ce qui est des CAC, je ne sais pas si certains d'entre vous lise les posts de la "zone 48" (ce sont 48 joueurs qui ont été sélectionnés pour participer en comité restreint à des discussions concernant l'évolution de DOFUS. Ces 48 ont la responsabilité de faire valoir au maximum les revendications de la communauté.)

Le constat de l'équipe de développement et de la zone 48 :
● Les armes occasionnent trop de dommages à moyen et haut niveau (on retrouve des soucis à quasiment tous les niveaux, même si les problèmes nous semblent plus importants à très haut niveaux).
● Les dommages des armes sont "nécessaires" pour que les combats PVM ne s'éternisent pas.
● Les armes font une concurrence trop importante aux sorts car leur utilisation est trop souvent plus rentable.
● L'utilisation récurrente des armes ne nous convient pas (c'est tactiquement assez pauvre).
● Les classes ont un potentiel offensif trop similaire à cause des armes universelles.
● Certains types d'armes ou certaines armes ne sont presque pas utilisés.

En gros "pourquoi utiliser les sorts propres à chaque classe quand les CAC se révèlent plus utile", je trouve que ce n'est pas exagéré quand ils parlent d'utilisation récurrente qui appauvrisse le jeu. Pour parcourir souvent les forums sur les évolutions futures, j'ai trouvé beaucoup de propositions intéressante comme par exemple diminuer la force de frappe selon le nombre de coup (ex : premier coup dans le tour 100%, deuxième coup dans le tour 60%, troisième coup 40% etc) ce qui rebuterais les joueurs à full CAC et les insisterait à réfléchir peut-être un peu plus aux possibilités de leurs classes... Certains proposent aussi de limiter les attaques au corps à corps à 1 par tour en réduisant les points de vie des mobs, de modifier la maîtrise ou de nerf totalement les dommages des armes. En tout cas, quelques soit les modifications qui seront mise en place, on voit bien que la majorité tends à vouloir faire disparaître le full càc et cette façon beaucoup trop primaire de jouer sans se soucier du potentiel et des possibilités de chaque classes.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Immortal-shadow

Immortal-shadow


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Paumé ...

[BÊTA - Mise à jour 2.7] Empty
MessageSujet: Re: [BÊTA - Mise à jour 2.7]   [BÊTA - Mise à jour 2.7] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:57

Le cac c'est bien mais modéré quand tu fais un échec ( oui vous me connaissez Wink ) c'est assez chiant du coup je serais plutôt pour passez le 1/50 à 1/30 voir moins ce qui dimunuerai beaucoup le full cac je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BÊTA - Mise à jour 2.7] Empty
MessageSujet: Re: [BÊTA - Mise à jour 2.7]   [BÊTA - Mise à jour 2.7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BÊTA - Mise à jour 2.7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● LA GUILDE :: Officiel-
Sauter vers: