Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Accepté puis non]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joradre




Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature [Accepté puis non] Empty
MessageSujet: Candidature [Accepté puis non]   Candidature [Accepté puis non] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:13

[center]Bonjour alors je me presente tout d'abors IRL je m'appel Pierre-Axel j'ai 14ans je suis en 3e je suis peu bavard ^^ je voudrai devenir infirmier (tres interssant) j'ecoute beaucoup de musique utile pour pas me faire chier en farm Razz voila ^^
Au niveau IG je connai bien le jeu je peux donner des conseils et je joue une team de 8persos entre le lvl 15X et 19X, je suis donc independant sauf pour metier ^^ j'aide volontier a passer les donjons de frifri du moins avant le nerf sacrifice et apres peut etre aussi

Sinon j'ai un blog : http://team-imortalis.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
JamesPaslesGens

JamesPaslesGens


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

Candidature [Accepté puis non] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté puis non]   Candidature [Accepté puis non] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:23

J'me demandais, avant de poster une candidature, vous regardez une des précédentes, ou genre le truc écrit en rouge dans la section où l'on poste sa propre candid: "Annonce: Charte à lire obligatoirement, comment faire une bonne candidature ?"

J'pense que j'ai été assez explicite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Accepté puis non]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: