Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf]

Aller en bas 
+3
Silend
Immortal-shadow
simonblain
7 participants
AuteurMessage
simonblain




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf] Empty
MessageSujet: Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf]   Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:18

Pour debuter bonjours a tous !!!

[strike] 1: Dans la vrais vie ,

Je suis un jeune homme de 16 ans qui joue a dofus depuis lage de 10 ans (environ). Cependant jai aretter de jouer pendant 2 ans a se jeu a l'entrer du secondaire , je le regraite un peu mais bon ^^. Jai cependant repris l'aventure l'orsque mon ami me la conseiller. Maintenant , je constate que dofus est un tres bon jeu et je risque de continuer a y jouer durant un long moment Very Happy .

2: Sur dofus ,

Pour commencer, jai decidé de me créé un Feca (sur le serveur bowisse) puisque je ne comprend pas pourquoi il n'y a pa beaucoup de gens qui joue avec sette classe ^^. Je me suis senti coupable de ne pas m,en créé un Smile. Alors , mon personnage du nom de Rokxs est venu parmis nous. Jai par la suite decider de me partir une team avec mon ami IRL puisque l'on avait plusieur personnage de haut lvl.
Mon personnage est bijoutier (100) et tailleur (47) en commencement ^^.

3: Votre guilde (et vous),

Tout dabord, cela fesait longtemps que je me cherche une guilde qui a une tres bonne ambiance et aussi qui aime faire des sorties ou de l'xp. En vous apercevant, jai decidé de me renseigner sur vous pour voir de koi vous aviez laire Wink .Après m,avoir renseigner jai decouvert votre site. En regardant avec attention jai vue a quelle point vous preniez cela a coeur que l'on dirais que vous étiez une famille qui s'entraidais beaucoup Smile.
C'est a ce moment que jai voulu faire irruption avec vous !!!


Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf] Rokxs12s a tous !!!



Rokxs,( feca serveur Bowisse )
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-shadow

Immortal-shadow


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Paumé ...

Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf]   Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:17

Pourquoi partir pour revenir ???
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf]   Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:37

Je ne comprends pas, pourrais-tu nous éclairer ? Tu es la personne qui est parti de la guilde hier (rocks roking etc) ? Tu es son ami qui a postuler en dessous ? Ou tu es encore quelqu'un d'autre ?

J'aime bien ta candidature mais je ne peux pas mettre d'avis favorable sans connaître l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Pery

Pery


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Rêve

Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf]   Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:41

Ah bah voilà, j'me disais que c’était trop tard pour voter vu que tu était accepter, mais enfaite t'est parti et tu veux revenir?! x)

Klonne et Silend sont pas meneurs d'un moulin, et si c’était l'cas j'exigerais une réduc' sur la tradi'!

Donc a part si t'as une excuse en béton, AVIS DEFAVORABLE

Ps: C'est ça d'ouvrir la guilde, y'a des gens bizarre après...
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf]   Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf] Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:03

Finis ton bac toi et reviens qu'on te stuff baka
Revenir en haut Aller en bas
JamesPaslesGens

JamesPaslesGens


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf]   Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf] Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:49

J'ai peur de donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Rêve

Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf]   Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:41

Je suis pas baka! W'oilà j'ai finit mon bac maintenant jme bourre la gueule et jfume tout ce qui est possible, sans parler de squi ya au liiiit Mdrrrr! booon ça fait du bien d'finir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starks

Starks


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : ici

Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf]   Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:14

Arrête toi tu fumer!!! et sans moi en plus !!! mais ça va pas le faire.
et oui le bac c'est fini enfin.
et pour toi rokxs j aimerais bien des explication je voterais seulement après!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf]   Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (et oui un autre Rox xd ) ! [Ton ami a changé d'avis, plouf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: