Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid]

Aller en bas 
+3
Pery
Mephistos-ll
Qwaser
7 participants
AuteurMessage
Laytikaa
Invité




Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid] Empty
MessageSujet: Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid]   Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:30

Après ma première candid ( un peu raté ) j'ai décidé de perseverer donc bon voila ce que ça donne Arrow
Heyy tout le monde moi c'est matt, j'ai 14 ans j'habite en banlieu parisienne ( meaux ) pour ceux qui connaissent . Je suis un passioné de tennis mais j'aime aussi les jeux vidéo What a Face. Je joue essentiellement le We en periode scolaire et je joue tout le temps pendant les vac's (Maintenant quoi). Ben venons en au fait : J'ai decidé de postuler pour rentrer dans votre guilde pour 2 bonnes raison

- C'est une guilde qui recrute sur forum donc il n'ya pas de vas et vien de personne qui rentre et sorte a tout vas

- et puis cette guilde m'a l'air assez dejantée donc si on reflechis un peu un mec dejanté dans une guilde dejantée ça peu donné quoi ? ... Que du bon xde l'ambiance du fun ect...

Maintenat ma présentation IG

Plop cher recruteur je suis laytika sramette de niveau 72 (j'ai pris 3 levels depuis hier :p) qui cherche une guilde
-fun
-qui se prend pas la tête
-et surtout qui est la tard ou tôt le matin (Heiin Mephistos-II geek )
Je souhaiterais devenir la plus forte des sramette terre Héhé, j'ai deja d'autre persos mais malheureusement pas sur se serveur ( Iop 130, Cra 120 et Enutrof 134 sur les serveurs Otomaï et Djaul)

J'ai trouver se forum de guilde grâce à Silend un soir mais je ne sais toujours pas si je peux entrer dans la guilde par rapport au post de Klonne disant "En effet, ton level n'est pas forcément gênant"

PS: cette fois ci je confirme avoir lu la charte et je suis toujours ouvert a toutes critiques constructives !

En attendant vos nouvelles très prochainement
Matt ou Laytika (n'hesitez pas a me mp IG pour plus d'info !)
Revenir en haut Aller en bas
Qwaser




Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2012

Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid]   Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:47

Salut tu devrait relire la encore une fois la charte voir meme plusieur fois.
Et sinon je souhaite m’excuser de mon absence du a un hack donc blazer mais je reviendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos-ll
Médaille de bronze des chatons Kolizéum
Médaille de bronze des chatons Kolizéum



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2012

Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid]   Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid] Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:15

C'est pas le top du top mais tu as néanmoins fait des efforts ^^
Cela fait déjà un bon moment que tu essayes de rentrer dans la guilde & tu lâches pas l'affaire
En raison de ta motivation je vote favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Rêve

Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid]   Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid] Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:37

Malgré ce que tu dit, tu n'as toujours pas BIEN lu la charte... Je te conseil d'y refaire un tour, et de la lire, de la première ligne à la dernière, au lieu de faire ce que tu as fait, c'est a dire lire en diagonale pour nous faire plaisir.

De plus, je n'ai pas compris pourquoi tu dit deux fois bonjours/plop, c'est comme si t'avais des candidatures irl/ig pré-enregistrées ou "something like that"

Notons tout de même l'effort de présentation, qui avait été reproché, et à juste titre, sur la candid' précédente.

N'oublie cependant pas de te relire, cela aurait pu t'éviter quelques fautes de frappes (et des fautes tout court). Mais c'est pas non plus catastrophique...

Néanmoins, même si les recrutements sont plus laxistes, tu n'as pas BIEN LU la charte (Cherchpatator), ce qui justifie, pour moi, mon avis DEFAVORABLE .
Revenir en haut Aller en bas
JamesPaslesGens

JamesPaslesGens


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid]   Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid] Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:17

  • Salut Matt!


Je salue ton effort de réécriture, il y a eu des progrès. De plus ta motivation est certaine, cependant, sachant que c'était ta deuxième chance tu aurais pu faire l'effort de lire la charte totalement et te relire, ce qui ne t'aurais pas fait de mal (sauf éventuellement aux yeux).

Pour ces deux dernières raisons c'est un avis défavorable pour ma part.


Revenir en haut Aller en bas
Immortal-shadow

Immortal-shadow


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Paumé ...

Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid]   Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid] Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:26

Les fautes... tout le monde en fait mais quand même tu peux te relire...
Sinon tu m'as l'air assez sympatique et tu as une grand motivation pour entrer dans le guilde je suis donc pour ton entrer dans la guilde.
Ps : être la meilleur sramette tu auras de la concurence Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid]   Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:01

Bon je peux clairement voir ta motivation et ton envie de nous rejoindre, ton level n'est pas forcément génant puisque nous cherchons des joueurs sympathiques, stables qui développe un esprit communautaire (ce qui semble être ton cas).

Cependant j'ai un gros dilemme qui se présente pour le coup. Nous avons décidé de rabaisser nos exigences concernant les recrutements mais ce n'est pas pour ca que nous les bradons pour autant. Je dis cela puisque bien que tu précises avoir lu la charte de notre forum tu n'as pas intégré les mots clefs OBLIGATOIRE a présenter dans toute candidature qui sont "j'ai décidé d’arrêté de boire/ma boisson préférée est"

Tu sembles bien motivé mais pas vraiment assidus mmm

Je préfères garder un avis NEUTRE pour le moment en attendant d'autres réponses potentiels. Je serais très content que tu nous rejoignes mais bien que nous t'ayons laissé une seconde chance tu as évoluer sur ton texte mais cet oublie reste assez néfaste héhé.

L'avis de silend (co meneuse) sera du coup très important pour la suite de ton recrutement et les remarques de pery et coton sont très juste même s'ils sont toujours un peu dur concernant les recrutemens ces deux la (bande d'élitiste).

Silend, Moi et Mephisto auront une conversation ig avec toi de toute facon surement demain (j'aimerai que pery et coton y participent aussi s'ils sont co)

J'espère que tu sauras trouver les mots juste bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dosh

Dosh


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Houilles

Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid]   Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:44

Tout d'abord j'ai envi de dire a pery qu'il est un peu trop dur envers les candidats et ensuite je dit a Matt : t'as l'air simpas et marrant et moi je suis un pas doué donc je pense que l'on s'entendra a merveille Very Happy donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Rêve

Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid]   Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:40

Je suis pas dur, je suis franc. On me demande mon avis: j'le donne.

De plus, mon avis est surtout dû au fait que le candidat a écrit : "PS: cette fois ci je confirme avoir lu la charte..." et ,pourtant, il ni a pas "la phrase magique" qui aurait pu le prouver.

Après, Dosh, si il y'avais un quota de vote défavorable/favorable a mettre, j'en suis désolé, car je n'en ai vu aucun.

C'est donc avec regret que je confirme mon avis, bien que le sujet soit clos, me semble-t-il. (Bienvenu a toi Laytika)


Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid]   Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:00

Latyka n'a pas validé la période d'essais que nous avions accordé. Fermeture de la candidature, pas ici la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid]   Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candid' Laytika [La même chose que ton ancienne candid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: