Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kartouch [Insert coins]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boom-Dantonku

Boom-Dantonku


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature de Kartouch [Insert coins] Empty
MessageSujet: Candidature de Kartouch [Insert coins]   Candidature de Kartouch [Insert coins] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:33

Ha que coucou les z'amis (ou pas) !

Je me présente Kartouch roublard agi de cercle 163, anciennement cra feu 156. Monocompteur dans l’âme ! Et je n'ai pas de métier malheureusement.

Candidature de Kartouch [Insert coins] Mini_250118News

Pour l'irl j'ai 14 ans bientôt 15, je m'appelle... humm on verra plus tard, je rentre au lycée l'année prochaine, et j'habite dans le 77 près de Paris et j'ai décider d'arrêter de boire...de l'eau parce que j'aime pas ça. cheers

Pourquoi vous ? Parce que j'aime les guildes qui glandent au village (dédicace à Klonne)


A la revoyure (ou pas d'ailleurs)

Désolé pour le peu de ligne je ne suis pas trop inspiré, enfin je pense avoir dit l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Boom-Dantonku

Boom-Dantonku


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature de Kartouch [Insert coins] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kartouch [Insert coins]   Candidature de Kartouch [Insert coins] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:48

Je fait une erreur dans le titre je voulait mettre "Candidature de Kartouch, The best roublard of the earth" mais peut pas changer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature de Kartouch [Insert coins] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kartouch [Insert coins]   Candidature de Kartouch [Insert coins] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:57

Bonsoir,

Tu as l'air très sympathique mais je te conseille de regarder les autres candidatures acceptés pour juger un peu de la "qualité" (ou longueur) qu'on demande vis-à-vis des textes.

C'est dommage, tu dis avoir mis l'essentiel, mais tu ne te dévoile en rien, pourquoi accepterions-nous ta postulation ? Tu n'as pas de hobbies ? Du sport, de la musique, depuis combien de temps tu pratiques, les films que tu aimes, ce que tu fais quand tu as du temps libre, ce que tu aimes faire dans Dofus et pourquoi ? Autant de chose qu'on aimerait connaître pour mieux savoir t'apprécier. Je comprends que ce soit difficile pour certaines personnes d'avoir de l'inspiration, mais je pense que je t'ai donné matière à étaler un peu plus tes idées. Avec le triple de tes phrases et une bonne mise de page. Tu peux retenter ta chance, passes-y simplement plus de 10min (laissez reposer une candidature une nuit ou des jours par manque d'idées vaut mieux que la louper une deuxième fois)

NB : y'a plus de contenue dans ma réponse que dans ta candidature, et ce n'est pas moi qui doit convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
JamesPaslesGens

JamesPaslesGens


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

Candidature de Kartouch [Insert coins] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kartouch [Insert coins]   Candidature de Kartouch [Insert coins] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:43

Yo !


Je tiens de plus à préciser que pour une fois qu'il y a un screen et un peu de mise en page ça serait dommage de te refuser pour un manque de contenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kartouch [Insert coins] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kartouch [Insert coins]   Candidature de Kartouch [Insert coins] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kartouch [Insert coins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: