Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui]

Aller en bas 
+5
JamesPaslesGens
Vypaire
Mephistos-ll
Klonne
Boom-Dantonku
9 participants
AuteurMessage
Boom-Dantonku

Boom-Dantonku


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Empty
MessageSujet: Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui]   Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:56

Ha que bonzour !

Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Mini_126387632

Je me présente Kartouch roublarde agi de cercle 163, anciennement cra feu 156. Monocompteur dans l’âme ! Et je n'ai pas de métier.Je joue à Dofus depuis 3/4 ans environs, sur Dofus j'aime bien délirer avec des amis, glander au zaap et parfois faire du kolizeum entre amis. Mes anciennes guildes sont "One-Legend" guilde que j'ai quitté par manque d'ambiance, et "Intelude" manque d'ambiance aussi. Sinon j'ai décider d'arrêter de boire et manger donc adieu.

Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Mini_710319853

Fake ! Je suis de retour pour finir ma présentation !Pour l'irl j'ai 14 ans bientôt 15, je m'appelle Lucas, je rentre au lycée l'année prochaine, et j'habite dans le 77 à 30 minutes de Paris en RER. J'écoute un peu de tout comme musique aussi bien du Rap que de la Techno ou même parfois un peu de Rock.
Quand j'ai du temps libre j'aime bien être avec ma copine, mes amis, et jouer à Dofus.
Pour le sport je ne fait qu'un peu de musculation chez moi à mes heures perdus et du foot avec des amis. Je n'ai pas de réel passion.


Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Mini_327456991

Pourquoi vous ? Tout simplement car je cherche une guilde fun avec une bonne ambiance chose que je n'ai pas trouvé dans mes anciennes guildes.

Je vais vous parler de mon enfance dans un camp terroriste, c'est la bas que j'ai appris à manier les bombes. On ma appris à former des murs de bombes , à déplacer un ennemie dans un mur de bombe et même à échanger ma place avec une bombe ! Une fois mon niveau 120 atteint, un sacrieur de niveau 170 me sortie du camp terroriste et me fit xp jusqu’à mon lvl 155, une fois arrivé à ce niveau j'ai décidé de le tuer car il me fessait de l'ombre par rapport au autres aventuriers !

Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Mini_326145Degats

Petite anecdote drôle, aujourd'hui je n'ai plus d'eau chaude car un ouvrier d'un chantier a couper un tuyau de gaz, toute la ville est privé de gaz Crying or Very sad
Bon allez z'au revoir !

Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Mini_681098Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui]   Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:32

J'aime beaucoup, je pourrais pas trop définir en quoi mais c'est sympathiquement écrit, lisible, un bon effort.

Je suis tout à fait pour ton entrée parmi nous, en attendant plus de réponse de mes coéquipiers, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos-ll
Médaille de bronze des chatons Kolizéum
Médaille de bronze des chatons Kolizéum



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui]   Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:55

Salut, t'aime glander au zaap héhé bienvenue au club j'crois bien qu'on va s'entendre xD
Avis FAVORABLE de ma part, Good luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vypaire

Vypaire


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 36
Localisation : Chimay

Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui]   Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:23

En effet très belle présentation, j'aime aussi. Claire, amusante, ...
Je vote Oui.
Revenir en haut Aller en bas
JamesPaslesGens

JamesPaslesGens


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui]   Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:30

Belle Candid' !

Enfin une candid avec une mise en page sympa, des screens, et un contenu correct!


Je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus pour te donner mon avis favorable, à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda-eca

Yoda-eca


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui]   Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:41

Salut ^^ Rien a dire belle présentation ,sa tape a l'oeil tout simplement !
Avis Positif
j'espère te voir vite parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Smoky
Invité




Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Empty
MessageSujet: Why not    Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:43

Humm Ouiii !! Un bon glandeur
Revenir en haut Aller en bas
Tchoutchou le choux

Tchoutchou le choux


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui]   Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:53

Hum.. Que dire !?

C'est évidemment un Grand grand POUR de ma part !
Tu m'as l'air très sympathique, hâte de te voir parmis nous Smile

à bientôt, Tchou-biloute
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Razor

Bloody-Razor


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32
Localisation : Par delà les voiles mystérieux de l'avenir...

Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui]   Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:56

Waw! On peut dire que tu as bossé ta présentation!
Très agréable à lire.
Je vote pour
A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui]   Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:13

Et pour avis favorable qui clôt ce recrutement, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui]   Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: