Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui]

Aller en bas 
+5
JamesPaslesGens
Vypaire
Mephistos-ll
Klonne
Boom-Dantonku
9 participants
AuteurMessage
Boom-Dantonku

Boom-Dantonku


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Empty
MessageSujet: Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui]   Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:56

Ha que bonzour !

Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Mini_126387632

Je me présente Kartouch roublarde agi de cercle 163, anciennement cra feu 156. Monocompteur dans l’âme ! Et je n'ai pas de métier.Je joue à Dofus depuis 3/4 ans environs, sur Dofus j'aime bien délirer avec des amis, glander au zaap et parfois faire du kolizeum entre amis. Mes anciennes guildes sont "One-Legend" guilde que j'ai quitté par manque d'ambiance, et "Intelude" manque d'ambiance aussi. Sinon j'ai décider d'arrêter de boire et manger donc adieu.

Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Mini_710319853

Fake ! Je suis de retour pour finir ma présentation !Pour l'irl j'ai 14 ans bientôt 15, je m'appelle Lucas, je rentre au lycée l'année prochaine, et j'habite dans le 77 à 30 minutes de Paris en RER. J'écoute un peu de tout comme musique aussi bien du Rap que de la Techno ou même parfois un peu de Rock.
Quand j'ai du temps libre j'aime bien être avec ma copine, mes amis, et jouer à Dofus.
Pour le sport je ne fait qu'un peu de musculation chez moi à mes heures perdus et du foot avec des amis. Je n'ai pas de réel passion.


Candidature du démon roublard a neuf queues [Voui] Mini_327456991