Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox]

Aller en bas 
+6
Yoda-eca
Vypaire
JamesPaslesGens
Mephistos-ll
Klonne
Bulb
10 participants
AuteurMessage
Bulb




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2012

Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox] Empty
MessageSujet: Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox]   Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:18

Bon on va faire simple, on nous a fouttu dehors, on se pèle les miches donc on essaye de trouver refuge dans votre nouveau squatte, on payerait bien en nature, mais a priori, c’est pas possible !

Bref, j’crois qu’il faut se présenter, nous sommes … toxicomane, mais plus encore nous nous prénommons Benoit et Lucas.
Plus camés qu’Amy Whinehouse (Presque la maison du vin !), plus fournis seringues qu’un anesthésiste et plus gourmands en pilules qu’une nympho non désireuse d’enfanter, nous aspirons à un bonheur éternel ! (Enfin finalement c’est la loi de la consommation organique qui l’emporte).
Mais encore, bien que cela paraisse jeune pour se griller les neurones, nous sommes respectivement âgés de 16 et 17 ans, et vivons tous deux dans le Nord (enfin dans l’ordre dans le Nord-Pas-de-Calais et en Lorraine), d’où la nécessité d’avoir un toit, y a beaucoup de gens dangereux chez nous !

Soyons sérieux et lâchons le RP voulez-vous, IRLéllement parlant :

Nous c'est qui ?

Ben : Je m'appelle benoît j'aurais 17 ans d'ici 30 jours (dooooooo[...]ooooooooooooooooooo)
Je m'appelle Benoît, IRL j'suis plutôt machine de guerre (cf: le fils de chuck norris) j'aurais 17 seringues d'ici une treintaine de jours (16 pétards donc). Au niveau des études d'ici septembre je serais en Terminale S, pour ce qui ai des gouts musicaux j'adore le rap, ce qui ne veux pas dire que je ne suis pas ouvert à tout autre genre musical. Le 7e art, je suis plutôt comédie mais j'aime les films du genre de arnaques crimes et botaniques, rockandrolla et d'autre film avec une certaine morale.


Lucas :
Je suis donc presque âgé de 16 ans ; je dis presque car mon anniversaire ne se fêtera pas avant le 25 novembre. Je poursuis donc un cursus général, soyons précis, indiquons que je passe en 1ère S avec de bons résultats scolaires. Et toujours par soucis de précision, je rejoins un internat militaire dès la rentrée, le Prytanée National Militaire de La Flèche (ouais je sais ça en jette, et mes chevilles vont bien)

Je suis un petit jeunot qui partage sa vie entre amis, jeu, et sport (bla bla bla, tout le monde dit ça ^^’ mais pas ma faute si tout le monde souhaite me ressembler).
Concernant mes goûts musicaux, je suis intéressé par bon nombre de groupes/chanteurs, pour peu qu’ils me paraissent bien. On peut donc souligner les Fugees (Nappy Heads, Ready or not), les Bloody Beetroots, etc … Comme vous le voyez c’est diversifié !
Et pour mes préférences cinématographiques, j’aime bien les classiques comme le Pont de la rivière Kwai, Million Dollar Baby, Gran Torino, Philadelphia, Que Justice soit faite (pas un classique mais ilaykoul), Scarface, Il était une fois l’Amérique, etc …

(On peut même parler d’un 3ème teamate, prénommé Romain, qui peu ce moment, il se présentera quand il rentrera des vacances)


Notre IG :

Nous teamons donc ensemble, avec des personnages se nommant tantôt Wah, tantôt Vomit, tantôt Bulb(ig). On peut ainsi souligner que nous sommes des multicompteurs, jouant 8 classes simultanément de niveau 199-200 ; à savoir Sacri, Sacri, Panda, Enu, Xel, Eni, Feca et Osa !
On a pas mal de métiers, comme des mages, des métiers de récolte (alchi, paysan, bûcheron, etc …).
Notre objectif IG est de posséder des personnages optimisés en PvM, et en PvP (on s’occupe d’abord de Benoit pour le moment, j’espère que je suivrai !) et de manière plus générale, s’amuser. Ce qui, après tout, est le principe du jeu.
Dernier point, la team est actuellement chez Obscuria et nous avons déjà écumé quelques guildes comme Argus Acrocaphex, Hyrbow. Nous souhaiterions rentrer une partie de la team chez vous et en laisser une autre dans notre guilde actuelle. Au début 2, auxquels s’ajouteront certainement d’autres keupains si des liens se tissent en guilde.



Donc pour finir, pourquoi votre guilde ?

Car selon moi, une bonne guilde c’est comme une dose d’héro, ça rend le monde moins triste, on en dépend, et elle prend vite le contrôle sur nous !

Plus sérieusement, Benoit s’entend bien avec Klonne, et a ouïe (il défouraille ce mot) dire que la guide possédait un bon esprit, et qu’on se fendait bien la gueule, c’est pour cela qu’il souhaite venir.

Quant à moi, mis à part avec les Dadys et quelques autres membres (tels que Br qui est très sympa, ou encore Umbra que je trouve intéressant/amusant), je n’ai pas vraiment d’affinités avec la plupart des coéquipiers d’Obscuria, je trouve la guilde parfois froide sans certains membres co.
Je pense donc que des membres de Delirium avec lesquels j’ai déjà eu à faire pourraient conférer une forte présence, ainsi que transmettre un bon état d’esprit et une certaine maturité (je pense notamment à Klonne, mais aussi à Tchou-Biloute). Et c’est ce qui me donne envie !



Et pour finir :

PS: Pour vérifier que vous avez bien lu notre charte, nous vous demandons d'insérer subtilement : « J'ai décider d'arrêter de boire... » ou/et «Ma boisson préférée est... »
La non-lecture de la charte est éliminatoire et annule directement votre candidature /!\

Sorry trop défoncé pour mettre du subtil ! :d
Et classe si t’as tout lu sans sauté quoique ce soit, tu viens de griller autant de neurones qu’en fumant du crack !
P.S : Pas d'images excusez moi, j'ai la tête qui va péter entre mes cours, l'ordi le soir etc ... j'en mettrai par la suite ! Veuillez nous excuser
Revenir en haut Aller en bas
Bulb




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2012

Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox] Empty
MessageSujet: Re: Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox]   Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:19

Flood mais ça mérité d'être souligné, j'ai galéré pour ma mise en page et elle a pas été prise en compte (le gras, l'italique, le souligné, la police) Rofl è_é
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox] Empty
MessageSujet: Re: Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox]   Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:39

Bon c'est complet mais totalement illisible, cela dis comme précisé c'est pas vraiment lisible mais ca semble pas vraiment votre faute, silend va arranger ça pour tenter de pas se casser les dents à finir chaque phrases.

J'aime pas les blagues héroïnocraquamphétaminopétard. Je trouve ça bof mais c'est que mon avis, même si ce ne sont que des blagues la redondance ma fait pas marrer.

Bon sinon d'un avis perso, je vais difficilement dire non dans tous les cas, je connais bien tah et j'ai rencontré bulbig il y a peu ce serait surement dommage de ne pas tenter le coup.

La candidature est vraiment complète, tout à été fait dans les règles d'un certain "art" (souvent trop subjectif) et l'effort est plus que présent.

En espérant que le reste du monde soit op avec ca, à dans quelque jours certainement.

Revenir en haut Aller en bas
Mephistos-ll
Médaille de bronze des chatons Kolizéum
Médaille de bronze des chatons Kolizéum



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2012

Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox] Empty
MessageSujet: Re: Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox]   Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:45

Moi aussi je vais faire simple Very Happy
Ta première phrase m'a littéralement laissé MDR!
je vote POUR ton adhésion en guilde
Revenir en haut Aller en bas
JamesPaslesGens

JamesPaslesGens


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox] Empty
MessageSujet: Re: Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox]   Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:37

Tellement la flemme de donner un avis clair et précis, mais je suis assez fan de l'humour et de la dynamique de présentation.

C'est un avis favorable pour ma part!



Pour le reste on verra IG!
Revenir en haut Aller en bas
Vypaire

Vypaire


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 36
Localisation : Chimay

Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox] Empty
MessageSujet: Re: Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox]   Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:52

Comme klone, pas trop fan des blagues héroïnocraquamphétaminopétard (essaie de lire ce "mot" 10 fois sans te tromper Oo).
Mais par contre j'ai bien rigolé aussi sur la première phrase Very Happy.

Avis favorable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda-eca

Yoda-eca


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2012

Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox] Empty
MessageSujet: Re: Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox]   Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:35

Une candidature énorme et comme dit klonne illisible.
On voit que tu a beaucoup d'humour c'est bien mais pas trop non plus !
Pour moi un avis positif sans plus.
(tu aurais pu égayer ta candidature avec quelque image :/)
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox] Empty
MessageSujet: Re: Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox]   Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:45

[Modification : le problème de mise en page a été régler, et était dû au mot "doooooooooo[...]" qui était composé de plus de 183 o, le forum a préféré élargir son cadre plutôt que couper le mot en deux, merci de s'en tenir aux mots de la langue française à l'avenir.]
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Bloody-Razor

Bloody-Razor


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 32
Localisation : Par delà les voiles mystérieux de l'avenir...

Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox] Empty
MessageSujet: Re: Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox]   Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:50

J'attend avec impatience votre soirée projet X les gars!
Vous m'avez bien fait rire! Merci.
Evidemment je votepour
Revenir en haut Aller en bas
Tchoutchou le choux

Tchoutchou le choux


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox] Empty
MessageSujet: Re: Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox]   Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:03

éhéhéh, un Toxico ! Very Happy

Tu parles un peu trop de tout ça à mon gout, à 16/17 ans je rappelle que ce n'est pas bien ! Tu m'as l'air de prendre les choses au deuxième degrés et je trouve sa plutôt chouette. Smile

La vie est PEACE, et je vais faire confiance à Klonne qui te connait, je vote POUR

à bientôt, Tchou-biloute
Revenir en haut Aller en bas
bat9




Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2012

Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox] Empty
MessageSujet: Re: Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox]   Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:00

vous vous êtes donner la peine de bien vous présenter et de répondre au critère d'adhésion a la guilde et vous sembler avoir un certain sens de l'humour ^^ je suis donc dans l'obligation de voter POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox] Empty
MessageSujet: Re: Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox]   Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fume du Bulben et détends toi. [Bienvenue en cure de desintox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: