Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Tobeornottobee

Aller en bas 
+3
JamesPaslesGens
Bulb
Tobeornottobee
7 participants
AuteurMessage
Tobeornottobee

Tobeornottobee


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Villeurbanne

Candidature Tobeornottobee Empty
MessageSujet: Candidature Tobeornottobee   Candidature Tobeornottobee Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:31

À la recherche d'un forgemage expérimenté, il entra dans l'atelier et chercha la personne qui aurait pu assouvir son désir. Celle-ci se nomma Klonne mais elle ne put pas satisfaire son attente.

Bonjour à tous !

Je me présente, Rémi de mon prénom, Tobeornottobee de mon pseudo, je viens postuler ici à la suite d'une demande d'une certaine personne dont je ne citerai pas le nom (^^). Actuellement âgé de 19 ans, je suis étudiant dans un IUT de Lyon, en génie chimique, génie des procédés, plus précisément. Je joue à dofus depuis plus ou moins cinq ans, j'y ai tout découvert, excepté deux choses : la forgemagie et Frigost II (qui ne m'intéresse pas).

Dans le jeu, j'incarne un Xélor de niveau 196, à la recherche de la meilleure contrée pour son jeu, mais Farle ne convenait pas, je me suis donc envolé pour Bowisse il y a plus ou moins deux semaines. À mon arrivée, j'ai été surpris par les habitants de Bowisse, qui m'ont accueilli de la meilleure des manières. C'est alors que je me suis mis en quête d'un forgemage réputé pour ses améliorations sur certains équipements. Les noms de Klonne et Silend parcoururent alors mon esprit, et je leur demandai de s'occuper de ma Kralamansion. Mais plusieurs jours et 130 tentatives plus tard, rien n'était bouclé, alors je mis en pause cette amélioration ratée. Puis, l'expérience m'a proposé de postuler ici, et je me suis posé la question, et je pense que ne serait pas une mauvaise idée. Sinon, autres que ce Xélor, je joue huit comptes de niveau 170 sur le serveur Menalt, ils me servent à faire quelques sous lorsque j'en ai besoin

En réel, je suis quelqu'un de sympathique, ma personnalité en jeu reflète ce que je suis (ce qui est normal, vous me direz !). J'aime un peu tout : le sport, et surtout le football, que je pratiquais en club avant de me faire une rupture des ligaments croisés antérieurs qui m'a éloigné des terrains. Je fais du tennis de table en club, et je faisais aussi du tennis mais j'ai arrêté. J'écoute aussi de la musique : de l'électro, du hardstyle, quelques musiques de rap, mais des plus classiques aussi (Jean-Jacques Goldman, etc...).

Je pense avoir tout dit, n'hésitez pas si vous avez une question ^^

J'ai décider d'arrêter de boire...

Tobe
Revenir en haut Aller en bas
Bulb




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2012

Candidature Tobeornottobee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tobeornottobee   Candidature Tobeornottobee Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:38

Tu écris bien, tu as été sur Farle, ta candid bien qu'un peu compacte (c'est l'expert qui parle) est agréable à lire.
Je ne sais pas si j'ai le droit de voter mais si tel est le cas, j'opterai pour un avis favorable !

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
JamesPaslesGens

JamesPaslesGens


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

Candidature Tobeornottobee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tobeornottobee   Candidature Tobeornottobee Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:26

*Sort son bazouka*

Salut à toi Tobe !



Comme à mon habitude je vais procéder sous forme de tirets :

  • Points Positifs :


-C'est propre.
-Pas/peu de fautes.
-Une bonne connaissance du jeu.


  • Points Négatifs :


-Un manque cruel de panache.
-La syntaxe, je suis le premier à dire que je ne suis pas un grand écrivain, c'est pourquoi j'm'adapte - je fais des tirets.
-[On va dire que je titille] Comme il est précisé dans la charte, au niveau du passage "Pourquoi nous?", "être élogieux est bénéfique", je veux pas dire,mais quand on fayotte, sympathise, acclame, (... Autre?) pour le faire bien on s'adresse à toute la guilde et non à un ou deux membres haut placés (Qui sont au passage, fort sympathiques c'est certain, mais ne vous en faites pas les guildeux, je vous aime tous, et je vous/nous défendrai hahaha).
-[On va dire que je titille bis] Il faut savoir que deux candidatures sont passées sur le forum il y a moins de deux jours, ayant été plutot fan des deux, j'ai donné deux pour, ce qui met la barre de mes attentes un peu plus haute.


Pour moi ce soit ce sera un avis Neutre, mais un neutre moins huhu.


PS : Pery, il est où Pery?
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Candidature Tobeornottobee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tobeornottobee   Candidature Tobeornottobee Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:17

Je trouve ca relativement agréable à lire, j'aime bien la concision, j'aurais souhaité en apprendre un peu plus sur tes motivations vis à vis du jeu Smile

Je suis d'un avis favorable, pour avoir discuté avec toi IG je trouve que tu es quelqu'un de "simple" (dans le bon sens du terme) d’extrêmement mature et compréhensif.

Je trouverais très agréable de compter parmi nous quelqu'un comme toi.

Mon avis sera donc favorable.


PS: je penses stopper à la suite de ce post le fait de répondre dans les 5 premiers a une candidature, connaissant quasiment tous le temps IG les joueurs ce qui rend mon avis peu objectif.

PS2: En même temps j'alpague quasiment toujours des mecs trop cool !


Revenir en haut Aller en bas
Tobeornottobee

Tobeornottobee


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Villeurbanne

Candidature Tobeornottobee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tobeornottobee   Candidature Tobeornottobee Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:56

JamesPaslesGens a écrit:

-[On va dire que je titille] Comme il est précisé dans la charte, au niveau du passage "Pourquoi nous?", "être élogieux est bénéfique", je veux pas dire,mais quand on fayotte, sympathise, acclame, (... Autre?) pour le faire bien on s'adresse à toute la guilde et non à un ou deux membres haut placés (Qui sont au passage, fort sympathiques c'est certain, mais ne vous en faites pas les guildeux, je vous aime tous, et je vous/nous défendrai hahaha).

Si je venais à faire un éloge des autres membres de la guilde, ce ne serait que mensonge, puisque je ne les connais pas. J'ai jugé deux personnes, et qui plus est, les meneurs, mais je suis sûr du fait que la personnalité des gérants reflète la façon de voir de la guilde et l'entente entre les joueurs.

Klonne a écrit:

Je trouve ca relativement agréable à lire, j'aime bien la concision, j'aurais souhaité en apprendre un peu plus sur tes motivations vis à vis du jeu

Actuellement, ce qui me motive et me fait avancer dans le jeu, c'est la découverte de nouveaux éléments, de choses que je n'ai pas encore découvertes. Après, il y a aussi les rencontres qui me font avancer et qui me motivent, c'est aussi pour cela que j'ai quitté Farle pour Bowisse, car ce premier avait des joueurs de mauvaise mentalité. Il faut savoir que j'aime m'investir dans ce que je fais, c'est aussi vrai pour le jeu, d'ailleurs, j'avais postulé pour devenir modérateur du jeu, je suis arrivé à la dernière phase des recrutements (III) mais j'ai malheureusement échoué à la fin. Je cherche aussi à rendre le jeu agréable, autant pour moi que pour les autres, et ça passe en premier lieu par une bonne entente avec les autres joueurs. Disons que je suis perfectionniste. Mon prochain objectif est la découverte de Frigost II.

Bulb a écrit:

Tu écris bien, tu as été sur Farle, ta candid bien qu'un peu compacte (c'est l'expert qui parle) est agréable à lire.
Je ne sais pas si j'ai le droit de voter mais si tel est le cas, j'opterai pour un avis favorable !

Oui, j'avoue que la mise en page n'est pas forcément exceptionnelle, mais j'ai été habitué par le passé à poster des messages de ce genre. Il faut savoir que je fais, outre les jeux vidéo, du "fansub", et les candidatures m'ont poussé à écrire de cette manière pour pouvoir me démarquer des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature Tobeornottobee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tobeornottobee   Candidature Tobeornottobee Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:34

Je réponds avec beaucoup de retard mais... nous sommes en vacances!! Alors Dofus est un peu en stand-by.

Je suis totalement pour ton entrée en guilde, il faut dire que je me sens un peu coupable pour l'exo... ahah

J'attends que quelques joueurs de plus donnent leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Mephistos-ll
Médaille de bronze des chatons Kolizéum
Médaille de bronze des chatons Kolizéum



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature Tobeornottobee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tobeornottobee   Candidature Tobeornottobee Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:53

Je suis de bonne humeur & j'ai les yeux en mousse
Je sais que c'est pas un argument valable pour ce qui va suivre
Mais mon avis n'étonnera personne xD comme d'hab
Je vote pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoda-eca

Yoda-eca


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2012

Candidature Tobeornottobee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tobeornottobee   Candidature Tobeornottobee Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:13

Un manque d'image et de couleur dommage mais dans l'ensemble une candidature assez net,une belle écriture qui sauve la mise.
Mon avis est positif!
Sur ce bon jeux !

ps:One piece mmmmmm un très bon manga !


La force est en moi
Revenir en haut Aller en bas
Tobeornottobee

Tobeornottobee


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Villeurbanne

Candidature Tobeornottobee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tobeornottobee   Candidature Tobeornottobee Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:11

Yoda-eca a écrit:
Un manque d'image et de couleur dommage mais dans l'ensemble une candidature assez net,une belle écriture qui sauve la mise.
Mon avis est positif!
Sur ce bon jeux !

ps:One piece mmmmmm un très bon manga !


La force est en moi

J'aurais aimé mettre des images, c'est vrai, mais je ne savais pas quoi mettre, et actuellement, avec une partie de mes équipements, je suis équipé d'une panoplie de Nowel qui n'est pas forcément esthétique. A l'avenir, je mettrai quelques images de mes octuplés ^^

One Piece est un manga tout simplement excellent, même si j'avoue que Fairy Tail est aussi très bon (en dehors de l'énorme série de hors-série que l'on se tape depuis 30 épisodes !) et me donne plus de frissons dans les moments épiques. D'ailleurs, de l'épisode 488 à 542, je m'occupais de faire le "fansub" de One Piece (je raconte ma vie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tobeornottobee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tobeornottobee   Candidature Tobeornottobee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tobeornottobee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: