Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Tobeornottobee

Aller en bas 
+3
JamesPaslesGens
Bulb
Tobeornottobee
7 participants
AuteurMessage
Tobeornottobee

Tobeornottobee


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Villeurbanne

Candidature Tobeornottobee Empty
MessageSujet: Candidature Tobeornottobee   Candidature Tobeornottobee Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:31

À la recherche d'un forgemage expérimenté, il entra dans l'atelier et chercha la personne qui aurait pu assouvir son désir. Celle-ci se nomma Klonne mais elle ne put pas satisfaire son attente.

Bonjour à tous !

Je me présente, Rémi de mon prénom, Tobeornottobee de mon pseudo, je viens postuler ici à la suite d'une demande d'une certaine personne dont je ne citerai pas le nom (^^). Actuellement âgé de 19 ans, je suis étudiant dans un IUT de Lyon, en génie chimique, génie des procédés, plus précisément. Je joue à dofus depuis plus ou moins cinq ans, j'y ai tout découvert, excepté deux choses : la forgemagie et Frigost II (qui ne m'intéresse pas).