Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La fièvre de regret. Rok

Aller en bas 
AuteurMessage
Team Rok
Invité




La fièvre de regret. Rok Empty
MessageSujet: La fièvre de regret. Rok   La fièvre de regret. Rok Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:45

Bonjour membre de la guilde Delirium Tremens, j'aimerais bien réintégrer votre guilde que j'ai quitté par avant sur un coup de tête, ce que j'ai regretter par la suite.

Donc, moi mon nom est Tommy, je joue à dofus sur le serveur bowisse. Je possède une team de 8 personnages avec un ami irl(2 cette fois :p ). Tous nos personnages sont 110 et plus. Présentement nous sommes à la recherche d'une guilde stable et entraidante. Je ne parlerais plus pour lui donc je vais lui demander de faire ça candidature de son côté. J'aime bien participé à l'ambiance du canal guilde. L'entraide entre membres de guilde pour moi est très importante.

Pourquoi vous ? Vous car je vous aime bien, j'ai déjà intégré cette merveilleuse guilde. Je connais plusieurs membre parmi Delirium Tremens. Même si je suis déjà venu dans la guilde une fois, je tente ma chance. Qui ne tente rien n'a rien. Non ?

Voici quelque screen de ma team :p

Au Zaap frigost
La fièvre de regret. Rok Captur10
Mon meilleur temps RM à présent.
La fièvre de regret. Rok Captur10
Pour faire ce bon temps j'ai décider d'arrêter de boire le jus que je buvais la salle d'avant.

Je ne suis malheureusement pas bon dans les RP. Après plusieurs tentative et aucune réussite, j'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos-ll
Médaille de bronze des chatons Kolizéum
Médaille de bronze des chatons Kolizéum



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2012

La fièvre de regret. Rok Empty
MessageSujet: Re: La fièvre de regret. Rok   La fièvre de regret. Rok Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:19

Désolé de l'expression mais ta candid ne me fais pas bandé xD
Sérieusement, Tu souhaites réintégrer la guilde donne nous un orgasme (BIG LOL)
Le désir est bien présent mais pas assez exprimer enfaîte! ---> Avis neutre! A débattre avec la guilde
PS : 6min en RM Solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La fièvre de regret. Rok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: