Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Keeisei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keeisei




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2012

Candidature de Keeisei   Empty
MessageSujet: Candidature de Keeisei    Candidature de Keeisei   Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:49

Bonjours à tous ! lol!

Présentation Ig:
- Pseudo du personnage: Keeisei
- Niveau: 173
- Classe: Crà
- Élément: Feu
- Equipements: Pano Cm

Expérience Ig:
- Depuis combien de temps jouez-vous sur Dofus / Bowisse ? : 2 ans
- Quelle est votre passé sur Bowisse et quelles sont vos ambitions, objectifs ? : Mon objectifs est d'obtenir le lvl 200 , puis d'integres dans votre guilde
- Également les métiers exercés, niveau des métiers, si vous pratiquez l'élevage, ou autre. : Boulanger lvl : 48 , Mineur lvl : 17 , Tailleurs lvl : 18

Intérêt Ig:
- Pourquoi votre guilde ? : Parceque je me sens pret a integres votre belle guilde Smile
- Quels sont vos intentions ? : De pouvoir rentré dans votre guilde, aidez si besoin, essayer d'etre toujours disponible pour vous !
- Qu'attendez vous de nous ? : J'attend de vous 1 respect, pas d'arcelement, ni d'agressement

Présentation Irl:
- Votre Prénom : Brandon
- Votre Âge : 17 ans
- Activité professionnel / scolaire ? : Au Lycée
- Vos Loisirs ? : Dofus, Football
- Ce que vous aimez ... : Dofus est puis votre guilde

Mes salutation: Keeisei !
Revenir en haut Aller en bas
Rok




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature de Keeisei   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keeisei    Candidature de Keeisei   Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:00

Je ne peux pas donner d'avis puisque je suis à l'essaie pour l'instant, mais ta candidature est trop courte selon moi. Il n'y a pas assez d'information à propos de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaz

Ghaz


Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2012

Candidature de Keeisei   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keeisei    Candidature de Keeisei   Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:43


Citation :
- Qu'attendez vous de nous ? : J'attend de vous 1 respect, pas d'arcelement, ni d'agressement

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature de Keeisei   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keeisei    Candidature de Keeisei   Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:04

Bonsoir Keeisei

Tu n'as pas fait une lecture complète de la charte sur laquelle tu t'es appuyé pour rédiger ta candidature. Je crois qu'il y a plus de phrases prise de notre charte que de ta propre inspiration, ce qui engendre un contenu assez maigre pour une lecture assez déplaisante.

J'espère que j'ai fait preuve d'assez de respect pour t'annoncer ton refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Keeisei   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keeisei    Candidature de Keeisei   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Keeisei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: