Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gen-hero's candidature

Aller en bas 
+3
Kalyptox
Nach
Mashino
7 participants
AuteurMessage
Gen-hero
Invité




Gen-hero's candidature Empty
MessageSujet: Gen-hero's candidature   Gen-hero's candidature Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:20

Bonjour a toute la guilde !
Alors je poste en fin ma petite candidature ^^


Une petite présentation tout ce qu'il y a de nomal

Je m'appelle Martin j'ai actuellement 18 ans je joue a dofus depuis pas mal d'années mais ce vieux Cra n'existait pas encore .
Une présentation IRL plus tard quand je connaitrai mieux la guilde si je suis accepter ( ou pas :p ) car Dofus est un jeu je le dirai avec des personnes au quelle je me lierai d'amitié .
J'allais oublié ( j'ai plus toute ma tête Very Happy ) ma boisson préférée est la Vodka red bull.



Une petite présentation IG rien de plus normal :

Je joue actuellement multicompte avec un Enutrof( un peu Con à son âge ) de Niveau 118 et un Sacrieur de Niveau 74 ( Bas niveau je sais mais c'est actuellement compliqué de gérer les trois ) ! Bref Je jouais avant avec une Team Niveau 180/190 sur Domen que j'a arrêter suite a un hack général . J'ai arrêter de jouer 2 ans quand un ami un enu ( je sais encore un je me lie vite d'amitié avec les vieux ^^) . Donc revenons a nos moutons j'ai repris avec un Cra actuellement Niveau 123 et dont les metiers sont Mineur , Bijoutier et Bricoleur . Donc cette enu ma prêter de quoi subsister et avec sa j'ai ouvert mon commerce qui ma hissé jusque ici .







Sinon j'aime bien changer souvent d'élément je joue aux dagues 1/2 en ce moment je suis entrain de restat air.