Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gen-hero's candidature

Aller en bas 
+3
Kalyptox
Nach
Mashino
7 participants
AuteurMessage
Gen-hero
Invité




Gen-hero's candidature Empty
MessageSujet: Gen-hero's candidature   Gen-hero's candidature Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:20

Bonjour a toute la guilde !
Alors je poste en fin ma petite candidature ^^


Une petite présentation tout ce qu'il y a de nomal

Je m'appelle Martin j'ai actuellement 18 ans je joue a dofus depuis pas mal d'années mais ce vieux Cra n'existait pas encore .
Une présentation IRL plus tard quand je connaitrai mieux la guilde si je suis accepter ( ou pas :p ) car Dofus est un jeu je le dirai avec des personnes au quelle je me lierai d'amitié .
J'allais oublié ( j'ai plus toute ma tête Very Happy ) ma boisson préférée est la Vodka red bull.



Une petite présentation IG rien de plus normal :

Je joue actuellement multicompte avec un Enutrof( un peu Con à son âge ) de Niveau 118 et un Sacrieur de Niveau 74 ( Bas niveau je sais mais c'est actuellement compliqué de gérer les trois ) ! Bref Je jouais avant avec une Team Niveau 180/190 sur Domen que j'a arrêter suite a un hack général . J'ai arrêter de jouer 2 ans quand un ami un enu ( je sais encore un je me lie vite d'amitié avec les vieux ^^) . Donc revenons a nos moutons j'ai repris avec un Cra actuellement Niveau 123 et dont les metiers sont Mineur , Bijoutier et Bricoleur . Donc cette enu ma prêter de quoi subsister et avec sa j'ai ouvert mon commerce qui ma hissé jusque ici .







Sinon j'aime bien changer souvent d'élément je joue aux dagues 1/2 en ce moment je suis entrain de restat air.
Mon but n'est pas d'être le plus riche ou le plus haut niveau mais de prendre du plaisir a jouer dans une bonne guilde.Car j'étais dans des guildes : Au vent des batailles , Ysatis mais ils accepter n'importe qui et personne n'était jamais connecté sa ma saoulé et je cherche une guilde ou je pourrai m'installer définitivement et je pense que la votre est la bonne ( je l'espère ) car j'adore le recrutement par Forum : on filtre , on vote , on teste le rêve quoi ( je suis mongole je sais Razz )


En ce moment je ne joue pas tout le temps car je prépare mon Bac et je pense ( je pense que vous aussi ) que l'avenir et tout ce qui s'enchaînent et plus important .


Voilà je pense avoir tout dit ce que je pouvez vous dire pour le moment et ( j'espère que vous allez accrocher ) et je vous dit a bientôt dans le canal de guilde peut être Exclamation


P. S :Je n'ai pas pu mettre d'images car j'ai un MacBook et le logiciel que vous utilisé est pour Windows donc a bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Mashino

Mashino


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2012

Gen-hero's candidature Empty
MessageSujet: Re: Gen-hero's candidature   Gen-hero's candidature Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:21

Bonjours,

Candidature sympathique. Par contre il existe beaaaaaucouuup de logiciels et applications pour mettre des images^^ le notre n'est sans doute qu'un exemple ou tout au plus une recommandation.

Revenons en a toi, la candidature est plutôt pas mal et me fais penser à la mienne il y a peu : (il y a beaucoup de points communs^^) : https://deliriumtremens.forumactif.fr/t85-mashino-s-candidature

(peu être t'en es tu inspiré ? :p)

Mais globalement le contenu reste trop juste, il aurait fallu trouver plus d'idées pour la compléter. Ce sera pour moi un petit NEUTRE en attendant que tu complètes ta candidature si tu en a envie.





Revenir en haut Aller en bas
Nach

Nach


Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2012

Gen-hero's candidature Empty
MessageSujet: Re: Gen-hero's candidature   Gen-hero's candidature Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:30

Euh ... C'est une candidature que je trouve rapide, j'ai l'impression que tu l'as fait à la vas vite et j'ai même remarqué des fautes. Bref dommage pour les screens ça nous aurez fait plaisir.

Je suis d'accord avec toi sur le fait de se dévoilé pour une candidature mais nous avons besoin dans savoir plus, cela fait partis de nos critères de recrutement, connaitre la personnalité du joueur.

Tu ne nous dit pas se que tu aime faire en jeu, à quoi tu passe ton temps ?

Pour tous se que j'ai évoqué je vais te mettre un avis Négatif mais rien n'est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyptox




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2012

Gen-hero's candidature Empty
MessageSujet: Re: Gen-hero's candidature   Gen-hero's candidature Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:08

Vraiment trop juste a mon avis, a pars tes métiers, ta classe et ton level je ne sais rien de toi.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
WestCoast




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Gen-hero's candidature Empty
MessageSujet: Re: Gen-hero's candidature   Gen-hero's candidature Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:27

d'accord merci des conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Gen-hero's candidature Empty
MessageSujet: Re: Gen-hero's candidature   Gen-hero's candidature Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:43

Apparemment faut écrire que ton chat est mort, écrasé par un tricycle à vapeur pour avoir un avis positif sur ce forum.

Sinon ce qui a été dis avant est très juste, je vais mettre un avis négatif, je vais laisser les autres membres voter bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-shadow

Immortal-shadow


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Paumé ...

Gen-hero's candidature Empty
MessageSujet: Re: Gen-hero's candidature   Gen-hero's candidature Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:50

Je trouve ta candidature plutôt longue et à la fois incomplète, pourtant c'est pas de la logique tout ça !
Il dois manquer des bouts de phrases car c'est plus ou moins compréhensible au début ( enfin pour moi en tout cas )

Bref je vais te donner un avis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vypaire

Vypaire


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 36
Localisation : Chimay

Gen-hero's candidature Empty
MessageSujet: Re: Gen-hero's candidature   Gen-hero's candidature Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:00

Présentation qui ne me botte pas de trop. On n'en apprends pas beaucoup sur la personne et le gameplay.
En plus tu as recopié sur mes 3 métiers Evil or Very Mad Laughing .

Avis négatif également.
Revenir en haut Aller en bas
WestCoast




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Gen-hero's candidature Empty
MessageSujet: Re: Gen-hero's candidature   Gen-hero's candidature Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:15

je pense qu'il faudra la prochaine fois que je poste une candidature plus complète
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Gen-hero's candidature Empty
MessageSujet: Re: Gen-hero's candidature   Gen-hero's candidature Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:32

Bon trop de soucis pour cette candidature, j'espère que tu as bien pris en compte les remarques cela pour t'être utile pour une prochaine candidatures.

Sur ce bonne journée, eut être a une prochaine je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gen-hero's candidature Empty
MessageSujet: Re: Gen-hero's candidature   Gen-hero's candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gen-hero's candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: