Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 smeagol à la recherche de ma précieuse :D

Aller en bas 
+5
Klonne
Boom-Dantonku
Silend
Mephistos-ll
smeagol
9 participants
AuteurMessage
smeagol




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 35

smeagol à la recherche de ma précieuse :D Empty
MessageSujet: smeagol à la recherche de ma précieuse :D   smeagol à la recherche de ma précieuse :D Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:41

Bonsoir aux membres de la guilde

smeagol à la recherche de ma précieuse :D Gollum13
Et oui toujours dans cette humeur ayant pas encore trouvé ma précieuse Very Happy


Petite présentation IG pour commencer :
Né au fin fond de Incarnam il y a maintenant 1 mois environ et voila le seul, l'unique, l'incroyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaableeeeeeeeeee : Smeagol noble Iop d'élément air et de level 185 à ce moment ou j'écris car j'xp assez vite. Pour quoi Iop car je surkiff cette classe et air parce que je trouve qu'il y en a pas tellement par rapport au iop terre.

Je fais un peus de pvp , maintenant moins qu'avant comme je suis grade 10 Ange Wink

smeagol à la recherche de ma précieuse :D Sans_t10
Mon grade 10 comme vous pouvez le voir Smile


Pourquoi vous :

Etant donné que je suis nouveau sur le server bowisse, je ne savais pas vers quelle guilde me tourner et un beau soir de dimanche j'ai rencontré mephistos-II (une ecatte très sympa qui m'a donné l'envie de venir chez vous).
Et aussi que le recruttement par forum je trouve ça génial (cela prouve déjà la maturité des gens)

smeagol à la recherche de ma précieuse :D Screen10
Mon perso dans tout ces état pris en flague en donjon avec Mephistos Smile


Place maintenant à ma présentarion Irl:

Je m'appelle Julien et j'ai 24 ans. Je ne suis plus à l'école et oui fini tout ça =) je travail depuis l'âge de 14 ans dans me bâtiment et plus précisément dans l'assainissement.

J'aime le sport en particulier le football (grand supporter du PSG car paris est magiiiiiique lol), les sorties entre potes (la picole j'adore ça).

smeagol à la recherche de ma précieuse :D Ricard10
Et voila =)


Donc je pense avoir fais le tour de ma candidature et jéspère vous revoir dans le canal violet très prochainement.
PS ma boisson préféré est.....LE RICARD BIENSUR mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos-ll
Médaille de bronze des chatons Kolizéum
Médaille de bronze des chatons Kolizéum



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2012

smeagol à la recherche de ma précieuse :D Empty
MessageSujet: Re: smeagol à la recherche de ma précieuse :D   smeagol à la recherche de ma précieuse :D Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:53

héhé =) La candid manque un peu de descriptif mais pour avoir déja passé du temps avec toi, j'ai déja une vision plus poussé que les autres, & j'ai déja repéré que t'es cool comme gars ^^ Ouais je l'ai Snipe au loin xD
Avis Favorable en espérant te voir bientôt parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

smeagol à la recherche de ma précieuse :D Empty
MessageSujet: Re: smeagol à la recherche de ma précieuse :D   smeagol à la recherche de ma précieuse :D Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:56

Tu doses ton Ricard comme un sudiste ou comme un parisien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Boom-Dantonku

Boom-Dantonku


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2012

smeagol à la recherche de ma précieuse :D Empty
MessageSujet: Re: smeagol à la recherche de ma précieuse :D   smeagol à la recherche de ma précieuse :D Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:58

Pour avoir fait un donjon avec toi je peut dire que t'es un mec cool, et puis t'es pour le PSG donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

smeagol à la recherche de ma précieuse :D Empty
MessageSujet: Re: smeagol à la recherche de ma précieuse :D   smeagol à la recherche de ma précieuse :D Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:01

Je vois rien a y redire non plus.

C'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
smeagol




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 35

smeagol à la recherche de ma précieuse :D Empty
MessageSujet: Re: smeagol à la recherche de ma précieuse :D   smeagol à la recherche de ma précieuse :D Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:03

Re, mon ricard à la sudiste tkt mdr
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

smeagol à la recherche de ma précieuse :D Empty
MessageSujet: Re: smeagol à la recherche de ma précieuse :D   smeagol à la recherche de ma précieuse :D Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:20

Ahah ben pour alors, t'es un vrai homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
smeagol




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 35

smeagol à la recherche de ma précieuse :D Empty
MessageSujet: Re: smeagol à la recherche de ma précieuse :D   smeagol à la recherche de ma précieuse :D Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:26

mdr, merci
Revenir en haut Aller en bas
Nach

Nach


Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2012

smeagol à la recherche de ma précieuse :D Empty
MessageSujet: Re: smeagol à la recherche de ma précieuse :D   smeagol à la recherche de ma précieuse :D Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:20

Candidature très courte encore une fois mais les autres te connaissent mieux que moi.

D'après leurs commentaire t'as l'air sympas.

Mais quelle erreur de dire que t'es pour le PSG, j'ai rien contre les parisien mais j'aime pas le PSG donc c'est un honorable vote Neutre pour moi.





PS je vais devenir l'homme a abattre si je continue a voté neutre =p
Revenir en haut Aller en bas
Vypaire

Vypaire


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 36
Localisation : Chimay

smeagol à la recherche de ma précieuse :D Empty
MessageSujet: Re: smeagol à la recherche de ma précieuse :D   smeagol à la recherche de ma précieuse :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:20

Présentation courte mais sympathique. Je suis belge donc je m'en fou du championnat français ^^, et du belge aussi, je préfère le championnat anglais.

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Mashino

Mashino


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2012

smeagol à la recherche de ma précieuse :D Empty
MessageSujet: Re: smeagol à la recherche de ma précieuse :D   smeagol à la recherche de ma précieuse :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:22

Pour avoir fait 2x le mansot avec toi hier j'ai pu constater que t'es un bon joueur. Roxeur et en xp x4 je crois Smile.

Cependant candid un peu courte et sans trop de détail... dommage.

Mais POUR quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
smeagol




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 35

smeagol à la recherche de ma précieuse :D Empty
MessageSujet: Re: smeagol à la recherche de ma précieuse :D   smeagol à la recherche de ma précieuse :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:26

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bat9




Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2012

smeagol à la recherche de ma précieuse :D Empty
MessageSujet: Re: smeagol à la recherche de ma précieuse :D   smeagol à la recherche de ma précieuse :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:21

tu as l'air sympa et cool si j'écoute les avis je suis donc pour ton intégration a la family =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smeagol à la recherche de ma précieuse :D Empty
MessageSujet: Re: smeagol à la recherche de ma précieuse :D   smeagol à la recherche de ma précieuse :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
smeagol à la recherche de ma précieuse :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: