Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wiggles The 2nd chance !

Aller en bas 
+4
Immortal-shadow
Nach
Mashino
Wiggles
8 participants
AuteurMessage
Wiggles




Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2012

Wiggles The 2nd chance !  Empty
MessageSujet: Wiggles The 2nd chance !    Wiggles The 2nd chance !  Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:32

Bonsoir, bonjour suivant l’heure de votre lecture. Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !). Dons je reviens, pour vous faire mieux que précédement même si c’est dur pour moi, mais je suis motivé et plein de bonne volonté, allons y ?

IRL (vrai vie ?) :
J’mappelle Toujours Alexis, j’ai toujours 15ans même si j’en prends bientôt 16 et que j’vais conduire, je serai un vrai DANGER PUBLIQUE ! J’espere que vous ne passerez pas en basse Normandie, pres de Caen ? Donc, j’suis toujours en second général. J’ai toujours les même projets, mais j’ai de nouvelles passions, dont Guild Wars 2 un jeu magnifique dont je suis en possesion ! J’attends encore Black ops 2 pour geeker et up vite prestige (pour ceux qui connaissent) pour les autres je joue à dofus (vous vous en doutiez pas hein avouez-le !). Donc comme vous vouliez le savoir, ma boisson préféré est… et là je bloque parce que je ne bois pas ! (si mais très peu d’alcool pour moi, je suis un enfant sage et bien élevé !). J’aime beaucoup sortir (avec des filles ! ou des copains), niveau musique j’écoute de tout, sauf du reggae, et quelques genre que je n’apprécie pas ! Donc je vous glisse une video qui m’a vraiment fait rire : https://www.youtube.com/watch?v=YcLW6mMTD1U. J’adore la mentalité qu’il a ! Donc niveau mentalité je n’ai plus rien…
Dans le jeu, je suis un vieux de la vieille je joue au jeu bien avant que Frigost arrive, je n’apprécie guère tous les changements qu’ils font, je voulais garder mes traques moi, j’étais loin d’être un monstre mais j’adorai ça ! Puis en PvM j’avais Otomai ca suffisait pas besoin des RM (même si j’xp là-bas actuellement (a)). Donc j’suis niveau 153 (bientôt ma hache *-*.) Je joue en koli, en RM avec un ami, en ce moment j’suis pauvre donc j’peux pas vous soudoyer désolé… Mais ca viendra peut être plus tard, fin en ce moment j’ai pas d’idée de kamas… AU fait j’ai fais une osa (oui, travelot) pour teamer avec ami. (il a un sacri 19x, xel 10x, feca 16x, mon eni et mon osa, vous en pensez quoi ?). J’ai trouvé un nouvel objectif, faire une team koli : Eni, osa et Sacri. Puis acheter un tutu, c’est mon rêve. (avec un ocre peut-être). Mais pour le moment je vais up.


J’ai toujours les mêmes anciennes guilde, mais cette fois j’vais parler de celles de djaul !

La meilleur fut Conqueror of shamballa ! Pour ceux qui connaissent, j’aimais enormement les membres, je l’ai quitté parce que je migrai…
Il y eut aussi : This Is The End que j’ai quitté à plusieurs reprise mais je suis revenu. J’me souviens plus de la raison de mon départ.
ET pour finir La voie Lactee Astrale une bonne guilde avec un meneur sympatique mais j’sais pas ce qu’ils sont devenus.

Je cherche une guilde sympa, ou rigoler ou glander, et faire quelques sorties quand mon teamate est pas co ! Je vois pas quoi dire d’autre si ce n’est que je suis motivé pour animer le /g et organiser des trucs sympatoches.
Wiggles The 2nd chance !  Wiggle10


Revenir en haut Aller en bas
Mashino

Mashino


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2012

Wiggles The 2nd chance !  Empty
MessageSujet: Re: Wiggles The 2nd chance !    Wiggles The 2nd chance !  Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:27

Bonjours,

Je comptais voter pour ton ancienne candidature aujourd'hui mais vu que y'en a une nouvelle se sera ici :

Je n'approche pas à la structure en elle-même : rouge vif qui agresse les yeux, manque de syntaxe et de paragraphes surtout !
Et pour ce qui est du contenu : même avis, manque d'accroche, de plus la candidature est tout juste "complète" à mon avis, tu aurais pu rajouter tes métiers, heures principales de jeu, panoplie, ainsi que ton gameplay par exemple, ce n'est pas les idées qui manquent lorsque l'on fait une candidature.
Plus de screen aurait été aussi la bienvenue

Donc malgré ton envi certaine d'animé le canal guilde et un orthographe correct ce sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nach

Nach


Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2012

Wiggles The 2nd chance !  Empty
MessageSujet: Re: Wiggles The 2nd chance !    Wiggles The 2nd chance !  Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:34

Bon tu m'as l'air motivé et c'est un point de plus pour ça, niveau rédaction ça reste la même chose que la dernière fois même si on en apprend un peut plus sur toi.

Par contre un énorme point négatif tu veux joué a COD black ops 2 quelle honte !! LE seul vrais jeu de guerre qui existe c'est BF3. Mais bon je peut pas te jugé la dessus.

Parce que je te sens motivé et sympathique je t'offre mon premier NEUTRE, à non c'est pas le premier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wiggles




Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2012

Wiggles The 2nd chance !  Empty
MessageSujet: Re: Wiggles The 2nd chance !    Wiggles The 2nd chance !  Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:10

J'ai BF3 mais j'suis un jouer de call of depuis longtemps, désolé (;
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-shadow

Immortal-shadow


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Paumé ...

Wiggles The 2nd chance !  Empty
MessageSujet: Re: Wiggles The 2nd chance !    Wiggles The 2nd chance !  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:42

Salut,

Alors que dire de ta nouvelle candid' ? Et bien déjà c'est vrai que le rouge vif ça donne pas spécialment envie de finir de lire quand on voit la couleur moins vif après... On en apprend plus sur toi mais on pourrai quand même en apprendre davantage !
Malgré tout cela tu as l'air bien sympathique, nanana... ( J'ai déjà dit tout ça :p )

Je vais donc donné un vote positif car tu as l'air vraiment motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Wiggles




Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2012

Wiggles The 2nd chance !  Empty
MessageSujet: Re: Wiggles The 2nd chance !    Wiggles The 2nd chance !  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:06

Celui me fait vraiment plaisir, mais je peux pas editer pour changer le rouge et apaiser vos yeux. Désolé, c'est une des spécificitées de votre forum ! Dommage pour vos yeux (Sauf les daltoniens).
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Wiggles The 2nd chance !  Empty
MessageSujet: Re: Wiggles The 2nd chance !    Wiggles The 2nd chance !  Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:46

Je vais rester d'un avis neutre, je penses que tu t'es précipité pour ta seconde chance, tu sembles vraiment déterminé mais tu n'as finalement que peu pris en compte les conseils apportés sur la candidature précédente.

Je serais pas contre une période de mise à l'essais cela dis, on verra bien, j'attends encore un peu si certain se manifeste pour clore le sujet.

Nous verrons le résultat demain bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vypaire

Vypaire


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 36
Localisation : Chimay

Wiggles The 2nd chance !  Empty
MessageSujet: Re: Wiggles The 2nd chance !    Wiggles The 2nd chance !  Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:29

Je reste sur mon neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dosh

Dosh


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Houilles

Wiggles The 2nd chance !  Empty
MessageSujet: Re: Wiggles The 2nd chance !    Wiggles The 2nd chance !  Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:29

wesh les gens !

Donc moi se sera un avis NEUTRE mais je me range aux cotes de klonne pour la periode d'essai sur ce ...
tchoussy ;p
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Wiggles The 2nd chance !  Empty
MessageSujet: Re: Wiggles The 2nd chance !    Wiggles The 2nd chance !  Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:16

J'ai pas lu la deuxième, peu importe, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Wiggles The 2nd chance !  Empty
MessageSujet: Re: Wiggles The 2nd chance !    Wiggles The 2nd chance !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiggles The 2nd chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wiggles le plus belle et la plus gentille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: