Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mashino's candidature

Aller en bas 
+6
Klonne
Immortal-shadow
Ghaz
Thorkel
Silend
Mashino
10 participants
AuteurMessage
Mashino

Mashino


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2012

Mashino's candidature Empty
MessageSujet: Mashino's candidature   Mashino's candidature Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:53

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, sa y est^^. Je poste la candidature de ce vieux Mashino ici même !

Tout d'abord une petite présentation minimaliste s'impose :
Je m’appelle Simon, âgé actuellement de 19 ans je joue à dofus depuis très longtemps maintenant à l'époque ce Mashino n'existait pas Smile.
Je tien à faire une présentation IRL assez réduite (et oui c'est volontaire !) tout simplement parce que ça reste un jeu, pas besoin de tout divulgué pour le moment, et ceux auxquels je me lis d'amitié sur le jeu en saurons vite plus Smile donc si c'est votre cas pas de soucis ça viendra !
Ah oui et sans doute le plus important quand même : ma boisson préférée est le sirop de rose la bière Smile

Quoi qu'il en soit le plus important reste le IG :
Je suis monocompte depuis ce perso : Mashino. En effet avant j'ai joué sur deux autres serveurs avec une team complète 199/200 mais suite à un gros hack et à une petite pause de 10 mois j'ai décider de changer totalement de style de jeu et de tout reprendre à 0 (et oui je suis un fou !!! geek ).

Je me suis lié d'amitié avec plusieurs joueurs sur ce serveur, à savoir Tiiranis et la team Jah, qui sont tout simplement formidable et vraiment fiable.

Pour en revenir à ce Mashin chose (me demander pas pourquoi ce nom, je trouvais que Mashino ça sonnait bien) est lvl 144 actuellement, en full meu comme vous pouvez le voir :
Mashino's candidature 999933Imageperso


J'avais un petit élevage histoire de débuter par mes premiers k sur le serveur (les DD sont encore là au cas où sa me reviendrai de reprendre ce périple) mais je dispose de deux DD pour les combats :
Mashino's candidature 870704ImageDD


Je lui ai monté 3 métiers pour faire des gros k ! (difficile de reprendre ça quand on avait presque monté tout les métiers avant Sad ) A savoir bûcheron, mineur et un fameux forgeur de pelle (on se demande bien pourquoi tien). Le forgeur a UP 100 hier d'ailleur Smile
Mashino's candidature 923416Imagemtier

Sinon j'aime bien changé de style de jeu très régulièrement (pas de problème j'ai des k :p ) comme en se moment : je me suis fixer comme objectif de jouer aux dagues 1/2 donc me faut un petit tutu ! Parce que avant (je peux encore bien sûr) j'était un iop meu tout à fait normal à la griffe rose mais je trouve que le rox ne suis pas et que tout les iop se ressemble.
En se moment c'est aussi un iop en mode cra : j'ai un max de PO donc autant en profité et souvent sa étonne :p alors quand un cra me boost PO en koli je fais tous les travers de map à l'épé du iop Smile

Voici un petit screen bien sympathique :
Mashino's candidature 300224Imageinventaire

Vous l'aurez compris je suis assez autonome niveau kamas, je n'ai pas de réticence à en prêter à ceux en qui j'ai confiance. Niveau xp j'ai trouvé une méthode (secrete héhé^^) où les iop sont avantagés et apparemment je suis le seul à la faire donc chut Smile En faite faut jouer sur la vitesse puisque je fait entre 200 000 et 500 000 d'xp pour 40 secondes de combat. En y allant franco je peux xp 2 lvl par jours facile.
Cependant j'aime bien les petites sorties guildes et j'y participe volontier ! (même si ce n'est pas rentable niveau xp pour moi, mais c'est agréable).

Mon principal objectif n'est pas de up (d’ailleurs je n'est même pas passer le MR (la honte), c'est de prendre du plaisir à joué autour de personne sympathique (ce qui n'est malheureusement pas une majorité sur ce jeu...) et aussi d'optimisé un peu ce iop.

Maintenant, ce qui est aussi très important pour vous comme pour moi c'est les guildes (et oui au pluriel : il faut bien que j'explique quelques trucs) :
Bien entendu j'ai testé plusieurs guildes comme tout le monde, je suis passer part Tioub's, Fiinition (guilde avec mes amis IG). J'attend de trouvé "LA" bonne pour poser mes valises définitivement en espérant que se sois la votre !

J'était il y a encore quelques jours dans la guilde suzuran mais il y a trop peux de joueurs connectés, quand on dit bonjour personne ne répond, et le recrutement n'est pas du tout sélectif ! On accepte n'importe qui même les gros n**b^^ (hier j'ai proposé une sortie aux peu de connectés : un DC, et y'a des lvl 13X/14X qui ne l'ont jamais fais et qui mettent 30 min pour ce laby pitoyable... sa me désespère !)

Et c'est là qu'intervient votre guilde ! Déjà le recrutement ce fait par forum ce qui est génial, on sélectionne, on tri^^.
Bon après y'en a sans doute d'autres sur le serveur donc pourquoi la votre ?
Je connais votre meneur Silend (qui se souviens de moi Smile ) ainsi qu'un membre : Lutor (dont je doute de la mémoire de ce papy) avec lesquels j'ai sympathisé pendant que je leur craftais des Pelles.
Silend m'a fait part de la bonne ambiance dans cette guilde donc raison de plus de venir !

Pour en finir je tiens a préciser que mes temps de jeu sont très aléatoire : j'ai pu beaucoup jouer pendant les 2 mois d'été mais je peu aussi bien ne pas jouer ou très peu pendant 2 autres mois. Mes études prennent du temps et j'estime que c'est la priorité face à un jeu, mais je reprend très vite le fil et quand sa arrive je suis ravis de voir qu'on ne pas oublié IG !


Voilà voilà, je ne pense pas avoir tout dit, j'ai tant de chose à dire^^ mais si vous avez des questions posées les je répondrais avec plaisir !

J'espère à bientôt dans le canal rose. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Mashino's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mashino's candidature   Mashino's candidature Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:49

En fait Silend = Lutor" donc il n'y a que moi de sympa dans cette guilde.

Candidature plus que complète, bien que la longueur ne fasse pas toujours tout on constate au moins que tu y as consacré du temps.
Le point négatif dans tout ça c'est quand j'ai lu ta candidature, à l'oral (oui je fais ça) comme à l'écrit, il n'y avait pas ce petit truc en plus qui chez certains fait des merveilles. Une espèce de mélange entre culot et humour qui donne de suite du peps, non, là ton texte ça se lit d'une traite, on se sent presque coupable de faire une pause quand une virgule ne l'impose pas, mais c'est plat.

Ce n'est pas vraiment un point négatif, ou ça doit l'être seulement pour moi, en tous les cas tu as mon avis favorable même si tu as ton canal guilde en rose (chez les gens normaux c'est violet).
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Thorkel




Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2012

Mashino's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mashino's candidature   Mashino's candidature Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:49

Difficile de me faire un avis de mon côté. J'ai envie de dire oui, mais comme je suis un gros noob, j'ai peur de subir une marginalisation qui entrainerait un sentiment d'infériorité immense en moi, ainsi qu'une perte totale de confiance, et j'ai pas besoin de ça en ce moment.

Blague à part, c'est un "oui" sans folie ni frénésie de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaz

Ghaz


Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2012

Mashino's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mashino's candidature   Mashino's candidature Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:55

Thorkel a écrit:
C'est un "oui" sans folie ni frénésie de ma part.

YOLO
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-shadow

Immortal-shadow


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Paumé ...

Mashino's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mashino's candidature   Mashino's candidature Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:55

Salut,
On voit que tu as bien travaillé ta candid', il y'a des screens, du sens, de l'humour.
Je vote évidement POUR !!
( et oui j'ai survécu à mes vacances !! )

Ps: Un Yoda rouge ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Mashino's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mashino's candidature   Mashino's candidature Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:43

Très complet, pas grand chose à dire de plus sinon que tu seras certainement recruté dans très peu de temps au vu du nombre d'avis positifs qui sont déjà présent.

PS: Immo essssssssssssssssssttt vivvvvaaanttttt

PS2: mais il se co toujours pas....
Revenir en haut Aller en bas
JamesPaslesGens

JamesPaslesGens


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

Mashino's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mashino's candidature   Mashino's candidature Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:51

Silend a écrit:
En fait Silend = Lutor" donc il n'y a que moi de sympa dans cette guilde.


HAHA !

Bref, candidature plutôt chouette! Et je plussois ton mode de jeu, c'est donc un pour!
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos-ll
Médaille de bronze des chatons Kolizéum
Médaille de bronze des chatons Kolizéum



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2012

Mashino's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mashino's candidature   Mashino's candidature Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:05

J'ai soif de new recrue alors je vais tourner ni autour du pot, ni autour du gobelet x)
Je Vote Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boom-Dantonku

Boom-Dantonku


Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2012

Mashino's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mashino's candidature   Mashino's candidature Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:38

Candidature vraiment complète a part sa euh POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Dosh

Dosh


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Houilles

Mashino's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mashino's candidature   Mashino's candidature Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:27

J'aaaaaaadore ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Mashino

Mashino


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2012

Mashino's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mashino's candidature   Mashino's candidature Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:34

Je suis ravis de voir que ce post vous plait globalement !

Silend : maintenant que tu me le dis je m'en souviens que tu alternais entre ton nunu et ton panda pour craft plus vite^^ (dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Mashino's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mashino's candidature   Mashino's candidature Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:49

Bon apparemment ca semble pour.

Je vais donc clore le topic et t'inviter à me mp moi ou silend pour mettre en place ta semaine de mise à l'essais.

A bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mashino's candidature Empty
MessageSujet: Re: Mashino's candidature   Mashino's candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mashino's candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: