Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé]

Aller en bas 
+3
Klonne
Mathieu
Pery
7 participants
AuteurMessage
Oo-Storm
Invité




Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé]   Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:53

[size=12]Bonjour Delirium Tremens !

Je me présente : Je suis un jeune Sram de niveau 131 , j'ai un mineur lv 1oo ( pas sur ce compte ) je suis multi-comptes j'ai actuellement deux personnages Sram / Sacri le sacri est de niveau 121 . J'ai commençé Dofus il y as maintenant 2 ans . J'avais un crâ de niveau 187 il a été hacké :'( . Bref je ne suis pas pas là pour parlé du passé mais du présent et j'aimerais que mon présent soit avec vous Delirium Tremens .

Ce que j'aime faire sur Dofus ? Sur Dofus j'aime me détendre au Zaap Razz Et surtout sortir en Donjon et en séances Drop Smile Avant sur Dofus pour pex j'allais souvent à Frigost et maintenant c'est moi qui XP des gens à Fri² Smile

Irl : Je suis un garçon de 14 Ans ; Très mature ; Actif surtout ; Je suis en classe de 3eme ; Je vient du Nord (59) Et oui un Ch'ti cela n'afflue pas ma façon de parler . Je ne suis pas très fort en Orthographe comme vous l'avez sûrement remarqué .. Je sais que le l'orthographe est important mais le plus important c'est la personne qu'il y as derrière l'écran et dans mon cas je suis une personne attentif et motivé .

Que ce que je peut apporté à la guilde ? Je pourrais XP les levels 110 à Frigost avec mon sacri , je pourrais miné pour les membres de la guilde , et surtout je pourrais XP la guilde , ou même si un des membres à du mal à financé ça panoplie je pourrait aider

- Mon Sacri est en 11 Pa 6 Pm Dragodinde Caméléone ( Element : Eau / Full : Vita ) Lv : 121
- Mon Sram est en 10 Pa 5 Pm Dragodinde Caméléone ( Element : Terre / Full : Terre) Lv : 131

Pourquoi vous ? Car je croît et je suis même sûr que vous êtes là guilde qu'il me faut : Une guilde actif , qui à de l'expérience et qui s'entraide ce qui est je croît votre cas .

Mes Qualités : Je suis actif ; Responsable ; Mature ; J'aime aidé ; Respectueux .

RP study : Il était une fois un petit Sram qui se promenait dans Bonta en cette belle nuit de pleine lune . Il aperçut un Chacha pas comme les autres ! Un Chacha Fantôme . Sans faire prêté grande attention à ce Chacha , le Sram passa son chemin .. Après quelque mètres le Sram s'aperçut qu'il était suivi . Donc n'y plus n'y moins le Sram se rendit Invisible et continua son chemin . Mais , le Chacha persista et continua de suivre le jeune Sram . Le Sram voyant que l'effet de l'invisibilité commencé à faiblir il couru se cachait dans une vielle cabane abandonnée . Ne voyant plus le Chacha , le Sram souffla .. Dans un silence plus que sanglant le Sram entendit un rire pervers et avant qu'il est pu réalisait que le Chacha n'était q'un leurre et que l'as vraiment menace était le Sacrieur ! Qu'il subît une Punition ! Il paraît que le fantôme du Sram hante encore les cimetière de Bonta !

Bon , je crois que j'ai fait le tour .. Si vous voulez me rencontrez sur Dofus pas de problème
/w Oo-Storm / Oo-Stoorm

J'espère avoir captivé votre attention et que cette fois c'est là bonne! A vous de jugé les amis Smile

Merci de ton tuto' Silend mais le problème reste le même " l'inscription " je ne trouve pas ou m'inscrire peut être que c'est simple mais là je ne trouve pas Mad Mais si vous voulez je peut venir jusqu'à vous en jeu pour vous montré un peu mes perco .

Avec tous mes respects , Oo-Storm ( PS : Vraiment désolé pour les fautes silent )
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Rêve

Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé]   Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:33

Aha! Je post avant Klonne!

Je répète que je ne peux donner mon avis car nous sommes amis.

J'attire cependant l’attention de mes chers amis guildeux sur l'effort:
D'Orthographe (Bien qu'il reste quelques fautes résistants encore et toujours au correcteur automatique...)
Du Rp, qui est original puisque normalement il raconte la vie du personnage/joueur, et pas une histoire a mettre dans un livre! Wink

De plus, je trouve la candidature plus agréable à lire que la première.
Je laisse donc les autres juger ta candidature et ta motivation pour entrer dans la guilde!

C'etait Peryponk,
A vous les studios! (En attendant la signature, faut bien conclure!)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Guadeloupe

Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé]   Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:56

Avis favorable !!! Tu as l'hair très sympa j'ai hâte de faire ta connaissance . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé]   Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:19

Tu as déjà fait beaucoup plus d'efforts. Tu vois bien que ce n'était finalement pas si difficile.

Cette candidature est déjà bien mieux, plus sympas a lire, moins de faute (même si cela reste apparemment un peu compliqué des fois, j’espère que tu y feras attention en canal guilde, nous sommes nombreux a redouter les bworks).

Le fait que tu n'ai pas été trop vexé par notre premier rejet et que tu ais retenté le coup est un énorme plus.

Je vais mettre un avis favorable sous réserve de lire les remarques des autres membres.

Moi ou silend t'enverront un message IG pour valider ou non ta candidature une fois que les autres membres auront décidé de ton sort Twisted Evil

Certainement a bientôt, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
JamesPaslesGens

JamesPaslesGens


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé]   Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:20

Bon, personnellement je reste sur un avis très neutre tendant sur le négatif.


Pourquoi?

-J'ai presque l'impression de voir un copier/coller.
-Tu n'as pris en compte que peu des commentaires.
-Rien que le titre de ta deuxième présentation est exactement le même que la première sans y toucher.



Malgré ton apparente sympathie, tu n'm'as pas convaincu.



Bonne continuation, Coton.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Storm
Invité




Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Merci à tous   Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:24

Je sais que c'est pas encore gagné mais je tenais à remercié toutes le personne qui m'ont mis un avis favorable sa me fait très plaisir Smile et oui je ferai attention en canal guilde , je prendrais mon temps pour écrire Very Happy Si je suis pris .
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos-ll
Médaille de bronze des chatons Kolizéum
Médaille de bronze des chatons Kolizéum



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2012

Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé]   Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:56

J'adhère! Avis favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Storm
Invité




Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé]   Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:25

JamesPasLesGens désolé de ne pas t'avoir convaincu j'ai copiez collez car j'ai voulu m'aidé de la première candidature pour là modifié Mad Mais tu ne me connaît pas assez je crois , je suis sympathique peut être que la candidature ne te plaît pas mais peut être que moi je te plairais et je l'espère fortement . Donc le verdict ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoda-eca

Yoda-eca


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2012

Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé]   Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:03

Salut a toi sram.

Donc ta candidature est longue,et un peux trop amical, par exemple tu aurais pu éviter les smyles qui aurais fais plus sérieux.
Tu as l'air motiver comme j'ai pu le remarquer mais un manque de sérieux ta fais passer au rouge pour ma part.


By Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Storm
Invité




Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé]   Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:46

Bon voilà c'est grillé pour moi .. Pas grave , c'est vous les patron , je voulais juste vous dire merci quand même de m'avoir écouté et bonne continuation pour votre guilde I love you




Cordialement Un petit Sram
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Rêve

Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé]   Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:26

Un abandon est signe d'une motivation peu développée... "Quand on veut, on peut!" est un dicton qui m'a été ressassé bon nombre de fois et c'est bien dommage que tu n'ai pas eu cette volonté qui t'aurais poussé à continuer.

De façon objective, même si tu es mon ami et tu le resteras j’espère:

Je vote défavorable pour ta candidature, et ce dû à ton manque de volonté qui t'aurais poussé à aller jusqu'au bout et d'y croire jusqu'à la fin.


Dernière édition par Pery le Jeu 26 Avr - 12:41, édité 1 fois (Raison : Le rouge trop vif de "défavorable", Beurk.)
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé]   Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:50

C'est dommage, tu aurais sûrement été pris. Au final si tu avais respecté les règles de la charte disant : "ne répondez pas à chaque fois qu'un membre donne son avis", ça t'aurais évité d'écrire ton abandon. Une deuxième chance qui a sûrement été donner trop vite.

Je lock, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé]   Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma boisson préféré est la Bière Bwork , car elle est peu sucrée et peu salée ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma boisson préférée est un mélange alcoolisé ce qui explique mon manque de subtilitée. [C'est bon pour nous, recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: