Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rok désire être parmis vous [Dacodac]

Aller en bas 
+5
Yoda-eca
Tempeteair
Mathieu
Silend
Mephistos-ll
9 participants
AuteurMessage
Roki
Invité




Rok désire être parmis vous [Dacodac] Empty
MessageSujet: Rok désire être parmis vous [Dacodac]   Rok désire être parmis vous [Dacodac] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:53

Rok qui désire être parmis vous

Bonjour à vous chers lecteurs,
Je m'appel Tommy, j'ai présentement 15 ans. Je suis du Canada ou plutôt Québec. Je vais à une école privée, donc je suis oubligé d,avoir des bonnes notes. Je parles français, anglais et j'apprends l'espagnole. Me pratique la planche à neige depuis environ 7-8 ans. J'aime dofus, j'y joue régulierement, mais je ne suis pas un geek. Je ne joue pas simplement à dofus, je joue a diablo 3 et à Call of Duty.

Je souhaite intégrer votre guilde, car elle m'a l'aire structuré avec un forum et tous. C'est une guilde qui m'intéresse beaucoup, pour son entraide, ses sorties, ses nombreux membres... J'aime beaucoup participer aux sorties, j'adore allé péter des percepteurs, pour récolter les ressources (Silend )

Sur dofus. je possèdes trois personnage:
Roking: Sacrieuse 140(142 avant rollback)
Rokstar: Osamodas 107(115 avant rollback)
Rokxed: Zobal 69 (100 avant rollback)
Je suis en débutation de team 1 par 1. Moi et mon ami y jouons. Il est feca 117 : Rokxs

Je m'y connais pas du tout en RP mais voici ce que j'ai fait :
Un jour, une petite sacrieuse nommé Roking venait d'obtenir son niveau pour sa panoplie dont il rêvait tant. Aussitôt qu'il vu le message : Roking vient de passer niveau 143; il criât *enfin! merde!*. Il courrut vers sa ville d'origine : Bonta. Parcourra les Hôtels de Ventes pour voir les prix. Il apperçut une offre en or moitié prix sur le canal commerce. Il envoya un message un vendeur, le vendeur lui répondit: Désoler mec déjà vendu. Roking étant dessus, acheta tous les items les moins cher et se mis à la forgemagerie. Il se monta une paon overjet de tous, force, vita et dommage. Il remercia l'artisan et quitta dodus pour aller se mettre au lit. Il rêva déjà à ce qu'il allait faire demain. Le lendemain arrivant de l'école, Roking se lança sur son ordinateur, entra son nom de comtpe, son mot de passe, choisit son personnage. Il apperçut que son personnage était niveau 140 alors qu'il était 143 avant de quitter. Il ragea. Il parcouru le forum et…
C'était un putin de rollback !

Malheureusement, je n'ai pas de screen. Je ne sais pas comment (je suis sur un mac).

Ma boisson préférée est le gatorade.
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos-ll
Médaille de bronze des chatons Kolizéum
Médaille de bronze des chatons Kolizéum



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2012

Rok désire être parmis vous [Dacodac] Empty
MessageSujet: Re: Rok désire être parmis vous [Dacodac]   Rok désire être parmis vous [Dacodac] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:11

Salut a toi! amis de silend & de moi même héhé Very Happy
pour faire court, j'ai pas trop aimé ta candid, vraiment vraiment boff, mais ça doit surement être ta première fois étant donné que tu ne t'y connais pas trop en RP etc... donc je ne vais pas juger l'aspect
On avait déjà xp ensemble a l'occase, alors j'ai déjà une certaine image de toi Smile
Je te met un avis FAVORABLE
histoire de te laisser ta chance Wink
PS: je t'ai pas sermonné mais les autres vont te passer un savon xD
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Rok désire être parmis vous [Dacodac] Empty
MessageSujet: Re: Rok désire être parmis vous [Dacodac]   Rok désire être parmis vous [Dacodac] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:18

Rebonsoir,

J'ouvre les bals vu que certains membres, pour ne pas citer de noms, n'osent pas répondre en premier.
Pour avoir papoté avec toi tu es très sympathique, et tu connais aussi certains guildeux ce qui est un point positif. Ta candidature est certe courte, mais tu as fait des efforts surtout concernant le RP, vu que tu ne savais pas exactement en quoi ça consistait (cf "Roking se lança sur son ordinateur").

Je suis d'avis positif, mais je pense que si je n'avais pas eu de première approche je n'aurais pas donné un avis favorable car je juge que les gens peuvent faire un minimum d'efforts pour la longueur de la candidature, quitte à la laisser reposer quelques jours ! Ne vous précipitez pas, la patience est mère de toutes les vertues.

NB : xbox ou ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Mathieu

Mathieu


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Guadeloupe

Rok désire être parmis vous [Dacodac] Empty
MessageSujet: Re: Rok désire être parmis vous [Dacodac]   Rok désire être parmis vous [Dacodac] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:18

Avis favorable et Nah ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tempeteair




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2012

Rok désire être parmis vous [Dacodac] Empty
MessageSujet: Re: Rok désire être parmis vous [Dacodac]   Rok désire être parmis vous [Dacodac] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:21

Salut ,
Je te donne un avis favorable !
Bonne chance .
Tempeteair alien
Revenir en haut Aller en bas
Yoda-eca

Yoda-eca


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2012

Rok désire être parmis vous [Dacodac] Empty
MessageSujet: Re: Rok désire être parmis vous [Dacodac]   Rok désire être parmis vous [Dacodac] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:35

Salut !

Pour moi c'est un avis neutre.(ta candidature aurais pu être meilleure,car un peu trop brouillon)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliff




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33

Rok désire être parmis vous [Dacodac] Empty
MessageSujet: Re: Rok désire être parmis vous [Dacodac]   Rok désire être parmis vous [Dacodac] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:43

Salut a toi rok.

Tout comme yoda je trouve ta candidature trop brouillon.

Elle s’étouffe et un bon bol d'air frais lui ferai le plus grand bien.

Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Starks

Starks


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : ici

Rok désire être parmis vous [Dacodac] Empty
MessageSujet: Re: Rok désire être parmis vous [Dacodac]   Rok désire être parmis vous [Dacodac] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:15

je trouve ta candidature courte et légèrement brouillon.
Il manque pas mal de chose mais tu a l air plutôt sympathique je serais donc d avis:
neutre
Revenir en haut Aller en bas
Rok




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2012

Rok désire être parmis vous [Dacodac] Empty
MessageSujet: Re: Rok désire être parmis vous [Dacodac]   Rok désire être parmis vous [Dacodac] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:00

Si jamais vous avez des question, n'hésiter pas à mes les demander
Revenir en haut Aller en bas
Reaperz




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2012

Rok désire être parmis vous [Dacodac] Empty
MessageSujet: Re: Rok désire être parmis vous [Dacodac]   Rok désire être parmis vous [Dacodac] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:07

C'est la premiere fois que je repond a une candidature et je suis l'avis de Silend qui est positif , en esperant que tu t'entend bien avec tout le monde

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rok désire être parmis vous [Dacodac] Empty
MessageSujet: Re: Rok désire être parmis vous [Dacodac]   Rok désire être parmis vous [Dacodac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rok désire être parmis vous [Dacodac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: