Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc]

Aller en bas 
+2
Immortal-shadow
Klonne
6 participants
AuteurMessage
Bloody-R
Invité




Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc] Empty
MessageSujet: Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc]   Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:34

Salut à tous!
Moi c'est Franck, jeune parisien qui fêtera ses 21 bougies dans un peu plus d'un mois. Pendant ces vacances, mis à part Dofus j'occupe mes journées grâce aux matchs de foot, baseball, tennis de table, parties de poker... Mes films cultes sont : Wall Street, Pulp Fiction, Drive, Inception, Titanic... bon je m'arrête là sinon on est encore là demain! J'ai décidé d'arrêter de boire la vodka piment, une vraie torture!

Dans Dofus je mets le masque de Bloody-Razor, iop 127, grand amateur de cuisse de porkass, protecteur de bonta, revendeur de cigare venant de l'île d'Otomaï, vice-champion d'échec catégorie iop ... J'ai découvert Dofus en juillet/Aout 2005, époque où Astrub n'existait pas^^. J'ai stoppé Dofus pendant 3/4 ans et je suis de retour depuis décembre mais ce perso n'a qu'un mois et demi et il me plait bien donc je crois que je vais encore faire un bon bout de chemin avec! Par contre Bloody-R est un grand chômeur devant l'éternel dieu Iop.

Pourquoi votre guilde? Votre nom m'a bien fait rire! Mais bon pour être atteint il faut arrêter l'alcool et j'en ai pas envie (pas encore ^^). Le recrutement via forum je trouve ça cool! La guilde ne peut pas se transformer en moulins! Bonne chose! En lisant la charte (ouais j'ai lu la charte! et jusqu'au dernier mot!) j'ai vu que vous évitiez de recruter des persos qui ont 5 ans d’âge mental! Ça change ^^. Et puis deux de vos membres m'ont donné l'impression que je pourrais me plaire dans votre guilde^^.

M.... j'ai l'impression de passer un entretien d'embauche... Laughing . Si je suis accepté comptez sur moi pour mettre de l'ambiance!
Ciao et bon jeu à tous!
(Bon j'ai essayé de mette un screen sans succès)
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc]   Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:45

Première impression je trouves ca un peu cour on aurait aimé en savoir un peu plus.

Ca manque un peu de lisibilité mais le coeur y est et les mauvaises blagues aussi ce qui est forcément un avantage.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, c'est succin, manque de clarté mais assez drôle et très sympathique.

Je mettrais donc un avis Favorable pour ton intégration.


A bientôt IG et bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Immortal-shadow

Immortal-shadow


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Paumé ...

Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc]   Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:54

Comme le dit Klonne ça fait un peu cour mais l'essentiel y est. Tu as de l'humour et tu me sembles sympathique.
Je donnerai donc un avis favorable .
A bientôt In Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc]   Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:55

Je ne suis pas sûre que tu puisses retirer une quelconque satisfaction du vice-champion d'échec catégorie iop !

J'ai tendance à faire une partie du jugement par rapport à la longueur d'une candidature, et dans une première vue d'ensemble j'ai trouvé ça court mais je suis agréablement surprise de la trouver si plaisante à lire.

C'est un peu comme si dans un restaurant, on te servait une entrée exquise et on te mettait à la porte avant le plat principal. J'ai faim Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Bloody-R
Invité




Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc]   Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:43

Non seulement c'est court, mais en plus il y a une faute dans mon pseudo! C'est Bloody-Razor évidemment! Et non pas Boody qui, à ma connaissance, ne veut absolument rien dire!
Ah si Silend! J'en retire une immense satisfaction sachant que les parties d'échecs entre iops se terminent souvent avec tables et chaises renversées et épée à la main! Et d'ailleurs puisque tu parles d'entrée sache que je n'aime pas les endives! Mad
Je sors de deux années de fac de gestion et je vais changer pour un DUT ou un BTS je reprendrais la fac après !
Dans ma précipitation j'ai oublié de préciser que j'étais un Iop terre, qu'avant de créer ce compte j'étais sur jiva, que j'ai essayé à peu près toutes les classes avant de me fixer.
Le logo de la guilde me donne faim.
J'ai deux trolls de compagnie, j'ai enterré trois pandas dans un jeu de picole.
Ma boisson préférée est la tequila (avec sel et citron puis sans après le 5ème shot).
Le fait de trouver une guilde avec des personnes matures mais ayant quand même le sens de l'humour sur Dofus c'est inespéré! Je ne vous lâcherai pas ^^

[Modération : titre changé pour Bloody]
Revenir en haut Aller en bas
Yoda-eca

Yoda-eca


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2012

Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc]   Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc] Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:52

Salut ! belle présentation mais courte ,quelques images auraient été la bienvenue !
Pour moi c'est un avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Arhod

Arhod


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Le Pays de la Mirabelle

Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc]   Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:26

Bonjour bonjour ! tu m'as l'air de quelqu'un de bien aimable, j'ai trouvé ta candid' très sympa à lire, le contenu est concis et bien lisible.

en plus tu viens de Jiva toi aussi, c'est super pirat

Je suis bien-entendu Favorable à ton entrée en guilde

[Vodka-piment ! Nom de Zeus ! Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-R
Invité




Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc]   Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:06

Désolé maitre, j'ai essayé de mettre des screens, sans succès...
Arhod, tu viens de jiva, ton avatar est Clint Eastwood et tu utilises des répliques de retour vers le futur? Je sens qu'on va bien s'entendre ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos-ll
Médaille de bronze des chatons Kolizéum
Médaille de bronze des chatons Kolizéum



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2012

Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc]   Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:58

Salut! je vote Favorable Smile
& en passant "le logo de la guilde me donne faim" j'en reste MDR
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc]   Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:53

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc] Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc]   Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !! [Viens donc]
» Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril]
» Rok désire être parmis vous [Dacodac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: