Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril]

Aller en bas 
+4
Starks
Klonne
Immortal-shadow
JamesPaslesGens
8 participants
AuteurMessage
Arhod
Invité




Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Empty
MessageSujet: Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril]   Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:54

Haï tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Arhod ! Je suis actuellement un Crâ de niveau 176 Multi-élément, surtout fort, agile, chanceux, vitaliteux & sagesseux Razz

Avant toute chose je vais déjà vous raconter mon petit parcours IG si vous permettez !

D'abord cela fait déjà un certain temps que je joue à Dofus, je dirais approximativement 3 ans, ce qui fait de moi à peu près un "vieux" joueur qui connait bien les ficelles du jeu Cool . A mes débuts j'avais décidé d'incarner un Crâ car j'aimais l'idée de pouvoir taper de loin mes vilains ennemis sans avoir à prendre de coups dans la tronche Héhé ^.^ ! (c'est d'ailleurs pour ça que je me fesais traiter en Pévépé par la suite, les vilains rageux tongue ) . J'ai fait mes tout débuts sur Mylaise ou j'ai "trollé" avec mon piti Xelor (un peu d'intel par çi parce que j'veux pas qu'il soit stupido, un peu de force par là pour draguer blablabla .P) Bref en tout cas, ça n'a pas duré, dans la foulée j'ai décidé de rejoindre 2-3 amis pour m'installer sur le serveur Jiva (oui oui, très vieux serveur ^_^) où après 1 ou 2 années de jeu passées, ils décident d'arrêter les uns après les autres, et de me laisser seul sur Dofus. Au niveau de l'historique de mes guildes, je peux vous dire que j'en ai fait beaucoup, mais il n'y en avait qu'une et une seule dans laquelle je me suis VRAIMENT VRAIMENT plu, les autres étant infestées de "lu tumxp", quelles plaies ces gens-là ! ! !.La guilde dont je vous parle était une bonne guilde ou tous les membres étaient soudés, à la limite comme une mini-famille. Mais un beau jour hélas tout le monde arrête de jouer et la guilde s'éteint .. c'est triste mais c'est comme ça.

BREF ! Ayant envie de renouveau et de m'éloigner de cette solitude, j'ai joué à plouf plouf et je suis tombé sur Bowisse, serveur ou j'ai migré par la suite et où je me suis confortablement installé, ça doit faire maintenant 10 mois que je suis là.

hé beh en résumant assez vite, j'ai déjà fait le tour santa passons à ma vie Irl si ça ne vous dérange pas .P

Pour les présentations, je m'appelle Olivier, j'ai 16 ans et je passe en terminale ST2S ( Sciences techniques Sanitaire et Social), je suis toujours le petit djeuns intello dans les classes, car j'ai passé le CP (Trow Fort .P).Vous vous doutez aussi qu'en période de cours je suis assez limité pour pouvoir jouer à dofus, j'espère que cela ne vous cause pas trop d'ennuis. Sinon à part ça, je suis quasi-incollable en Français, vous me surprendrez rarement à faire des fautes involontairement même si malgré tout ça arrive à tout le monde ( j'en ai d'ailleurs repéré une sur la charte attention .P)
J'habite du côté Est de la France, près de Metz en Lorraine, Le Pays de La Mirabelle Cool
A part ça je pense être quelqu'un de "grand dans sa tête", de joyeux et toujours très très appliqué dans ce que je fais. J'ai par ailleurs décidé d'arrêter de boire du coca, c'est mauvais pour les os et la santé à long terme soit-disant ^.^

Ce que recherche, c'est une guilde soudée où l'on se retrouve pour partager des moments conviviaux, se détendre et s'apprécier mutuellement, l'amour la joie et la bonne humeur quoi ^.^, ce qui à l'air d'être le cas chez vous bien-sûr ! !

Pour en revenir au jeu j'ai sous la main une Sram Air 136 que j'abonne uniquement si besoin, et un xélounet 190 que j'ai transformé en "mulamétier" car son équipement est trop trop cher pour moi. ( équiper un perso intel au 190, c'est carrément la Ruine avec un grand R !)


Voilou Voilou ! j'ai fait le tour! j'espère qu'on aura l'occasion de mieux se connaître par la suite, si vous m'acceptez parmi vous biensûr Smile

Revenir en haut Aller en bas
JamesPaslesGens

JamesPaslesGens


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Empty
MessageSujet: Re: Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril]   Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:49

Yosh !


  • Les points négatifs :

-Tu es Messin. [Nancy RPZ]
-Ça manque une peu de lisibilité, mais c'est une question de point de vue.
-Tu joues un cra [Hahahahaha, désolé mais j'ai un peu de mal avec cette classe, c'est l'occasion de me faire changer d'avis!].
-D'où tu critique la Charte? [I'm kidding].

  • Les points positifs :

-Motivation présente.
-Tu es Lorrain (ça rattrape). [Le Pays de La Mirabelle Cool -> J'aime beaucoup le côté "on s'trouve cool."]
-Peu ou pas de fautes.
-Une bonne mentalité et une touche d'humour!


Ça sera un avis positif pour ma part, en espérant te voir rejoindre nos rangs pour quelques temps!
PS: First Speak, Owned.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal-shadow

Immortal-shadow


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Paumé ...

Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Empty
MessageSujet: Re: Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril]   Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:08

Bonjour, je trouve ta candidature bien construite, complète, il manque surment un petit RP et quelques screen pour qu'elle soit parfaite.
Sinon je suis évidemment POUR ton entrée en guilde cheers
A bientôt In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Empty
MessageSujet: Re: Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril]   Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:32

Assez sympathique à lire, bien que trop peu espacé ce qui rend le texte un peu brouillon.

Tu sembles motivé et intéressant ce qui n'est pas pour me déplaire.

Je met donc un avis favorable pour ton recrutement et ta période de mise à l'essai qui en découle.

En attendant la réponse des autres membres souhaitant partager leurs avis Smile

PS: J'ai relevé minimum 1 faute de phrase, 1 faute de syntaxe et l'oublie d'un mot dans la candidature. Et il y a 2 fautes dans la charte mais bien tenté !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starks

Starks


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : ici

Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Empty
MessageSujet: Re: Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril]   Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:41

pour moi ce sera un avis favorable même si ce pavé ma donné un peut mal au crâne... ça manque d'espace!
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda-eca

Yoda-eca


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2012

Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Empty
MessageSujet: Re: Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril]   Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:01

Salut ! belle candidature dans l'ensemble ,en effet mais comme dit starks elle donne vraiment mal a la tête tout de même.
Sinon un avis favorable a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Rêve

Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Empty
MessageSujet: Re: Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril]   Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:14

Salute ! moi c'est Pery :p

J'vais tout de même donner mon avis, même si tout (ou presque) à déjà été dit:

D'abords c'est une bonne candidature, sans aucun doute, mais le manque d'espace est dommage!
Pour ne pas paraitre maniaque, j'me contenterai juste de dire qu'en effet, tu ne fait pas de fautes d'orthographe, mais pas mal de fautes de français, juste... (la concordance des temps l'ami!).
Mais, Bon Dieu, c'est largement supérieur a la moyenne, en tout cas!

Sinon, tu m'as l'air sympathique, tu as lu la charte et tu as fait une bonne candid'.
Sans compter que tu troll des gens ! lol!
Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Troll-10
Ce qui fera de toi, je pense, un bon guildeux!

C'est donc pour moi, un avis FAVORABLE!
En espérant te voir bientôt...
Peryponk

Ps: Je l'aurais un jour, je l'aurais!
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Empty
MessageSujet: Re: Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril]   Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:09

Bonjour,

C'est à la fin de ta candidature, à la vue des mots "je ne fais jamais de fautes" que je m'en suis aperçu. Effectivement tu as une très bonne orthographe, mais je suis un peu surprise d'être passée à côté pendant les 3/4 du texte. Tu as opté pour une mise en page non-structuré qui force le lecteur à se concentrer pour ne pas sauter de ligne et des smileys au milieu des phrases qui le forcent à la même concentration pour ne pas passer à côté du sens.

Malgré la sensation bourrative de ton pavé, le contenu est bon. C'est un avis favorable sans trop de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Arhod
Invité




Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Empty
MessageSujet: Re: Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril]   Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:09



@ Jamespaslesgens :

Je vivais tout proche de Nancy aussi avant, d'ailleurs cette rivalité ancestrale entre Nancy et Metz me fait plus rire qu'autre chose ^.^

Y'a même soit-disant des p'tits marathons organisés pour concilier les deux villes (Nice Try lol! ) Par contre niveau Foot je n'ai rien à dire
=> l'ASNL vaut beaucoup mieux que notre vieux FC Metz toutafé

@ tout le monde :

Warning, je fais des fautes quand même , personne n'est parfait voyons, mes propres profs de français en font d'ailleurs scratch ( Attention Klonne l'oubli ici ne prend pas de "e" ^.^ )

J'évite juste que ça fasse trop "flag" biensûr. Le truc aussi, c'est que je lis pas mal de bouquins et c'est toujours un coup de pouce.

Par ailleurs et c'est bien dommage je ne suis pas fournisseur de doliprane Shocked Mais je devrais ! J'ai peut-être un peu trop "floodé" au niveau de mon parcours Ig, c'est vrai que je n'ai pas l'habitude des faux-rhums et maintenant que vous le dites ça ressemble à du pavé avarié. Encore désolé!

Au plaisir de vous rencontrer Ig Wink

Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Empty
MessageSujet: Re: Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril]   Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:48

Certes à la différence que je n'ai jamais précisé être immunisé aux fautes d'orthographes en comparaison à toi.

Tu sembles avoir beaucoup de chose à prouver, c'est bien dommage.

Revenir en haut Aller en bas
JamesPaslesGens

JamesPaslesGens


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Empty
MessageSujet: Re: Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril]   Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:32

(T'inquiète, il est juste jaloux).
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Rêve

Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Empty
MessageSujet: Gunga(n)   Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:53

Arhod bastaille pas avec notre missa grand papa big boss klonne!

(Mettez un peu d'accents Gungan et ça passera!)


Dernière édition par Pery le Ven 6 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Empty
MessageSujet: Re: Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril]   Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:21

Love you pery
Revenir en haut Aller en bas
Dosh

Dosh


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Houilles

Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Empty
MessageSujet: Re: Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril]   Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:38

Mon j'adore les pavé(s) (un s ou pas ??) donc sa ne ma pas posé de blem, efin bref j'ai adorer le fait que tu ais fais alusion aux vieux car moi j'adore les vieux (tu le verras quand tu seras en guilde) Aussi je trouve que sa faisait longtemps que sur ce fofo il y avait pas eu une aussi bonne candid' donc pour moi c'est favorable ! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Dosh

Dosh


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Houilles

Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Empty
MessageSujet: Re: Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril]   Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:38

ps : en plus je kiff les mirabelles
Revenir en haut Aller en bas
Arhod
Invité




Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Empty
MessageSujet: Re: Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril]   Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:00

C'est vrai j'ai peut-être pris un peu la grosse tête Klonne, ne m'en veut pas je suis un peu arrogant ^^ je suis comme ça


Revenir en haut Aller en bas
Immortal-shadow

Immortal-shadow


Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Paumé ...

Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Empty
MessageSujet: Re: Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril]   Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:40

Hummm, il est arrogant... je change donc mon vote pour DEFAV.. nan j'déconne ! On fais tous des fautes Smile ( certains plus que d'autres... )
Je reste bien sur un avis FAVORABLE !!

Ps: excusez mon humour pourri Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Rêve

Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Empty
MessageSujet: Re: Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril]   Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:08

Le reconnaitre est une preuve d'intelligence.

Même si je ne crois pas que cela aurait pu mettre en péril ton entré en guilde, je tiens tout de même a confirmé mon avis favorable a ton égard!

Ps: Immo, comme tu le dit si bien on fait tous des fautes, ton humour pourri en fait parti, alors go DELETE!

PPs: Attends-moi, j'pense que le mien est pas ouf non plus...


Dernière édition par Pery le Ven 6 Juil - 21:10, édité 1 fois (Raison : J'en ai eu uuuuuuuuune!)
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Empty
MessageSujet: Re: Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril]   Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:38

Tu as été accepté pour 1 semaine de mise à l'essai parmi nous, puisque je n'ai toujours pas réussis a te mp je t'invites a toi même prendre cette initiative auprès de silend ou de moi.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Empty
MessageSujet: Re: Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril]   Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !! [Viens donc]
» Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc]
» Quelques captures à faire, c'est ici !
» Charte à lire obligatoirement, comment faire une bonne candidature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: