Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour !! [Viens donc]

Aller en bas 
+5
JamesPaslesGens
Starks
Pery
Big-daret
Qwaser
9 participants
AuteurMessage
Qwaser




Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2012

De retour !! [Viens donc] Empty
MessageSujet: De retour !! [Viens donc]   De retour !! [Viens donc] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:51

Bonjour chère guilde delirium tremens !

Me revoilà 10 fois plus motivé que jamais !!

Irl:

Je suis un garçon et je m'appelle Benjamin, j'habite dans le nord en France.

Je viens d'avoir 15 ans il a 1 mois, je suis en 3 ème dans un petit collège de campagne.

J'aime bien le basket-ball, les mangas et surtout les jeux vidéo.

J'ai une ps3 mais en ce moment je joue surtout à Dofus.

Je me connecte vers 16h30 tous les jours sauf pendant les vacances et le week-end.

J'ai décidé d'arrêter de boire pour moins aller au toilette pendant les donjons.

IG :

*Je suis de classe énutrof de niveau 113 et d'alignement neutre.

*Son stuff se compose du pano xp puis au fur et à mesure il sera en cape mastrali , doro le black , anneau AA , Amulette royalmouth
, marteau hubohu et botte et ceinture royalmouth suivi d'un basique gelano .

* Vous l'aurez compris il est orienté vers une panoplie eau.

* Je suis une mule d'un sadida niveau 152 qui souhaite rester dans sa guilde gargonit.

* je joue depuis la création du serveur bowisse et j'ai été admis dans pas mal de guilde comme the dalton's , les boullet de l'occiten, Valteria, mistic moon et la confrérie de la bouloute. Pour vous expliquer pourquoi autant de guilde bah c’est facile, mistic moon a croulé puis j'ai été dans la confrérie de la bouloute mais il a eu un conflit donc je suis parti chez valteria avec mon sadi et the dalton's avec mon osa puis j'ai arrêté pendant 2 mois dofus et j'avais quitté ces 2 guildes, donc j'ai été dans les boullet mais je n'ai pas aimé donc maintenant je suis sans guilde.

*J'ai beaucoup de métier mais pas très intéressants, mais pour vous dire je commence chasseur.

RP:

Un jour le puissant Otomaî eut besoin de valeureux guerriers, ils furent appelés à Qwaser et plein d'autres compagnons comme Klonne et Silend pour fouiller tout le monde des 12 à la recherche de créatures, de ressource et surtout les si beaux dofus. Ce jour-là, il fut une superbe fête.
Le lendemain midi ils partirent vite à l'aventure en emportant le strict minimum pour survivre. Ils découvrirent vite de nouvelle chose, comme des bêtes féroces, ils terrassèrent tous les boss mais le kolosso ou le gloursélestre passèrent sous leur lame tranchante.
Après avoir découvert l’'ile, ils allèrent revoir otomai qui leur donna la tache de créer de nouvelles populations et trouver des plantes pour créer le vaccin contre la rube ou encore la potion wabbit. Ils coururent vite chercher les habitants pour créer de nouveaux villages et repousser le mal de la terre des douze.
A la fin de ces mésaventures Klonne et Silend créèrent leur clan Delirium tremens et Qwaser ne savent pas écrire. ils apprirent a écrire sans faute et ainsi il rentrèrent dans le clan et l'histoire se finie ainsi !

Ma motivation :
J'en ai beaucoup car avoir fait une si mauvaise candidature et en refaire une après une si grande défaite, faut en avoir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Big-daret

Big-daret


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Poitiers

De retour !! [Viens donc] Empty
MessageSujet: Re : De retour !!   De retour !! [Viens donc] Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:09

C'est vrai que tu dois vraiment être motivé pour entrer dans notre Guilde !

Écoute, effectivement, ton RP est pas mal. Tu as bien respecté la charte bien qu'il reste quelques fautes d’orthographes, mais il ne faut pas non plus abuser, tout le monde en laisse bien quelques unes..

Je ne suis pas bavard car il est tard et j'écris ma réponse avant de me coucher, mais pour moi ta candidature et bonne, et c'est un avis favorable.

De plus apparemment tu es quelqu'un de sympas et tant mieux car on en a besoin pour la guilde !

Big-D
Revenir en haut Aller en bas
Meph-ll
Invité




De retour !! [Viens donc] Empty
MessageSujet: Re: De retour !! [Viens donc]   De retour !! [Viens donc] Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:03

Hum j'espères te voir progressé parmi nous =)
Je ne vais pas te sermonner pour les fautes pck sans le dico je suis 10 X pire mon gars =)
*une vraie quiche* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pery

Pery


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Rêve

De retour !! [Viens donc] Empty
MessageSujet: Re: De retour !! [Viens donc]   De retour !! [Viens donc] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:24

J'ai entendu un jour une prophétesse me glisser a l'oreille: ON EST PAS LA POUR RÉCUPÉRER LES MULES!
Spéciale dédicace, elle se reconnaitra!
Sinon a part ça, ta motivation n'a pas l'air énorme, refaire une candid' en copie/colle ne demande pas tant d'efforts que ça, donc ça ne prouve rien...

J'hésite a mettre un avis défavorable car j'ai l'impression de mettre que ça...
Mon avis est donc neutre! :p
Revenir en haut Aller en bas
Qwaser




Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2012

De retour !! [Viens donc] Empty
MessageSujet: Re: De retour !! [Viens donc]   De retour !! [Viens donc] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:34

Je c'est quon a pas le droit de repondre sur le sujet a cause de la charte mais je ne peut pas me connecter sur dofus avant dimanche soir.

Si le fait que je soit une mule vous j'aine tellement je suis pres a me sacrifier et ainsi rentrer aussi mon sadi et la sa prouverai ma motivation. Sinon par rapport a ma premier candidature il a un vraie rp et des phrase constructive et complete ( description de ma pano et pour les guilde) et je n'ai pas fait des point fort comme la premiere fois.
Apres sa reste ton avi et je le respecte entierement .

Bonne soire ou journee . Desoler pour les faute et ma reponse dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Starks

Starks


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : ici

De retour !! [Viens donc] Empty
MessageSujet: Re: De retour !! [Viens donc]   De retour !! [Viens donc] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:52

Je trouve aussi que ta motivation n'est pas suffisamment montrée...
je suis aussi conscient des efforts fait dans la deuxième candidature cependant dans ta réponse(pas de chance pour toi je me suis connecter peux de temps après que tu l'ais postée) il y a des fautes que tu aurais au moins pus trouver avec une relecture voir chercher le mot sur internet si tu n'es pas certain! " Si le fait que je soit une mule vous j'aine ".
Bref je vais donc te donner un avis NEUTRE car tu a l'air sympa et je pense qu'avec plus d'attention tu es capable de mieux .
Bonne chance.Starks
Revenir en haut Aller en bas
JamesPaslesGens

JamesPaslesGens


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

De retour !! [Viens donc] Empty
MessageSujet: Re: De retour !! [Viens donc]   De retour !! [Viens donc] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:10

Salut !


Pour moi ce sera un contre, j'argumenterai bien mais j'n'aurai qu'a faire un copier/coller de mes dernières remarques sur les candidatures.
Prenez le temps de les lire avant de poster, et passez un peu de temps sur votre candid' ça ne leur fera pas d'mal.


Voila voila, bonne continuation.


PS: " Si le fait que je soit une mule vous j'aine " // "Je c'est quon". Ceci t'as carrément achevé, dans le cas contraire ce vote aurait été neutre. Il me semble que ton RP était pas si mal.


EDIT : C'est gentil Pery hum...
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

De retour !! [Viens donc] Empty
MessageSujet: Re: De retour !! [Viens donc]   De retour !! [Viens donc] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:36

J'aurais moi même mis un avis Defavorable de prime abord, cependant je trouve le joueur sympathique et je laisserais bien une chance pour une mise a l'essai de 2 semaines au lieu de 1 au vu des remarques de chacun.

J'aime bien les gens se donnant du mal, et étant acharné, certes la candidature n'est pas du plus haut niveau, et surtout elle aurait pu être ainsi dès le premier jet...

Nous attendrons la réponses des autre pour le moment je vais mettre un avis Favorable pour 2 semaines de mise a l'essai.

Je propose 2 semaines car il est tout à fait possible que l'ambiance ou le type de notre guilde ne te plaise pas et non l'inverse. J'ai eu quelques conversations en mp avec toi et tu m'as semblé encore une fois très sympathique.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo-lapache

Aldo-lapache


Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Localisation : Oise

De retour !! [Viens donc] Empty
MessageSujet: aldo-lapache   De retour !! [Viens donc] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:31

Bonjour à toi Smile

j'aime bien le personnage à voir par la suite Smile

Avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Dosh

Dosh


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Houilles

De retour !! [Viens donc] Empty
MessageSujet: Re: De retour !! [Viens donc]   De retour !! [Viens donc] Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:31

Je suis d'avis neutre car j'ai trouvé les argumments des autres membres bien fondé. Il y en a eu des négatif et des positif donc désolé si mon vote ne sert un peu a rien Wink meme si j'aimerai bien qu'il y ai plus d'enutrof dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tempeteair




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2012

De retour !! [Viens donc] Empty
MessageSujet: Re: De retour !! [Viens donc]   De retour !! [Viens donc] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:42

Bonjour , c'est un avis neutre pour moi car je pense que tu pourrais faire mieux.
Je ne vois pas beaucoup de motivation dans tes propos .

Bonne chance . Tempeteair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour !! [Viens donc] Empty
MessageSujet: Re: De retour !! [Viens donc]   De retour !! [Viens donc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour !! [Viens donc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salute ! moi c'est Arhod :P [Oui ! Viens faire un tynril]
» Bloody-Razor vous salue! *Epée en l'air* [Viens donc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: