Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature team Rok :D [Non]

Aller en bas 
+2
Mephistos-ll
Jay-rok
6 participants
AuteurMessage
Jay-rok




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2012

Candidature team Rok :D [Non] Empty
MessageSujet: Candidature team Rok :D [Non]   Candidature team Rok :D [Non] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:21

Alors voila je m'appelle Jérémie, j'ai 15 ans, je joue au baseball ainsi qu'au soccer ( oui je suis Québecois) football pour vous, si vous êtes tous Français. Ma boisson préférée est le coca-cola. j'ai déjà fait un tour en France avec mon équipe de soccer pour une durée de dix jours.

Si je veux entré dans votre guilde c'est surtout pour que l'équipe de mon ami et moi sois dans la même guilde puisque c'est plus simple à ce retrouver. Je suis un ecaflip de niveau 89 qui montera très rapidement vu que je fini l'école bientôt et que je vais souvent gagné de l'expérience a frigost.

Je joue a Dofus depuis l'âge de 8ans et je n'ai jamais arrêté de jouer a ce jeu. j'ai eu plusieurs personnages: iop 155et 190, cra 107 et 126, sram 121 et plusieurs autres. Je dois aussi dire qu'au début de la version 2.0 j'ai joué longtemps à des serveurs privés. j'ai donc une assez bonne base du jeu et j'espère que vous m'accepterai dans votre guilde.

Rokial, serveur bowisse

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos-ll
Médaille de bronze des chatons Kolizéum
Médaille de bronze des chatons Kolizéum



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature team Rok :D [Non] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Rok :D [Non]   Candidature team Rok :D [Non] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:37

Salutation mec,
Depuis l'âge de 8 ans & divers persos lvl+100 je constate que tu as un CV plutôt intéressant xD ^^
Au niveau des fautes, je dirais que tu m'a HEAD SHOOT cheers Ou pas!
En tant que confrère Eca & pour être passé sur le forum au lieu d'abandonner je te met un avis favorable
En revanche je note bien que ta seule motivation te poussant à entrer dans notre guilde est le fait que ton pote y soit. Donc si demain il y ait plus ? Shocked


Dernière édition par Mephistos-ll le Mar 19 Juin - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joradre




Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature team Rok :D [Non] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Rok :D [Non]   Candidature team Rok :D [Non] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:42

salut,

Je donne egalement un avis favorable malgré comme la fais constater mephistos-ll tu veux venir que psk ton pote se trouve la :/
Revenir en haut Aller en bas
Dosh

Dosh


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Houilles

Candidature team Rok :D [Non] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Rok :D [Non]   Candidature team Rok :D [Non] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:50

T'as l'air cool donc favorable (maintenent je suis kverst mais continuez a m'apellez dosh svp)
Revenir en haut Aller en bas
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

Candidature team Rok :D [Non] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Rok :D [Non]   Candidature team Rok :D [Non] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:02

Tu sembles sympathique et le fait que tu posts sur le forum pour le recrutement montre ton envie de nous rejoindre.

Cependant je trouve le texte un peu court, pas forcément hyper développé et en effet nous ne comprenons que peu tes aspirations sauf le fait que tu souhaites rejoindre un de tes amis déjà présent.

Au vu de la modification que nous avons apporté concernant sur le système de recrutement, je t'accorde un avis favorable avec une mise a l'essais de 2 semaines.

Dans le cas ou tu es vraiment motivé nous en constaterons avec silend et mephisto au travers du canal guilde.

Bonne journée à toi.

Klonne.
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Candidature team Rok :D [Non] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Rok :D [Non]   Candidature team Rok :D [Non] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:35

Apparemment tu n'auras pas répondre à la question "tu quittes la guilde si ton pote part ?" vu qu'il vient de le faire.

A part précision de ta part, je clos ta candidature qui avait été accepté depuis quelques heures, ton ami Roking n'a pas daigné donner plus d'explications sur son départ précipité.

Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Candidature team Rok :D [Non] Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Rok :D [Non]   Candidature team Rok :D [Non] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature team Rok :D [Non]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ème membre de la team rok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: