Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2 ème membre de la team rok

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rokxs
Invité




2 ème membre de la team rok Empty
MessageSujet: 2 ème membre de la team rok   2 ème membre de la team rok Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:26

Bonjours tt lmonde , je suis ici aujourd'hui pour vous presenter mes plus sincères excuses.. Je ne peut pas vous mentir mais, j'aimerais bien vous expliquer la raison de mon dépare au près de votre guilde. Pour commencer , l'orsque j'ai integré votre guilde, je me suis fait dire qu'il fallait que tt les personnes qui possédait un nom semblable au mien devais venir poster sur ce forum . Donc, j'ai demander a ces personnes de le faire mes il non pas voulu, alors, nous avon decidé moi et mon amis de ce partir une team de 8 personnages pour etre sur qu'il n'y aura pas de probleme. Alors si nous somme parti sétais seulement pour vous éviter d'avoir des probleme avec les autres rok... Mais , maintenant, mon amis et moi somme sincèrement désolé d'avoir quitté votre superbe guilde Sad Je ne ses pas si vous comprendrez ce que je vous explique mes je n'écrirais pas cela pour vous faire perdre votre temps . Nous avons beaucoup de regret et nous somme vraiment désoler de ce qui ses passer.

Ma team,


Ma team est composer d'un Feca, une Sacrieuse, un Zobal, une Éniripsa, une Xelor, un Iop, un Osomodas et d'un Panda Smile Cette team a été créé puisque l'ont trouvais que les autres personnes du meme nom que nous commençais vraiment a nous taper sur les nerfs. Et, aussi, on croit que cela est une très bonne idéé de se créé une team puisque comme sa on a jamais besoin de toujours dire ( au zaap frigost par exemple xD ) cherche groupe pour xp ... et aussi parce que les kamas vienne de tout partout et les xp aussi.




Parce que je vous respecte beaucoup, et que je me plait beaucoup dans votre guilde , je décide quand meme de me représenter un petit peu Smile

1: Dans la vrais vie ,

Je suis un jeune homme de 16 ans qui joue a dofus depuis lage de 10 ans .(Cependant, jai aretté de jouer pendant 2 ans a se jeu a l'entrer du secondaire , je le regraite un peu mais bon ^^. Jai repris l'aventure l'orsque mon ami me la conseiller.Puisque dofus est un tres bon jeu , je risque de continuer a y jouer durant un long moment ^^
2 ème membre de la team rok Myavat11
J'aimerais seulement que vous me laissiez une derniere chance de vous prouver que je ne suis pas un noob...
qui veut vnir dans votre guilde seulement pour le plaisir mes aussi pour la rendre meilleur . J'espère que vous comprenner mes intention et tout ce qui vien avec ...

La team rok et ses sincères excuse.

Revenir en haut Aller en bas
Rokxs
Invité




2 ème membre de la team rok Empty
MessageSujet: Re: 2 ème membre de la team rok   2 ème membre de la team rok Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:30

J'avais presque oublier,
Ma boisson préférer est le té glacé ( pour tt vous dire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos-ll
Médaille de bronze des chatons Kolizéum
Médaille de bronze des chatons Kolizéum



Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2012

2 ème membre de la team rok Empty
MessageSujet: Re: 2 ème membre de la team rok   2 ème membre de la team rok Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:08

Beaucoup de fautes! je trouve ta candidature incroyablement vide, malgré sa longueur!
OMG :
Ici c'est pas un moulin ma parole, la communication aussi dans une guilde est primordiale
Sachez-le pour ne pas avoir a refaire deux fois les mêmes fautes ^^
Je vote neutre étant conscient de votre détermination j'en parlerais avec les guildeux

Citation :
La vrai erreur est de refaire 2 fois la même erreur
Revenir en haut Aller en bas
Rokxs
Invité




2 ème membre de la team rok Empty
MessageSujet: xD   2 ème membre de la team rok Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:03

les faute sa se peut ^^ Puisque je devais la faire rapidement parce que mon ami ma expliquer pourquoi on devais revenir dans votre guilde donc j'ai essayer de faire du mieux que j'ai pue.
Revenir en haut Aller en bas
Rokxs
Invité




2 ème membre de la team rok Empty
MessageSujet: Re: 2 ème membre de la team rok   2 ème membre de la team rok Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:05

Ses parce que on a fait l'erreur de la quitter :s
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

2 ème membre de la team rok Empty
MessageSujet: Re: 2 ème membre de la team rok   2 ème membre de la team rok Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:22

Si tu penses pouvoir bonifier ta candidature en y passant plus de temps, tu peux la refaire. Tu n'es absolument pas limité dans le temps, tu pourrais la poster dans un mois que ça n'aurait que peu d'incidences. Je peux comprendre que vous avez l'impression d'avoir offert tout ce que vous aviez -et c'est malheureux- mais vous ne provoquez pas une envie irrésistible (!) de vous recruter.

Je n'ai pas répondu à vos deux candidatures parce que j'avoue être à court d'arguments, je n'ai rien contre vous (même le fait de nous avoir quitté sans explications n'influe plus sur ma décision) mais je n'ai pas spécialement de sympathie non plus à votre égard.

Ne me diabolisez pas de suite et essayez de comprendre pourquoi je/on butte sur votre candidature.

En deux clics j'ai recherché "correcteur orthographique" dans Google.

2 ème membre de la team rok Candid10

Comment une démarche aussi rapide et intuitive, vu que vous êtes conscient du nombre de fautes important, peut ne pas être effectué ? Je ne doute absolument pas que ce soit un oubli total, mais est-ce que la conclusion à tirer est justement que ce retour n'est pas assez réfléchi ?

J'ai beaucoup de mal à envisager un "effort" de ma part concernant les recrutements, quand je trouve que l'effort de la vôtre n'est que peu fourni. L'investissement en termes de temps pour écrire ou peaufiner une candidature n'est pas négligeable, vous ne pouvez pas décemment nous poster un brouillon qu'on doit décrypter seulement parce que l'idée même de faire deux clics pour combler vos lacunes vous paraissez dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Klonne
Meneur suprême et tyrannique
Klonne


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

2 ème membre de la team rok Empty
MessageSujet: Re: 2 ème membre de la team rok   2 ème membre de la team rok Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:37

Déjà nous demandons aux joueurs (et c'est écrit dans la charte) de ne pas répondre lorsque nous postons nous même nos propres ressentis (dans le cas ou on ne vous y incite pas exemple de silend qui vous demande donc une réponse), cela ne peut que vous porter préjudice.

Je suis tout à fait d'accord avec mephi et silend, dans les fait je ne comprend pas réellement ce départ et votre manière d'expliciter les faits ne me convainc absolument pas.

De plus a la suite de votre départ je me rappel très bien que silend vous a mp (l'un de vous deux ou les deux) pour comprendre ces raisons et que vous l'avez tous simplement snobé, sans aucune raison ni explication vous avez juste décider de couper les pont (ce qui ne me gêne en rien) mais derrière il faut savoir assumer.

Au moment ou cette candidature fut posté j'ai considéré que vous laisser une seconde chance pouvait s'avérer bénéfique, cependant quand je lis la teneur de vos candidatures je ne préfère finalement pas m'y attarder.

En effet, de base il fallait que votre candidature fasse oublier votre départ et votre réaction suite aux mps de silend.

De ce que je lis, cela ne le mérite pas, ce sera donc un avis CONTRE pour moi, en attendant la réponse du maximum de membre de la guilde.

En vous souhaitant bonne continuation dans tous les cas et bonne chance pour la suite des votes.

Bonne journée, Klonne.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda-eca

Yoda-eca


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2012

2 ème membre de la team rok Empty
MessageSujet: Re: 2 ème membre de la team rok   2 ème membre de la team rok Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:01

En effet beaucoup de faute et un texte sans couleur sans effort a par l'image de t'a team..
Tu nous a montrer ton vrai visage''manque de respect envers un chef de guilde''
Difficile de se repentir sur un passer telle que le tien.
je poste un avis Neutre

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
JamesPaslesGens

JamesPaslesGens


Messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

2 ème membre de la team rok Empty
MessageSujet: Re: 2 ème membre de la team rok   2 ème membre de la team rok Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:52

Je ne pense pas avoir besoin de rajouter une couche pour justifier mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ème membre de la team rok Empty
MessageSujet: Re: 2 ème membre de la team rok   2 ème membre de la team rok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème membre de la team rok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature team Rok :D [Non]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: