Delirium Tremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherLe siteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma maison préferer est celle du zaap amakna ! [Non respect de la charte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qwaser




Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2012

Ma maison préferer est celle du zaap amakna ! [Non respect de la charte] Empty
MessageSujet: Ma maison préferer est celle du zaap amakna ! [Non respect de la charte]   Ma maison préferer est celle du zaap amakna ! [Non respect de la charte] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:16

Ma présentation in game :

* Mon pseudo et Qwaser.

* Je suis un énutrof de niveau 113 , mon stuff se compose d'une vulgaire pano d'xp ,mais ma pano avec cape mastrali doro le black et tout le reste et déjà prêt !

* je suis une mule jouant en double compte pour l'instant . Mon personnage principal étant dans une guilde d'une amie je le laisserai pour ne pas la décevoir .

* Mes métier (j'en est beaucoup mais aucun qui rapporte >< ) : Alchimiste niv 64 ,forgeur d’épée niv 55, bijoutier 47 , paysan boulanger niv 57 ,pécheur niv 32 et la je commence chasseur (aucun métier niveaux 100 ... )

* Je joue a dofus depuis que sur le serveur bowisse depuis l’ouverture de la 2.0 et du serveur bowisse.



Ma présentation IRL :

* Alors je m’appelle Benjamin , je suis beau musclé sportif de haut niveau ( Meetic ... ) enfaite je suis comme vous . Ou pas pour moi mais pas grave :'(

* J'ai 15 ans et je suis en 3ieme , je n'ai pas redoubler et je ne le compte pas >< .

. J'aime bien les manga , les jeu vidéo et le basket. Je suis très souvent connecté a par quelque week-end .

* Et je suis une fille qui a le nom benjamin et qui est beau Very Happy ( je suis pas une fille j'en cherche une ! )


Et voila l'épreuve que je redoute ( pas les habille .. ) Mon rp :

Après la maintenance du 2mai 2012 la maison zaap ville d'amakna aller être mise en vente !! Et je la voulait mais j’avais pas les kamas mes je suis quand même rester comme un ... pendant 10 heure devant .
Pendant c'est longues heures une guilde voulez aussi cette maison je leur parlaient pour les déconcentrer et en leur parlant je l'ai et trouver très sympathique alors je leur et demandé si il recrute il me répondit oui .
Il mon dit que il fessaient par par forum donc j'ai changer de sujet car j'aime pas faire des candidature. Pendant que tout le monde s'endormait devant sont écran a 2h21 du matin la maison fut acheter ! par votre guilde ...
Mais sa ma pas trop énervé car les membre de votre guilde on étaient très compétitive et gentil car a la fin il ont même dit désoler ^^' . Après cette tristesse je parti vite a otomai pour l'autre maison de zaap qui ressemble a un cagibis XD
Pour pas m'endormir je parlait au concurrent mais tellement que j'ai parlai qu'il on acheter la maison Sad après cette journée pas très cool je suis aller dormir.A mon réveille je suis aller xp frifri il étaient déjà 2heure de l’après-midi ... mais a 17h30 ma vie se bouleversa je revu klonne devant cette maison et je lui demanda le lien du forum et maintenant je suis la a écrire un rp que j'aime pas sa :'(

Pourquoi cette guilde ?

Bah juste pour la maison pardi !!! non je rigole car j'ai trouver les membre très sympathique avec des perso super beau :p et aussi car elle se développe très très vite .
Revenir en haut Aller en bas
Kikiover
Invité




Ma maison préferer est celle du zaap amakna ! [Non respect de la charte] Empty
MessageSujet: Re: Ma maison préferer est celle du zaap amakna ! [Non respect de la charte]   Ma maison préferer est celle du zaap amakna ! [Non respect de la charte] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:36

Salut a toi

Pour moi , je suis contre
Car :
Tu n'as pas lus la charte
Les fautes d'orthographes , abondante ( Bon j'avoue perso je les est pas vus , merci a toi Silend)
Puis on n'a pas besoin de " Kikou , ki pex ? svp"


Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Silend
Admin
Silend


Messages : 73
Date d'inscription : 17/04/2012

Ma maison préferer est celle du zaap amakna ! [Non respect de la charte] Empty
MessageSujet: Re: Ma maison préferer est celle du zaap amakna ! [Non respect de la charte]   Ma maison préferer est celle du zaap amakna ! [Non respect de la charte] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:37

Bonjour,

Si tu avais respecté la charte, tu aurais eu un avis défavorable pour ma part, la phrase ci-dessous montre un exemple des raisons qui justifie ce choix.

"Il mon dit que il fessaient par par forum"

Mais sans lecture de la charte, je ne peux pas laisser ta candidature soumise aux votes des membres, tu n'as pas insérer les mots demandés, ce qui est éliminatoire. Je clos ton recrutement.

[PS : Je rappelle le principe d'un RP, c'est le fait de se mettre à la place de son personnage en jeu, donc de ton Enutrof. Il n'existe ni maintenance des serveurs, ni forum, c'est dans le monde de Dofus que tu évolues. Mais tu n'étais sûrement pas au courant, tu nous as donc fait une petite histoire non RP]

Revenir en haut Aller en bas
http://deliriumtremenslaguilde.wordpress.com/
Big-D
Invité




Ma maison préferer est celle du zaap amakna ! [Non respect de la charte] Empty
MessageSujet: Re : Ma maison préferer est celle du zaap amakna !   Ma maison préferer est celle du zaap amakna ! [Non respect de la charte] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:10

Perso je trouve ça un peu cours. Et surtout, LES FAUUUUUUUUUTES !! Tu en fais au moins 4 ou 5 par phrase..
Sans les fautes je t'aurais quand même mis un avis défavorable car tu ne vis pas assez ton personnage.
Quelques progrès a faire, tu aurais du lire la charte !

Bon courage !!

Big-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maison préferer est celle du zaap amakna ! [Non respect de la charte] Empty
MessageSujet: Re: Ma maison préferer est celle du zaap amakna ! [Non respect de la charte]   Ma maison préferer est celle du zaap amakna ! [Non respect de la charte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison préferer est celle du zaap amakna ! [Non respect de la charte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Non lecture de la charte]
» recrutement [Non lecture de la charte]
» Candidature de Ryiuth-Mela [Non lecture de la charte]
» candidature pour intégrer la guilde [Non lecture de la charte]
» Candid' pour la guilde Delirium tremens [Non lecture de la charte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delirium Tremens :: ● RECRUTEMENTS :: Bureau des admissions [Ouvert]-
Sauter vers: